Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+30Fatima Clément Stefx12 groschefalex Sherlock guillaum9445 Roan x-Trex -Adam captain00000000 .:Loews:. Barhou' remi83340 Dioxyde Antoine34 Master' xNoemiiie. Luigi Fahd Dark' Opsgo87 antho57350 Lolbref1 Huss31 costesrap #Martial LeaSwagg mr.mask Docteur Paix Nice Darwou 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 16:34 | |
| Rappel du premier message :Saluuuuuuuuuuuuut !!! Pourquoi il y a ce titre ? Pour nous exprimer ! Pourquoi votre nom c'est République Française ? Alors que c'est une dictature tout simplement. Pour vous République c'est quoi ? Comme le sujet viens d'être mit, il y a quelques heures avant mon sujet : '' Vague de démissions... '' On se demande pourquoi il y a des démissions, avec vous. La plupart des gens, disent que c'est les études, et si c'étaient faux, vos arguments avec les études ? Et si se n'était pas, le manque d'expression avec votre '' République Française '' ? Chez vous, c'est simple, une bêtise, des insultes alors que vos gradés, nous énerve, on est rétrograder ? Et bien alors.. Je ne comprends pas le nom de votre organisation '' République Française '' alors, que nous ne pouvons pas nous exprimer tranquillement, sans être bannit par vos administrateurs & gouvernements. Tenez la musique : https://youtu.be/1NgptTDCr1IEt pour diine, pourquoi tu n'assumes pas les faits, que tu ignores tout simplement Bils & Tony, alors qu'ils t'ont vachement aider, pour que tu redeviennes Présidente, une deuxième fois et que tu passes Administratrice, par la suite ? Je ne comprends pas tes faits, mais pas vraiment.. Cordialement, @Darwys@, Journaliste d'HabboCivil Tad.Gambino, Mafioso de la Scuro Famiglia.
Dernière édition par Darwou le Sam 29 Nov 2014 - 17:09, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:09 | |
| - Tonton-Noki a écrit:
- Darwys tu nous en diras temp tes mec comme toi yen a plein...
Alors les administrateur merdique comme tu dit il t'encule. Ne rentré pas dans la provocation, vous rentrez dans une boucle infernale en faisant ça. Elles seront sanctionnées (Provocations, insultes, diffamations...) de plus. - Darwou a écrit:
- Le ban de stef ? -> Vous avez des raisons, pour son ban ? Ok, peut-être qu'il a des amis, qui ont fait les cons, mais ils ont eu raison. Il s'est juste exprimer, et vous vous le bannissez juste parce que vous ragez de ces paroles qui sont vraies... On dirait des noobs, qui ont peur de voir la réalité en face de leurs yeux.. Ah, mais, vous n'avez pas de réalité, vous ne faîtes pas partit du RPG, vachement désolé !!
Steff s'exprimait de façon violente et méchante. Son bann est bien à cause de ce qu'il disait, mais de ce qu'il disait de façon méchante, et avec des insultes comme le montre cette citation: - Citation :
- Maskcoco "ferme ta gueule"
Bien sûr, il ne fait pas partie des gens qui ne faisaient que insulter mais il provoquait aussi. - Darwou a écrit:
- Le ban de Bils ? -> Juste parce que Bils, a fait le bobba en ce moment, que vous devez lui en vouloir ? C'est votre défense de ban, les gens, juste parce qu'ils ont fait des conneries ou ça se passe comment avec votre dictature en ce moment ?
