Auteur | Message |
---|
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7026 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 10:52 | |
| C'est juste de l'humour, j'ai jamais flood, _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 10:56 | |
| Ah ouais '' miskine, tiens un euros '' c'est de l'humour ? Et je ne parle de pas de toi, quand je dis '' flood '' donc lit bien, avant d'abîmer mon sujet, mec. merci d'avance ! |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7026 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 10:59 | |
| Et ouais _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:04 | |
| - Docteur Paix Nice a écrit:
Je suis Ni Bils... ^^ Enfin fahd sincerement tu viens de louper une occasion de te taire. On parle de liberté d'expression mais on ne laisse pas fahd s'exprimer ??? |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:07 | |
| Nous avons rien dit, mddddr. Il a le droit de s'exprimer, mais avec des paroles de sagesses, et non agressif.
Cordialement, |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:10 | |
| - Darwou a écrit:
- Nous avons rien dit, mddddr. Il a le droit de s'exprimer, mais avec des paroles de sagesses, et non agressif.
Cordialement, Cest toi qui dit ca ? :D Et je ne vois pas où il était agressif.. |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:12 | |
| Au lieu de polluer, le sujet nous deux. Go Habbo, je t'attends avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:14 | |
| - Darwou a écrit:
- Au lieu de polluer, le sujet nous deux. Go Habbo, je t'attends avec impatience.
Si tu as remarqué je parle de la même liberte d'expression donc si on pollue le sujet cest qu'il est inutile..:S |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:16 | |
| osef, j'aime pas parler, sur le forum, avec des gens comme toi SHERLOCK HIAMS ! go habbo. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:23 | |
| - Darwou a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Darwou a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Darwou a écrit:
- Antoine, tu fais ton soumis envers.. DIINE mais, aussi envers le gouvernement, nous aurons tout vu, de ta part, mon chère amis.
Et pour votre gouverne, au lieu de mettre la faute sur Bils & Tony, et tout les autres personnes, qui ont un avis personnel, qu'il l'exprime sur se sujet, car ils n'ont aucune autres manières, le fait que pour '' l'expression '' n'existe pas dans votre '' République Française ''. Au lieu de mettre la faute sur Bils & Tony, et tout les autres personnes, essayaient de nous comprendre, non ? Car là, vous faîtes tellement pitié.
Et pour les gens, qui essayent de nous faire dégager, de faire leur soumis auprès du gouvernement, administrations, fondation, essayait de nous comprendre aussi, au lieu d'appeler vos maîtres, hein.
Cordialement, @Darwys@, Journaliste d'HabboCivil Tad.Gambino, Mafioso de la Scuro Famiglia. Sa vaut pour vous aussi vous essayez même pas de comprendre l'administration dès que vous avec un truc qui vous plait pas c'est vous les victimes et l'administration les méchants.Après je suis d'accord que beaucoup de chose sont assez illogique dans la (R.F). On ne met, en aucun cas, la faute sur l'administration, fondation, et le gouvernement. On demande juste les raisons, pour ce qu'ils font. Et pourquoi, nous n'avons pas le droit de s'exprimer, au lieu que eux, directement ils répondent, et lock le sujet ?
Cordialement, Bas déjà je voit pas en quoi ont vous empêche de vous exprimez et les "message privée" existe également. C'est bien sa le problème, avec l'administration, fondation gouvernementale, vos membres, qui ont du '' travail '', comme vous le dîtes si bien. Vos supérieurs, niveau plus gradé, mais gouvernement voir plus, ne regarde jamais leurs message privés quand on envoie, juste après 1 semaine ? Ouais, c'est bien après 1 semaine..
Et puis, qui te dit, qu'on a essayé de vous envoyez des messages privés, pour s'exprimer, auprès du gouvernement voir plus ? Alors, ton commentaire ne sert strictement à rien.
- guigui490 a écrit:
je sais que ça veut dire , c'est juste que tu me fais pitié Moi, je te fais pitié ? Alors, que ce n'est pas moi qui a flood. Mec, au lieu de m'accuser, tout le temps, regarde qui c'est qui fait le flood, avant, au lieu de poster un commentaire agressif, envers notre part.
Cordialement, Et toi qui te dit que l'administration rétro ou bann sans aucune raison ? Ton sujet et tout aussi inutile. Puis de toute façon vous faites sa uniquement car vous ragez c'est limite égoïste. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:24 | |
| Antoine, stop alimenter le sujet stp. ;) |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:25 | |
| - antho57350 a écrit:
- Antoine, stop alimenter le sujet stp. ;)
Ok désoler :( |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:29 | |
| - Antoine34 a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Docteur Paix Nice a écrit:
- Fahd, je suis là pour parler pas pour m'amuser avec une personne dans ton genre qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Lui C'est yopledemon47 Dieu créa roan qui créa la force de tout savoir sur tout xD. Vous avez demandé qui c'était |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:31 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Docteur Paix Nice a écrit:
- Fahd, je suis là pour parler pas pour m'amuser avec une personne dans ton genre qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Lui C'est yopledemon47 Dieu créa roan qui créa la force de tout savoir sur tout xD. Vous avez demandé qui c'était Mais c'est pas une critique xD. |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:34 | |
| Tu rages, donc Antoine. ^^' Nous ne faisons pas cela, par la rage uniquement, mais pour savoir, tout simplement.
