Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La méchanceté gratuite Mer 24 Déc 2014 - 14:32 | |
| - Darwou a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Les collèges bien qu'ils punissent les élèves qui font de la violence n'interdisent pas complétement la violence, certains élèves harcelés sont tellement remarquables en cours que même un débile pourrait remarquer que cet élève se fait harceler pourtant le prof ne dit rien.. Bon j'avoue que j'ai découvert malgré tout à la fin du trimestre que tous les professeurs avaient découvert ce harcèlement mais qu'ils n'avaient pas agi..
Les prof servent à rien comme la vie scolaires ils punissent les mauvais élèves. Les professeurs, comme la vie scolaire, servent à quelques choses, ne pensez pas à ça. Fin, peut-être dans votre établissement, mais personnellement, j'ai été victime d'harcèlement et de racket en début du trimestre (1), on a été convoquer dans le bureau du principal adjoint, et tout a été régler, grâce à la vie scolaire et aux professeurs.. Oui dans le mien ils font bien leur job mais c'est pas pareil partout. |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La méchanceté gratuite Mer 24 Déc 2014 - 16:01 | |
| Non... Un peu de respect à Squeezie et sa copine.. Purée les gens deviennent grave... |
|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: La méchanceté gratuite Mer 24 Déc 2014 - 18:25 | |
| C'est vraiment pitoyable... _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La méchanceté gratuite Mer 24 Déc 2014 - 18:34 | |
| Après on s'étonne que les gens atteints d'un handicap quelconque n'osent plus sortir de chez eux. |
|
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La méchanceté gratuite Mer 24 Déc 2014 - 18:35 | |
| - antho57350 a écrit:
- Après on s'étonne que les gens atteints d'un handicap quelconque n'osent plus sortir de chez eux.
J'approuve ^^" |
|