Le ban de Tony ? -> C'est pas parce que, Tony a fait les mêmes erreurs de Bils, que c'est la bonne raison de les bans, de votre site. On dirait des gamins, qui ne savent pas se défendre, sérieusement. LOOOOL !! Pour toi saccager un appart, insulté des gradés et provoquer ne méritent pas un bann ? - Darwou a écrit:
- ET MON BAN ? -> C'est pas parce que, j'ai fait des conneries sur votre site merdique, que c'est la bonne raison de me bannir. C'est juste parce que, des gamins de votre organisation à deux balles, m'ont cherché, et que vous les protégez, que c'est TOUJOURS ma faute. ^^
Regarde les mots que tu utilises, tu aurais des arguments plus polis tu aurais une chance, mais non. Tu as insulté, provoqué aussi des gradés. - Darwou a écrit:
- ET POUR DIINE, si tu sais pas avouer tes erreurs, c'est que t'es rien pour te défendre, c'est bon t'es passer présidente, ainsi qu'une deuxième fois grâce à Bils & Tony, et tu les ignores ? PTDR, tu me fais rigoler, petite fille qui ne sait pas se défendre. Allez au revoir
Peux-tu argumenter, en nous disant les erreurs commises ?, tu parles de Tony et Bils mais c'est eux qui ont commencer avec un saccage au lieu de parler. - Lolbref1 a écrit:
- J'aimerais aussi exprimer mon avis sur la situation actuelle de la république mais avec des arguments beaucoup plus solides que ceux de Darwys qui sont écrites par rage.
La république actuellement joue trop sur le côté stricte & défense, genre vous banissez les gens alors qu'ils critiquent simplement les membres hauts placés mais ces membres ont le droit de la liberté d'expression .. Caroline les a prévenu sinon elle les bannirait mais elle les a prevenus de quoi ? D'arrêter de critiquer ? Elle sait la définition d'une république non ?
Le gouvernement démissionne un par un et on se demanderait bien pourquoi.. bizarrement tant de soucis d'un coup, est-ce une mauvaise gestion de la fondation ? Je n'ai pas de preuves pour me baser là dessus mais c'est ce qui semble être le plus vrai, les membres n'acceptent pas les mises à jours et Caroline semble vérouiller les sujets sans les laisser s'exprimer donc on ne peut plus appeler ça une république, c'est une monarchie absolue (je repète que je n'ai pas de preuves et que ce n'est que mon point de vu donc je ne diffame pas mais j'exprime mon avis personnel).
Il serait bien de les débannir et de les laisser s'exprimer, la fondation n'est pas parfaite donc elle doit accepter les critiques pour s'améliorer, la gestion de Charles était meilleure à mon avis, il savait rendre les membres hereux car ses mises à jours consistaient premièrement à satisfaire les membres & pas ses propres intêrets ce qui n'est pas le cas actuellement car les lois mises en vigueur ont été mises pour avoir une meilleure gestion du QG mais on a pas pensé aux gradés dans tout cela.
J'attendrais de voir dans le futur si des projets sont présents pour mieux satisfaire les gradés mais je trouve que Caroline est très égoîste, je peux tout simplement prendre un clone et attendre en dehors du QG pour voir comment Caroline gère le QG, elle est là et on le sait car elle parle souvent cependant quand on lui demande un service elle dit d'attendre, elle parle de ces cinq heures de connexion mais en cinq heures elle fait pas plus de boulot qu'un ministre fait en deux heures. Bref je pense que je serai banni aussi car malheuresement les critiques ne sont pas acceptées et que la définition de la république a été décidé par elle-même et elle vérouillera sûrement le sujet après avoir commenter car elle doit toujours avoir raison même si elle a tort dans les 90% des cas (voir 100 ?)
Pourquoi les membres ne peuvent pas avoir de débats ? Hé oh on est plus à l'ancien régime, on ne peut pas se faire bannir sans raison ou bien par critique, tu as besoin de preuves Caroline et qui ne sont pas des critiques car les critiques sont acceptées dans une république, tu devrais revoir ta version du clan. ><
Bref tout ceci pour vous dire d'arrêter d'être arrogants, de laisser les gradés s'exprimer car je pense que 95% des gradés aimeraient dire leur avis mais ils se feront sanctioonnés pour avoir " contester une décision du gouvernement " (c'est la pure connerie que j'ai jamais entendu car ça supprime la liberté dans une république, donc Caroline encore une mauvaise gestion :/)
Darwys malgré qu'il ait des arguments faibles a le droit de dire ce qu'il en pense de la république & Master est très intelligent d'accueillir ces critiques mais dommage que Caroline n'ait pas la meme maturité. Tes arguments sont beaucoup plus détaillés que ceux de Darwys c'est sûr. Je vais donc essayer de te répondre de la même façon: Les gradés bannies comme je l'ai dit plus haut, certes donné des avis négatifs, mais la raison de leur ban est qu'ils donnaient leurs avis de façon déplacés et provocatrices. Les gradés rentraient dans la boucle et les insultes fusaient. Un déban je ne pense pas, surtout si ils continuent à insulter. Après les démissions des ministres sont IRL, et non IG. Caroline et diine n'ont pas une touche facile je le rappel, elles doivent rester neutre dans toutes situations alors que les gradés eux ne le sont pas obligé (même si ils devraient). Les membres peuvent avoir un débat du moment qu'il respecte les avis des autres et qu'il ne se transforme pas en bagarre. Je pense avoir répondu à tout ton sujet et je serais ravi de continuer à débattre avec toi vu que tu as des arguments construit et sans insultes.
