Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:07 | |
| Ce n'est pas Ugugus qui te l'a retiré. Pour le motif du rétrogradement, je pense que le badge va t'être re-attribué. Ne t'inquiètes pas pour ça, je pense un mal entendu et un faux résonnement. ^ |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:09 | |
| - antho57350 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Edit
Mais qu'a tu dit antho ? xD. J'ai citer ce que le brigadier chef avait dit, pour lui dire que c'était privé. Lol xD. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:16 | |
| - Jellyka a écrit:
- Oui c'est moi qui la rétro car il avais un screen mais j'ai fais une erreurs de l'avoir pas prévenue je n'ai pas réflechi je suis entrain de parlé avec il va surement reprendre son badge Gendarme-Chef
J'espère car c'est injuste sinon... |
|
| |
Jellyka
Pseudo Habbo : xJellyka Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ex Chef d'Escadron Pièce d'argent : 360 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:20 | |
| Affaire regler. Stef je te fais confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:34 | |
| Punaise non mais je rêve la??? Stef tu fais exprès ou quoi???? Je tai dis x fois que c'était pas alors tes accusations tu peux les garder ok? J'en ai ras le bol de devoir me coltiner toutes les accusations a tort! Donc deja ton retrait de badge ben suis pas a l'origine et deusio le jour ou vous arrêtez de m'accuser a tort j'arrêterai peut être d'être aussi chiant avec vous que vous l'êtes avec moi! |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:42 | |
| Ugugus, le jour ou tu comprendras que faire le semi-tyran a rétro tout les Gendarmes Chef comme si c'était la fête, là on pourra dire u'on aura compris que t'es devenu une personne moins relou que tu n'es l'es déjà.
|
|
| |
Jellyka
Pseudo Habbo : xJellyka Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ex Chef d'Escadron Pièce d'argent : 360 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:45 | |
| Bon stop de dire que c'est ugo qui la rétro c'est moi en faisent une erreurs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:48 | |
| Bah je pense que c'est vous les plus relous car je suis un ami d'Imad alors vous faites exprès de m'emmerder alors venez pas me dire que c'est moi le relou
Dernière édition par ugugus17 le Mer 24 Déc 2014 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:49 | |
| Ton comportement est de plus en plus ressemblant a celui d'Imad, un conseil, ne fais pas comme lui tu as bien vu comment il a finis.
|
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:51 | |
| C'est bon ça été règler faut arréter.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:52 | |
| Je serai plus fier de finir comme lui que dz finir comme toi bils! Maintenant au lieu de me juger regarde toi un peu! |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:56 | |
| Bien sur, finir comme Imad j'avoue que c'est énorme, en l'occurence moi j'ai pas finis par être rétro de tout mes points de compétences a 4 PC de THG. Après j'ai pas été haïs par toute la RF pendant que j'avais le Passe Droit, j'ai pas non plus empéché tout les BG de devenir HG par plaisir de ne pas perdre le Passe droit le jour venu. Ensuite je n'ai pas cherché a rétro n'importe qui pour n'importe quel prétexte, parceque je ne l'aime pas. Je suis désolé mais entre finir comme une personne qui démi avec des messages chaleureux, ou comme une personne qui se fais rétro, et ou les gradés de la Gendarmerie, font une " fête " parcequ'il démi, mon choix est vite vu. Fais comme tu veux mais ne t'en fais pas, fais comme imad tu finiras comme Imad.
|
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 15:58 | |
| Bon stop là les gens. Le souci est reglé, c'est Jelly qui l'a retiré donc plus de soucis à se faire. La prochaine fois, prévient au moins quelqu'un Jelly pour eviter tout débordement divers. Si c'est reglé et qu'il a récuperé son badge, c'est tout bon. |
|
| |
Jellyka
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:01 | |
| Faire une fête lorsque qqun est retro sa reflète la maturité d'une large majorité de la RF! Sauf que moi j'ai la fierté de ne pas être comme toi: Immature, irrespectueux, et j'en passe... Alors au lieu de venir critiquer les gens bils tais toi! |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:04 | |
| - Jellyka a écrit:
- Ok..
Ca n'est pas méchant du tout Jelly :o C'est juste un conseil pour eviter les embrouilles comme ca à l'avenir ;) |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:06 | |
| Immature ca reste à voir. Irrespectueux, tu l'es en ce moment en dénigrant mon Travail quand tu auras atteint ce que j'ai fais, on en reparlera. Moi je pourrais en ajouté plusieurs, des adjectifs te qualifiant, la liste serais longue lorsque j'aurais un jour à t'accorder je le ferais. Ensuite, plusieurs gradés ont fais " une fête " lors de son rétro comme un soulagement de ne plus être sous sa semi dictature, en effet Imad aurais pu te rétro, pour avoir oublier de mettre des " zzz " lorsque tu t'absentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:10 | |
| J'ai pas besoin Bils maintenant si tu as quelque chose a me reprocher moi j'en ai strictement rien à faire! ok? a plus! |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:12 | |
| Après un passe Droit qui n'accepte pas les critiques, est il un Bon passe Droit ? Je ne pense pas.
|
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:14 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Jellyka a écrit:
- Ok..
Ca n'est pas méchant du tout Jelly :o C'est juste un conseil pour eviter les embrouilles comme ca à l'avenir ;) Tu peut pas lock le sujet diine ?? |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:24 | |
| - Juan Jésus a écrit:
- Après un passe Droit qui n'accepte pas les critiques, est il un Bon passe Droit ?
Je ne pense pas. J'ai rien a t'envier alors j'ai pas à écouter tes critiques... |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:26 | |
| C'est bien dommage d'avoir une mentalité si basse, en tant que bientôt HG.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un comportement très... Mer 24 Déc 2014 - 16:28 | |
| Bon, je préviens que je verrouille le sujet car ca va trop loin. Les mecs, j'vous laisse regler ca en jeu, si possible calmement (Ce qui risque d'être dur). |
|
| |
|