|
+30Fatima Clément Stefx12 groschefalex Sherlock guillaum9445 Roan x-Trex -Adam captain00000000 .:Loews:. Barhou' remi83340 Dioxyde Antoine34 Master' xNoemiiie. Luigi Fahd Dark' Opsgo87 antho57350 Lolbref1 Huss31 costesrap #Martial LeaSwagg mr.mask Docteur Paix Nice Darwou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:34 | |
| Saluuuuuuuuuuuuut !!! Pourquoi il y a ce titre ? Pour nous exprimer ! Pourquoi votre nom c'est République Française ? Alors que c'est une dictature tout simplement. Pour vous République c'est quoi ? Comme le sujet viens d'être mit, il y a quelques heures avant mon sujet : '' Vague de démissions... '' On se demande pourquoi il y a des démissions, avec vous. La plupart des gens, disent que c'est les études, et si c'étaient faux, vos arguments avec les études ? Et si se n'était pas, le manque d'expression avec votre '' République Française '' ? Chez vous, c'est simple, une bêtise, des insultes alors que vos gradés, nous énerve, on est rétrograder ? Et bien alors.. Je ne comprends pas le nom de votre organisation '' République Française '' alors, que nous ne pouvons pas nous exprimer tranquillement, sans être bannit par vos administrateurs & gouvernements. Tenez la musique : https://youtu.be/1NgptTDCr1IEt pour diine, pourquoi tu n'assumes pas les faits, que tu ignores tout simplement Bils & Tony, alors qu'ils t'ont vachement aider, pour que tu redeviennes Présidente, une deuxième fois et que tu passes Administratrice, par la suite ? Je ne comprends pas tes faits, mais pas vraiment.. Cordialement, @Darwys@, Journaliste d'HabboCivil Tad.Gambino, Mafioso de la Scuro Famiglia.
Dernière édition par Darwou le Sam 29 Nov 2014 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:37 | |
| Moi j'avoue que j'ai merdé en entrainant Tony dans mes kaunnery
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:37 | |
| Noob darwys :) _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:39 | |
|
Dernière édition par Mask'I le Sam 29 Nov 2014 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
LeaSwagg
Pseudo Habbo : LeaHacke Messages : 334 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:41 | |
| |
|
| |
Darwou
| Oéééééééééé, je t'aime mask, on se marie ce soir ok ? Par contre, tu me donnes tes accès hein mddr.
Lea, jtm aussi, tqt pas. |
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
|
Dernière édition par Tonton-Noki le Sam 29 Nov 2014 - 16:58, édité 2 fois |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:44 | |
| Je t'aime mart, je sais pas quoi, qui sert à rien. Moi aussi je vous encxle, comme tu le dis si bien.. |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:46 | |
| - LeaSwagg a écrit:
- Vos rasse
what |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:47 | |
| Ou tu veux en arrivé ? Ton ban ? Simple tu fais chier la RF Celui de steff abusé j'avoue mais après toi , Si ont te saccage alors que tes président tlm t'aime sa fais longtemps que tes dans la RF Et tu donnes ta confiance a 2 personnes et qu'ils te n*ke ton bureau t'aimerai qu'ont te rétrograde ?
De plus , tes mal placé pour nous traité de noobs |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:48 | |
| Huss, cache-toi, fils de pxte. Le mec, qui balance la life privée des gens. Mon ban est abusé, je disais que la vérité des gens ici. |
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:48 | |
| - Darwou a écrit:
- Je t'aime mare, je sais pas quoi, qui sert à rien.
Moi aussi je vous encule, comme tu le dis si bien.. J'ai corriger les fautes mon darwou :bigsourire: |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:52 | |
| Je t'aime, merci, vient m'apprendre à parler français stp, j'en ai tro besoin :c |
|
| |
#Martial
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:56 | |
| - Darwou a écrit:
- Je t'aime, merci, vient m'apprendre à parler français stp, j'en ai trop besoin :c
J'ai recorriger les fautes si tu veux pour t'aider tu clique sur le rouge avec la touche droite de ta souris tu trouveras le bon mot! |
|
| |
Lolbref1
Pseudo Habbo : Mais de quoi ? Messages : 6 Filière : Armée Grade : Barman Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:59 | |
| J'aimerais aussi exprimer mon avis sur la situation actuelle de la république mais avec des arguments beaucoup plus solides que ceux de Darwys qui sont écrites par rage.
La république actuellement joue trop sur le côté stricte & défense, genre vous banissez les gens alors qu'ils critiquent simplement les membres hauts placés mais ces membres ont le droit de la liberté d'expression .. Caroline les a prévenu sinon elle les bannirait mais elle les a prevenus de quoi ? D'arrêter de critiquer ? Elle sait la définition d'une république non ?