Cordialement, |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:12 | |
| Bils & Tony ont été bann pour le saccage simplement.
|
| | | Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:13 | |
| - Docteur Paix Nice a écrit:
Bils & Tony ont été bann pour le saccage simplement. Exact, puis leur altitude après n'a pas été très bonne aussi. Il y a toujours une raison mais vous mettez trop vos sentiments personnels avant, prenez du reculs sur la situation. Dites-vous je ne les connais pas et je juge en tout neutralité comme l'a fait l'administration.Cordialement, |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:15 | |
| - antho57350 a écrit:
- A vous entendre parler, c'est tellement simple de gérer à la perfection.
Je pense plutôt que vous ragez. Antho je tien juste a souligné que tes commentaires n'avance en rien, tu dis que c'est si simple de gerer mais si t'as pas les compétences tu le fais pas et d'une autre part t'évite de te vanter de le faire, on t'a pas non plus obliger de le faire, si tu décides d'être a ce grade c'est parceque tu le veux donc t'en assumes les conséquences du grade. Rager ? On ne rage pas simplement exprimer son opinion après on est dans une république, du moins vous vous exprimer comme tel donc j'ai le droit d'exprimer mon avis et si tu insinues que c'est de la Ragee cela regarde ton avis et rien que ton avis . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:16 | |
| Au lieu de parler avec des mots agressifs envers ma part, regarde la modification que j'ai fait Dark. Oui, tu as raison, j'aurai du regarder mes insultes, que j'ai fait, mes '' vos gradés '' ont carrément commencer à me provoquer, et vous les protéger, encore une fois, malheureusement..
Tony & Bils, ne méritent pas des moqueries de votre part, peut-être qu'ils ont saccager un minable appartement appartenant à une de vos administratrices. Mais ils se sont excuser, et vous continuez avec vos moqueries, insupportables, pour eux.
Et pour moi, un saccage, des menaces, des insultes, peuvent mériter un bannissement, mais si on s'excuse plusieurs fois, et tout, je pense, qu'on a le droit à plusieurs chances ? Même en restant sur 3 avertissements, nous laisser une chance, pourquoi pas ? |
| | | #Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Dark tu fermerais le sujet aussi on serais bien avancer |
| L'attitude a été une conséquences de leur bann, je dis même que si ils n'auraient pas été banni, il ne se serait rien de ça. |
| | | Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:17 | |
| - A vous entendre parler, c'est tellement simple de gérer à la perfection. Je pense plutôt que vous ragez. Fierté a écrit:
|
| | | antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:17 | |
| Quand on ne fait rien, on peut pas trop se permettre de critiquer. De plus, j'ai aucun soucis avec mon grade. Bref, bonne soirée. |
| | | Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:19 | |
| Alors alors on joue les malins ? Y'a des régle a respecté non ? Arrêtez de jouer l 'inoccence si vous n'aimez la RF pourquoi vous venez i i faire la révolution ? Vous croyez |
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:19 | |
| Et quand on voit des personnes tenu de Haute Trahison refaire surface du jour au lendemain et qui font un sujet bidon comme " Je m'excuse " et tout le monde sort : " Oé on a tous le droit a une deuxieme chance ". Aucune personne n'a été assez mature pour faire ça ? Aucune personne ne s'est dis, pourquoi a eux on les insultes etc... Mais a Cr- qui a quand même insulté tout les membres de la RF et qui a pubé pour l'ennemi vous l'avez acccepté 2 fois de suites ( parcequ''il a payé le banquier aussi ). Je m'attend encore a des réponses du type : " Ouais on ne s'excuse pas avec des traitres " ou encore " Ton comportement ne mrite pas des excuses " Sachez que la plus grande preuve de maturité c'est de savoir pardonner. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Darwou