Cordialement, |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:37 | |
| - Darwou a écrit:
- Tu rages, donc Antoine. ^^'
Nous ne faisons pas cela, par la rage uniquement, mais pour savoir, tout simplement.
Cordialement, (déso antho dernier message de moi sur ce sujet promit) Je rage pas mais y a des moyens plus simple de se faire entendre genre aller sur habbo et pour les mp les administrateur en ont tellement que oui dès fois sa prend du temps de répondre surtout que quand ont voit des sujets comme sa ont pas forcement envi de répondre à la personne xD. |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:38 | |
| Oui, donc la politesse chez vous = NEGATIF !! C'est ce que je disais, depuis le début.. |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 11:42 | |
| Au pire si vous en parliez en jeu ? Avec un Ministre, au lieu de faire un débat de 8 pages. |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 12:23 | |
| Non désolé, on préfère 10 pages, Marine. ^^' mdr |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 12:35 | |
| Mdrr ^^' Ta que sa a faire casser la tête des autres va faire ta comédie ailleurs. ^^' |
|
| |
Stefx12
Pseudo Habbo : stef... Messages : 25 Filière : Civil Grade : Shérif Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 12:59 | |
| Je suis dans l'esemble d'accord avec les avis dans ce sujet, les valeurs de la république sont de plus en plus bafouées par l'administration/gouvernement. On ne peut pas vraiment appeler ça une dictature (c'est plus une image) mais appeler ça une république encore moins... Je me suis beaucoup exprimé précedement sur le problème donc je ne vais pas trop radoter. Mais sachez que justement si ont critique la R. F c'est dans l'idée de l'améliorer et d'éviter de la voir sombrer. Car plus ça avance plus elle prend l'image d'un foyer pour gamin de 10/12 ans, ça risque pas d'attirer du beau monde tout ça... Pour moi l'idéal d'une R. F, ce serait un endroit a part d'habbo où des gens sympas qui veulent se divertir, parler etc. en respectant la habbo attitude pourrait se réunir. Mais pas un endroit ou des gamins qui s'invente une life veulent jouer au petit policier avec comme seul point d'intérêt était leur petit grade qui selon eux va leur donner de l'importance, qu'ils pourront ensuite se permettre de mépriser les grades inférieurs... J'ai une conception différente de la république française, je pourrais bien sûr l'expliquer plus en détail et Je pense pas qu'elle soit mauvaise. [img] [/img] Alors tout d'abord c'est pas vraiment le motif que l'on m'a mis sur mon bannissement... J'avoue ne pas toujours avoir été tendre envers ceux qui manquer de respect envers moi et la république. Mais je ne pense pas avoir une fois insulté et ton exemple est très très mauvais car j'exposai les insultes non pas dites par moi, mais par mask coco je ne sais pas trop si tu as vraiment lu entièrement le message. J'ai l'impression que le mot provocation et devenu le mot employer à n'importe qu'elle sauce permettant de justifier tout et n'importe quoi. Tu affirmes aussi que la liberté d'expression est bien présente sur le forum mais là je vais prendre une expérience personnelle. La première fois que j'ai créé "Problème avec dîne88", tu admettra j'espère le fait que ce sujet était tout à fait correct. Et bien la toute première, je l'avais posté le matin donc très peu de monde connecter a part quelque membre du gouvernement et bien le sujet à être immédiatement supprimé... Tu remarqueras également que tous mes sujets créer jusqu'à maintenant sur ce compte on était lock pour des motifs plus ou moins douteux... C'est juste que lock ce sujet vous ferait avouer clairement que la liberté d'expression n'est pas respectée. Car oui vous essayer encore de faire croire qu'il s ici d'une république. Mais malheureusement pour moi, actuellement ce n'est pas le cas :/. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 13:05 | |
| - Stefx12 a écrit:
- Je suis dans l'esemble d'accord avec les avis dans ce sujet, les valeurs de la république sont de plus en plus bafouées par l'administration/gouvernement.
Retire le gouvernement, il n'y ait pour rien. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 13:09 | |
| Vous admettrez aussi que vos comportement d'avant (pas super), n'influencé pas le Gouvernement et l'administration du bon coté. Peut-être que ton sujet était bien mais avant est-ce que les autres sujets eux, étaient bien ? Ce que je veux dire c'est que c'est dur de pardonner et de refaire confiance, donc ton sujet à été lock par prévention car je pense que l'administration et le gouvernement ne voulaient pas encore une guerre entre vous et les gradés comme il y avait eu avant sur d'autre sujet. Ma citation est peut-être mal choisis mais je n'ai pas accès à des sujets où là tu insultais beaucoup mais quand j'ai relu comme tu me l'as suggéré, tu restais quand même dans un coté méchant.
Cordialement, |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 13:12 | |
| La plupart des membres de gouvernement, y sont pour quelques choses Clément, donc, il ne va pas le retirer. ^^' |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Dim 30 Nov 2014 - 13:22 | |
| Je crois que tu te trompes Darwys. J'étais Ministre il y a encore 3 jours, je sais comment ça se passe. Nous n'avions pas de droits sur la majorité des parties du forum. Comment le gouvernement pourrait-il censurer vos sujets alors ? De plus, la plupart des ministres ne s'exprimaient pas sur ces types de sujets. |
|
| |
|