leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Voeux de noel Mer 24 Déc 2014 - 10:27 | |
| Bonjour ,
Aujourd'hui , cela fait 1 mois que j'ai démissionner de mon poste de Major ,
Mais je n'oublie personne :
Diine , Dark ,mask , théo ( Tu me manques :'( ; Charles , Ch-ef , Caroline , minimiss , royjon , Build , Choupette , Roan , Sherlock , estelle , reine coco ( fati ) , chiara , Cr- , Caroline , max , Anxy , Benjamin , et plein d'autre encore ( des anciens comme : luiki , Teamer , Clem , Alex , Ava et plein d'autre ) Aujourd'hui , si vous voyez ce message ( tous pas seulement ceux qui sont affiché en haut )
Je vous souhaite de joyeuse fête , je passerai vous voir ;) R.F un jour , R.F Toujours ! ( De luiki ) |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voeux de noel Mer 24 Déc 2014 - 15:49 | |
| Hannnnnn trop mignon :) passe de très bonne fêtes à toi aussi p'tit Leo :) |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Voeux de noel Mer 24 Déc 2014 - 15:51 | |
| Je t'en souhaite aussi de bonne, et mange beaucoup pour bien grossir car c’est le seul jours où tu peux le faire sans culpabilisé MDR |
|