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:20 | |
| |
| | | Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | #Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:21 | |
| - Fahd a écrit:
- Alors alors on joue les malins ? Y'a des régle a respecté non ? Arrêtez de jouer l 'inoccence si vous n'aimez la RF pourquoi vous venez i i faire la révolution ? Vous croyez
Fahd t'as le droit de t'exprimer mais avec un peu plus de syntaxe dans tes phrases ce serait meilleur |
| | | Lolbref1
Pseudo Habbo : Mais de quoi ? Messages : 6 Filière : Armée Grade : Barman Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:21 | |
| - Dark' a écrit:
- Tonton-Noki a écrit:
- Darwys tu nous en diras temp tes mec comme toi yen a plein...
Alors les administrateur merdique comme tu dit il t'encule. Ne rentré pas dans la provocation, vous rentrez dans une boucle infernale en faisant ça. Elles seront sanctionnées (Provocations, insultes, diffamations...) de plus.
- Darwou a écrit:
- Le ban de stef ? -> Vous avez des raisons, pour son ban ? Ok, peut-être qu'il a des amis, qui ont fait les cons, mais ils ont eu raison. Il s'est juste exprimer, et vous vous le bannissez juste parce que vous ragez de ces paroles qui sont vraies... On dirait des noobs, qui ont peur de voir la réalité en face de leurs yeux.. Ah, mais, vous n'avez pas de réalité, vous ne faîtes pas partit du RPG, vachement désolé !!
Steff s'exprimait de façon violente et méchante. Son bann est bien à cause de ce qu'il disait, mais de ce qu'il disait de façon méchante, et avec des insultes comme le montre cette citation: - Citation :
- Maskcoco "ferme ta gueule"
Bien sûr, il ne fait pas partie des gens qui ne faisaient que insulter mais il provoquait aussi.
- Darwou a écrit:
- Le ban de Bils ? -> Juste parce que Bils, a fait le bobba en ce moment, que vous devez lui en vouloir ? C'est votre défense de ban, les gens, juste parce qu'ils ont fait des conneries ou ça se passe comment avec votre dictature en ce moment ?
Le ban de Tony ? -> C'est pas parce que, Tony a fait les mêmes erreurs de Bils, que c'est la bonne raison de les bans, de votre site. On dirait des gamins, qui ne savent pas se défendre, sérieusement. LOOOOL !! Pour toi saccager un appart, insulté des gradés et provoquer ne méritent pas un bann ?
- Darwou a écrit:
- ET MON BAN ? -> C'est pas parce que, j'ai fait des conneries sur votre site merdique, que c'est la bonne raison de me bannir. C'est juste parce que, des gamins de votre organisation à deux balles, m'ont cherché, et que vous les protégez, que c'est TOUJOURS ma faute. ^^
Regarde les mots que tu utilises, tu aurais des arguments plus polis tu aurais une chance, mais non. Tu as insulté, provoqué aussi des gradés.
- Darwou a écrit:
- ET POUR DIINE, si tu sais pas avouer tes erreurs, c'est que t'es rien pour te défendre, c'est bon t'es passer présidente, ainsi qu'une deuxième fois grâce à Bils & Tony, et tu les ignores ? PTDR, tu me fais rigoler, petite fille qui ne sait pas se défendre. Allez au revoir
Peux-tu argumenter, en nous disant les erreurs commises ?, tu parles de Tony et Bils mais c'est eux qui ont commencer avec un saccage au lieu de parler.
