|
+13D.Rose,1 Maxime' Mdrr. Fatima ..Tony494.. 'Alexandre' Faantasia .Théo. SkyPlan Melvin782808 mr.mask x-Trex La.Vérité. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
La.Vérité.
Pseudo Habbo : Aucun Messages : 21 Filière : Police Grade : L'élu de la vérité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:24 | |
| Bonjour,
Après avoir vu que la loi ne s'est pas appliquée pour Roan, j'aimerais savoir pourquoi les autres gradés ont perdu leurs grades ... ? J'pense qu'un appel aux modérateurs,qu'une signalisation et qu'une protection du grade du membre n'aurait pas été fait si ça serait un simple gradé... (Je demande juste, merci de ne pas transformer quelque chose qui n'est pas) |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:26 | |
| Tu vas nous écrire un texte à chaque fois que Monsieur ne sera pas satisfait? |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:28 | |
| |
|
| |
La.Vérité.
Pseudo Habbo : Aucun Messages : 21 Filière : Police Grade : L'élu de la vérité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:28 | |
| - x-Trex a écrit:
- Tu vas nous écrire un texte à chaque fois que Monsieur n'est pas satisfait?
Tu vas commenter à chaque sujet qui ne te plaît pas ? Je défends des gradés rétro injustement par rapport à toi qui ne fait que critiquer tous les sujets qui ne te plaisent pas. |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:32 | |
| Est ce que j'ai dit que je ne protégeais pas ton avis? Non, je suis d'accord avec toi mais ils savent ce qu'ils font et si ils perdent Roan du gouvernement, ils seront mal, mais ça, tu comprends pas. |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:33 | |
| Sa n'est pas le problème. Si on fait comme cela, alors pourquoi faire un règlement ? S'il y'a toujours la petite exeception. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:35 | |
| - x-Trex a écrit:
- Tu vas nous écrire un texte à chaque fois que Monsieur ne sera pas satisfait?
Encore une personne qui parle sans savoir |
|
| |
La.Vérité.
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:37 | |
| - x-Trex a écrit:
- Est ce que j'ai dit que je ne protégeais pas ton avis? Non, je suis d'accord avec toi mais ils savent ce qu'ils font et si ils perdent Roan du gouvernement, ils seront mal, mais ça, tu comprends pas.
Si j'ai bien compris l'annulation du rétro : " Il ne sera pas rétro car c'est un saccage venant de la SCU " donc ça veut dire qu'il faut être l'ami de l'autre pour que le saccage compte ? Ou sont les preuves que les SCU saccagent par e-mail ? Zimi s'est fait saccagé comme ça une fois et on juge ? Je vais probablement me faire bannir car je ne suis pas " d'accord " avec les motifs de Charles ou bien je vais être averti ! (J'ai bien compris qu'il n'autorise pas la liberté d'expression.) Mais juste pour te dire que si le gouvernement est protégé comme çela il n'y a aucune égalité entre les utilisateurs .. le titre " république " devrait être modifié car il n'y a pas les bases d'une république... Une république reste une république et on ne peut pas en changer la définition.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:39 | |
| Roan' n'a accrédité personne & N'a pas donné des informations. Il y a eu un vole de compte par un site, pour moi c'est différent. |
|
| |
La.Vérité.
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:41 | |
| - XxBenjaminxX a écrit:
- Roan' n'a accrédité personne & N'a pas donné des informations. Il y a eu un vole de compte par un site, pour moi c'est différent.
Le clone de roan = Espagnol07 L'accrédité au moment des faits : EspagnolO7 Donc je pense pas qu'avec un " hxck " on peut changer le 0 en O..Simplement un piège |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:41 | |
| Je suis d'accord. Si une personne connaissait son mdp et son email pour le saccager, c'est du ha.ck et normalement ha.ck = rétro et saccage de son appartement. Je trouve que ça ne se fait pas envers les autres qui se sont fait rétro pour saccage. |
|
| |
x-Trex
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:42 | |
| Ce nest pas l'organisation de la SCU qui ont saccagé Roan, c'est des "gradés" qui s'opposent au conflit tout simplement.
D'accord, et si Charles se fait saccagé? Quelqu'un va encore se mettre contre? Il va revenir Thg peut-être? Réfléchissez un peu bon sang. |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:42 | |
| - La.Vérité. a écrit:
- XxBenjaminxX a écrit:
- Roan' n'a accrédité personne & N'a pas donné des informations. Il y a eu un vole de compte par un site, pour moi c'est différent.