Le gouvernement démissionne un par un et on se demanderait bien pourquoi.. bizarrement tant de soucis d'un coup, est-ce une mauvaise gestion de la fondation ? Je n'ai pas de preuves pour me baser là dessus mais c'est ce qui semble être le plus vrai, les membres n'acceptent pas les mises à jours et Caroline semble vérouiller les sujets sans les laisser s'exprimer donc on ne peut plus appeler ça une république, c'est une monarchie absolue (je repète que je n'ai pas de preuves et que ce n'est que mon point de vu donc je ne diffame pas mais j'exprime mon avis personnel).
Il serait bien de les débannir et de les laisser s'exprimer, la fondation n'est pas parfaite donc elle doit accepter les critiques pour s'améliorer, la gestion de Charles était meilleure à mon avis, il savait rendre les membres hereux car ses mises à jours consistaient premièrement à satisfaire les membres & pas ses propres intêrets ce qui n'est pas le cas actuellement car les lois mises en vigueur ont été mises pour avoir une meilleure gestion du QG mais on a pas pensé aux gradés dans tout cela.
J'attendrais de voir dans le futur si des projets sont présents pour mieux satisfaire les gradés mais je trouve que Caroline est très égoîste, je peux tout simplement prendre un clone et attendre en dehors du QG pour voir comment Caroline gère le QG, elle est là et on le sait car elle parle souvent cependant quand on lui demande un service elle dit d'attendre, elle parle de ces cinq heures de connexion mais en cinq heures elle fait pas plus de boulot qu'un ministre fait en deux heures. Bref je pense que je serai banni aussi car malheuresement les critiques ne sont pas acceptées et que la définition de la république a été décidé par elle-même et elle vérouillera sûrement le sujet après avoir commenter car elle doit toujours avoir raison même si elle a tort dans les 90% des cas (voir 100 ?)
Pourquoi les membres ne peuvent pas avoir de débats ? Hé oh on est plus à l'ancien régime, on ne peut pas se faire bannir sans raison ou bien par critique, tu as besoin de preuves Caroline et qui ne sont pas des critiques car les critiques sont acceptées dans une république, tu devrais revoir ta version du clan. ><
Bref tout ceci pour vous dire d'arrêter d'être arrogants, de laisser les gradés s'exprimer car je pense que 95% des gradés aimeraient dire leur avis mais ils se feront sanctioonnés pour avoir " contester une décision du gouvernement " (c'est la pure connerie que j'ai jamais entendu car ça supprime la liberté dans une république, donc Caroline encore une mauvaise gestion :/)
Darwys malgré qu'il ait des arguments faibles a le droit de dire ce qu'il en pense de la république & Master est très intelligent d'accueillir ces critiques mais dommage que Caroline n'ait pas la meme maturité. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:00 | |
| Toi les insultes gratuite c'est ta passion. Aucun bann n'est pas justifié. Et renseigne toi plus sur ta version des faits pour le programme de diine. ;)
Bref, y a juste la musique qui est bien dans ton sujet. |
|
| |
Lolbref1
Pseudo Habbo : Mais de quoi ? Messages : 6 Filière : Armée Grade : Barman Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:02 | |
| - antho57350 a écrit:
- Toi les insultes gratuite c'est ta passion. Aucun bann n'est pas justifié. Et renseigne toi plus sur ta version des faits pour le programme de diine. ;)
Bref, y a juste la musique qui est bien dans ton sujet. C'est super valable comme motif; critiquer = bannir, il est vrai que la république n'accepte la liberté d'expression.. mes excuses ! :( |
|
| |
Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| N'empêche, y a un truc que je comprends pas.. Tu nous dis ça pour qu'on évolue. Mais pourquoi nous aider si l'organisation est tellement nulle? |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:03 | |
| Ok, attends je modifie sans insulte, attends !! |
|
| |
Lolbref1
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:04 | |
| - antho57350 a écrit:
- N'empêche, y a un truc que je comprends pas.. Tu nous dis ça pour qu'on évolue. Mais pourquoi nous aider si l'organisation est tellement nulle?
L'organisation n'est pas nulle c'est ceux qui la gèrent qui la rendent nulle, le système de base de la république est peut-être l'un des mieux structurés sur habbo. |
|
| |
Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:04 | |
| Et bien pour éviter qu'elle devienne nulle ? |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:06 | |
| - N'empêche, y a un truc que je comprends pas.. Tu nous dis ça pour qu'on évolue. Mais pourquoi nous aider si l'organisation est tellement nulle? :
|
|
| |
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:06 | |
| A vous entendre parler, c'est tellement simple de gérer à la perfection. Je pense plutôt que vous ragez. |
|
| |
|