- Lolbref1 a écrit:
- J'aimerais aussi exprimer mon avis sur la situation actuelle de la république mais avec des arguments beaucoup plus solides que ceux de Darwys qui sont écrites par rage.
La république actuellement joue trop sur le côté stricte & défense, genre vous banissez les gens alors qu'ils critiquent simplement les membres hauts placés mais ces membres ont le droit de la liberté d'expression .. Caroline les a prévenu sinon elle les bannirait mais elle les a prevenus de quoi ? D'arrêter de critiquer ? Elle sait la définition d'une république non ?
Le gouvernement démissionne un par un et on se demanderait bien pourquoi.. bizarrement tant de soucis d'un coup, est-ce une mauvaise gestion de la fondation ? Je n'ai pas de preuves pour me baser là dessus mais c'est ce qui semble être le plus vrai, les membres n'acceptent pas les mises à jours et Caroline semble vérouiller les sujets sans les laisser s'exprimer donc on ne peut plus appeler ça une république, c'est une monarchie absolue (je repète que je n'ai pas de preuves et que ce n'est que mon point de vu donc je ne diffame pas mais j'exprime mon avis personnel).
Il serait bien de les débannir et de les laisser s'exprimer, la fondation n'est pas parfaite donc elle doit accepter les critiques pour s'améliorer, la gestion de Charles était meilleure à mon avis, il savait rendre les membres hereux car ses mises à jours consistaient premièrement à satisfaire les membres & pas ses propres intêrets ce qui n'est pas le cas actuellement car les lois mises en vigueur ont été mises pour avoir une meilleure gestion du QG mais on a pas pensé aux gradés dans tout cela.
J'attendrais de voir dans le futur si des projets sont présents pour mieux satisfaire les gradés mais je trouve que Caroline est très égoîste, je peux tout simplement prendre un clone et attendre en dehors du QG pour voir comment Caroline gère le QG, elle est là et on le sait car elle parle souvent cependant quand on lui demande un service elle dit d'attendre, elle parle de ces cinq heures de connexion mais en cinq heures elle fait pas plus de boulot qu'un ministre fait en deux heures. Bref je pense que je serai banni aussi car malheuresement les critiques ne sont pas acceptées et que la définition de la république a été décidé par elle-même et elle vérouillera sûrement le sujet après avoir commenter car elle doit toujours avoir raison même si elle a tort dans les 90% des cas (voir 100 ?)
Pourquoi les membres ne peuvent pas avoir de débats ? Hé oh on est plus à l'ancien régime, on ne peut pas se faire bannir sans raison ou bien par critique, tu as besoin de preuves Caroline et qui ne sont pas des critiques car les critiques sont acceptées dans une république, tu devrais revoir ta version du clan. ><
Bref tout ceci pour vous dire d'arrêter d'être arrogants, de laisser les gradés s'exprimer car je pense que 95% des gradés aimeraient dire leur avis mais ils se feront sanctioonnés pour avoir " contester une décision du gouvernement " (c'est la pure connerie que j'ai jamais entendu car ça supprime la liberté dans une république, donc Caroline encore une mauvaise gestion :/)
Darwys malgré qu'il ait des arguments faibles a le droit de dire ce qu'il en pense de la république & Master est très intelligent d'accueillir ces critiques mais dommage que Caroline n'ait pas la meme maturité. Tes arguments sont beaucoup plus détaillés que ceux de Darwys c'est sûr. Je vais donc essayer de te répondre de la même façon: Les gradés bannies comme je l'ai dit plus haut, certes donné des avis négatifs, mais la raison de leur ban est qu'ils donnaient leurs avis de façon déplacés et provocatrices. Les gradés rentraient dans la boucle et les insultes fusaient. Un déban je ne pense pas, surtout si ils continuent à insulter. Après les démissions des ministres sont IRL, et non IG. Caroline et diine n'ont pas une touche facile je le rappel, elles doivent rester neutre dans toutes situations alors que les gradés eux ne le sont pas obligé (même si ils devraient). Les membres peuvent avoir un débat du moment qu'il respecte les avis des autres et qu'il ne se transforme pas en bagarre. Je pense avoir répondu à tout ton sujet et je serais ravi de continuer à débattre avec toi vu que tu as des arguments construit et sans insultes.