Le clone de roan = Espagnol07 L'accrédité au moment des faits : EspagnolO7
Donc je pense pas qu'avec un " hxck " on peut changer le 0 en O..Simplement un piège Il sait fait hxck et normalement hxck = rétro. |
|
| |
La.Vérité.
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:44 | |
| Trex, Charles est différent il en est le fondateur donc on peut pas le redescendre cependant Roan a fait une carrière comme un GD en a fait une mais le GD sera rétro et Roan ne le sera pas (je prends Roan en éxemple mais je pense que tout le gouvernement sera pareil) |
|
| |
x-Trex
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:46 | |
| Comme l'a dit Benjamin, ce n'est pas le même type de saccage. |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:47 | |
| Je trouve ça tout à fait injuste ce qui arrive en ce moment. Une loi est quelque chose d'important, tout repose sur les lois. Techniquement ça ne se fait pas d'adapter une loi à un problème. De plus la loi a beau être changé le saccage s'est fait sous les anciennes lois qui disaient qu'un ministre qui se faisait saccagé sa propriété était rétrograder à Très Haut Gradés 1 étoile. Si cette sanction n'est plus valide pourquoi ne pas faire une rétrospective et ne pas redonner son gradés à ptitsephane qui était à 7 points du HG? Pour ceux qui disent que Roan est très fidèle donc il mérite une deuxième chance comme j'ai entendu, qui vous dit que sans leur rétro les personnes saccagés serait peut être toujours là et seront peut être toujours là dans 2/3 ans! Pour moi le cas de Roan est juste du favoritisme certes c'est le ministre qui travaille le plus mais il doit se plier au règles comme tout le monde. Après c'est mon avis mais bizarrement il est partagés par pas mal de personnes. |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:48 | |
| - x-Trex a écrit:
- Ce nest pas l'organisation de la SCU qui ont saccagé Roan, c'est des "gradés" qui s'opposent au conflit tout simplement.
D'accord, et si Charles se fait saccagé? Quelqu'un va encore se mettre contre? Il va revenir Thg peut-être? Réfléchissez un peu bon sang. C'est la Scuro Famiglia qui l'a hxck grâce à un faux forum ou habbo etc. Ils ont réussi à avoir l'adresse mail puis le mot de passe. |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Pour moi on ne s'est pas posé la question hacke , vole ou quoi que se soit donc pour moi on fait des lois puis on les changent celon la personne en cause |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| - XxBenjaminxX a écrit:
Charles t'avais retro pour ça Si je me trompe pas _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
x-Trex
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:49 | |
| - Melvin782808 a écrit:
- x-Trex a écrit:
- Ce nest pas l'organisation de la SCU qui ont saccagé Roan, c'est des "gradés" qui s'opposent au conflit tout simplement.
D'accord, et si Charles se fait saccagé? Quelqu'un va encore se mettre contre? Il va revenir Thg peut-être? Réfléchissez un peu bon sang. C'est la Scuro Famiglia qui l'a hxck grâce à un faux forum ou habbo etc. Ils ont réussi à avoir l'adresse mail puis le mot de passe. Trompé dansa phrase. ^^' |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:51 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Pour moi on ne s'est pas posé la question hacke , vole ou quoi que se soit donc pour moi on fait des lois puis on les changent celon la personne en cause
Oui c'est du favoritisme. |
|
| |
La.Vérité.
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:52 | |
| - x-Trex a écrit:
- Comme l'a dit Benjamin, ce n'est pas le même type de saccage.
Elles sont ou les preuves qu'il s'est fait hack par e-mail ? Et même prendre son mail = hack donc rétrograder non ? |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:55 | |
| Peut-être mais on ne peut pas contester les décisions de Charles. |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:03 | |
| On ne peut pas mais quand certaine sont digne du Favoritisme on a le droit de s'exprimer car la je ne suis pas le seul a le dire . Et j'aurai du retrouver mon grade si Roan n'a pas été retro ou sans sanction . Mais bon c'est comme sa des gens grace a leur grade sont plus important que d'autre |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:04 | |
| C'est juste du simple favoritisme, ça aurait été un autre gradé il aurai été rétro, on ne peux plus parler de République à ce niveau là ._. |
|
| |
|