Cordialement, Tu m'as répondu en parti pour les banissements et le sujet de darwys mais il y'a toujours autant de mystère pour la liberté d'expression car tu contestes une décision en donnant ton avis personnel c'est directement transformer en ' décision du gouvernement contestée ".. Donc je pense qu'il y'a beaucoup d'améliorations à faire car je me rappelle qu'avant la république ne bannissait que ceux qui insultaient au forum et il est clair que Charles bannissait car les membres au forum ne respectaient pas les règles de forumactif, sur HABBO vous pouvez respecter les règles de HABBO mais sur le forum elles sont très peu valables car un utilisateur dans un forum qui est de forumactif peu importe le forum est protégé par les règles de forumactif qui disent que faire des débats est autorisé tant que ça ne comporte pas des propos racistes diffamatoires ou provocateurs. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:22 | |
| - Darwou a écrit:
- Huss, cache-toi, fils de pxte. Le mec, qui balance la life privée des gens.
Mon ban est abusé, je disais que la vérité des gens ici. Quand tu dis que les insultes sa mérités un ban euhh bon Ensuite d'où je balance la life des gens Et va compté le nombre de plainte contre toi et le nombre d'avis négatifs contre toi Et je dis que la vérité pour moi ici |
| | | Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:23 | |
| Non mais sérieux -_- Darwys, t'ouvre un sujet pour rien la et de plus pour insulter les mères des autre -_-' ta que sa a faire. |
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:24 | |
| ryrylastar39, ça t'insupportes qu'il ait crée un sujet ou il met en avant quelques défauts ? Il a plus le droit d'exprimer son avis, certes elle est un peu violente dans ces mots. Mais sur le fond elle a raison sur certains point.
|
| | | Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:26 | |
| - Darwou a écrit:
- Au lieu de parler avec des mots agressifs envers ma part, regarde la modification que j'ai fait Dark.
Oui, tu as raison, j'aurai du regarder mes insultes, que j'ai fait, mes '' vos gradés '' ont carrément commencer à me provoquer, et vous les protéger, encore une fois, malheureusement..
Tony & Bils, ne méritent pas des moqueries de votre part, peut-être qu'ils ont saccager un minable appartement appartenant à une de vos administratrices. Mais ils se sont excuser, et vous continuez avec vos moqueries, insupportables, pour eux.
Et pour moi, un saccage, des menaces, des insultes, peuvent mériter un bannissement, mais si on s'excuse plusieurs fois, et tout, je pense, qu'on a le droit à plusieurs chances ? Même en restant sur 3 avertissements, nous laisser une chance, pourquoi pas ? Je ne crois pas avoir vu d'excuse de leur part, et après comment veux-tu que l'on refasse confiance à des gens qui un jours saccage un "minable appartement" comme tu dis et insulte puis le lendemain s'excuse. C'est quand même dur surtout que diine n'avait pas mérité ça. Je le redis elle doit rester neutre, mais Ton et Bils n'ont pas su le faire. On ne peut pas lui reprocher ça (la neutralité). Si il y a eu moqueries donne les liens pour que des sanctions soient prises par rapport à la mesure de leurs dires alors au lieu de rester comme tu es à gueuler. Ceux qui est dommage car tu as les capacités pour dialoguer de ce genre de situation sans insultes.
Je reviendrais juste sur ça: - Citation :
- Au lieu de parler avec des mots agressifs envers ma part, regarde la modification que j'ai fait Dark.
Je m'excuse d'avance si je t'ai offensé ou dit des mots agressifs mais je ne crois pas avoir fait ça. Si oui indique moi où pour que je rectifie. - Lolbref1 a écrit:
- Tu m'as répondu en parti pour les banissements et le sujet de darwys mais il y'a toujours autant de mystère pour la liberté d'expression car tu contestes une décision en donnant ton avis personnel c'est directement transformer en ' décision du gouvernement contestée "..
Donc je pense qu'il y'a beaucoup d'améliorations à faire car je me rappelle qu'avant la république ne bannissait que ceux qui insultaient au forum et il est clair que Charles bannissait car les membres au forum ne respectaient pas les règles de forumactif, sur HABBO vous pouvez respecter les règles de HABBO mais sur le forum elles sont très peu valables car un utilisateur dans un forum qui est de forumactif peu importe le forum est protégé par les règles de forumactif qui disent que faire des débats est autorisé tant que ça ne comporte pas des propos racistes diffamatoires ou provocateurs. Liberté d'expression certes, mais une liberté qui ne nuit pas a autrui de façon psychologique ou physique. Donc en donnant son avis en insultant et provoquant n'est pas toléré.Cordialement, |
| | | Luigi
| Elle* déjà ensuite OUAI ET OUAIS Sa m'insupporte qu'elle insultes des gens qu'elle connait que IRL Ou pas du tout elle juge sans connaitre. |
| Bref, j'veux que les admins, parlent sur mon sujet, et surtout diine sans lock que je puisse répondre. |
| | | Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:28 | |
| Darws t'aime souler les gens a ce que je voix . |
| | | Luigi
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:28 | |
| Bah sert e rien, va la voir sur habbo au lieux de passer par 4000 chemin. |
| | | Lolbref1
Pseudo Habbo : Mais de quoi ? Messages : 6 Filière : Armée Grade : Barman Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dictature Française ! Sam 29 Nov 2014 - 17:29 | |
| - Dark' a écrit:
- Darwou a écrit:
Oui, tu as raison, j'aurai du regarder mes insultes, que j'ai fait, mes '' vos gradés '' ont carrément commencer à me provoquer, et vous les protéger, encore une fois, malheureusement..
Et pour moi, un saccage, des menaces, des insultes, peuvent mériter un bannissement, mais si on s'excuse plusieurs fois, et tout, je pense, qu'on a le droit à plusieurs chances ? Même en restant sur 3 avertissements, nous laisser une chance, pourquoi pas ? Je ne crois pas avoir vu d'excuse de leur part, et après comment veux-tu que l'on refasse confiance à des gens qui un jours saccage un "minable appartement" comme tu dis et insulte puis le lendemain s'excuse. C'est quand même dur surtout que diine n'avait pas mérité ça. Je le redis elle doit rester neutre, mais Ton et Bils n'ont pas su le faire. On ne peut pas lui reprocher ça (la neutralité). Si il y a eu moqueries donne les liens pour que des sanctions soient prises par rapport à la mesure de leurs dires alors au lieu de rester comme tu es à gueuler. Ceux qui est dommage car tu as les capacités pour dialoguer de ce genre de situation sans insultes.
Je reviendrais juste sur ça: - Citation :
Je m'excuse d'avance si je t'ai offensé ou dit des mots agressifs mais je ne crois pas avoir fait ça. Si oui indique moi où pour que je rectifie.
- Lolbref1 a écrit:
- Tu m'as répondu en parti pour les banissements et le sujet de darwys mais il y'a toujours autant de mystère pour la liberté d'expression car tu contestes une décision en donnant ton avis personnel c'est directement transformer en ' décision du gouvernement contestée "..
Donc je pense qu'il y'a beaucoup d'améliorations à faire car je me rappelle qu'avant la république ne bannissait que ceux qui insultaient au forum et il est clair que Charles bannissait car les membres au forum ne respectaient pas les règles de forumactif, sur HABBO vous pouvez respecter les règles de HABBO mais sur le forum elles sont très peu valables car un utilisateur dans un forum qui est de forumactif peu importe le forum est protégé par les règles de forumactif qui disent que faire des débats est autorisé tant que ça ne comporte pas des propos racistes diffamatoires ou provocateurs. Liberté d'expression certes, mais une liberté qui ne nuit pas a autrui de façon psychologique ou physique. Donc en donnant son avis en insultant et provoquant n'est pas toléré.
Cordialement, Pour ce sujet là oui on peut le lock car Darwys n'est jamais intelligent (è_é).Mais en général l'administration ne laisse jamais les critiques ce qui est fort dommage car elle en aurait besoin.. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |