Auteur | Message |
---|
Misssexygirl753
Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.: Messages : 236 Filière : Civil Grade : [N.C.I.S] Fondateur Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:19 | |
| Charles, pourquoi ne parle tu pas de se qui c'est passé le premier de l'an ?
On veut un autre tour de magie nous ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tutu!
Pseudo Habbo : tutu! Messages : 7 Filière : Police Grade : Aucun, je commente Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:20 | |
| - 80roan80 a écrit:
- tutu! a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- tutu! a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Charles a écrit:
- Le problème de vos réactions, est direct de mettre le souhait d'un rétro d'un membre du gouvernement, sans aucune réflexion, certainement une personne que vous appréciez pas, cela ne fonctionne pas ainsi
Les gens ne s'exprimeront jamais voir peu devant la personne mais au dos de la personne sa y va tout seul. Je n'en dirais pas plus C'est ce que je constate depuis un moment. Pas très malin quand Charles essaye de calmer la situation de se mettre à provoquer les gens. 10/20 personnes qui se réunissent dans une salle pour te critiquer c'est sur que ça va faire changer les choses. Je ne fais qu'un petit résumé d'après le comportement. j'aurais pu en dire plus mais je n'en dirais pas plus. on va dire que c'est une partie. Moi après comme je l'es dit, C'est pas parce qu'ils sont gradés ou non que je vais faire un flash marquant xx retourne sergent ou autre car il critique ou autre. Je ne suis pas comme ça. Moi je veux bien mettre au claire mais faut déjà qu'ils fassent un pas en avant. C'est moi qui est créer le sujet et je ne parles pas derrière ton dos. Si tu veux que je te dises clairement ce que j'en pense aucun problème. Je ne parle pas à ce niveau là. Je parle via habbo Sa me pose aucun problème avec habbo, non plus Ta pas compris ce que je voulais dire. Je parle pas de toi. Exprime toi au moins sur le sujet |
|
| |
Misssexygirl753
Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.: Messages : 236 Filière : Civil Grade : [N.C.I.S] Fondateur Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:25 | |
| Il se passe exactement la même chose que en 2012, ça me fait doucement rire. Dit leur la vérité charles ^^ un magicien n'a rien à cacher. |
|
| |
Mdrr.
Pseudo Habbo : royjon-je-croit Messages : 27 Filière : Armée Grade : [R.F] Commissaire Général Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:27 | |
| Moi aussi jsuis bann :(
B.A.P, Fondateur |
|
| |
SecretAl'
Pseudo Habbo : pioupiou Messages : 150 Filière : Civil Grade : [R.F] Messager/Ex-Command Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:28 | |
| Ce sujet tourne en rond... |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:36 | |
| - Misssexygirl753 a écrit:
- Charles, pourquoi ne parle tu pas de se qui c'est passé le premier de l'an ?
On veut un autre tour de magie nous ... Faut arrêter... Ça commence à être de la provocation :s.. |
|
| |
Misssexygirl753
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:37 | |
| Moi, je veux juste que charles assume devant tout le monde se qu'il a fait et se qu'il va faire, le premier de l'an arrive à grand pas. |
|
| |
Mdrr.
Pseudo Habbo : royjon-je-croit Messages : 27 Filière : Armée Grade : [R.F] Commissaire Général Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:39 | |
| |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:53 | |
| - Charles a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- Charles a écrit:
- Citation :
- c'est surtout parce qu'un bas gradés à 7points du HG s'est fait rétrograder il y a je dirai 2 semaines et que pour lui personne n'a chercher à savoir si c'était un hack ou autre.
Une personne travail depuis 7 ans dans une grosse entreprise, il fait une erreur assez grave, mais la direction estime en vu de son ancienneté et ses services supplément, qu'il restera sur sa fonction. Une autre personne travail depuis 3 mois dans une grosse entreprise, il fait une erreur assez grave, la direction choisie de le viré. Comme quoi, l'irl est pas si loin.
Si on est pas si loin de l'IRL, IRL les lois ne sont pas arranger en fonction des cas. On est sur un jeu, qui de plus, s'adresse surtout aux mineurs. Tu connais réellement la justice irl pour pouvoir en faire le juge ? Tu disposes d'un doctorat en droit pour pouvoir dire cela ? Et bien si, les lois sont arrangé en fonction des cas. Il suffit de tomber sur des cas inédit, pour constater que y'a une erreur dans le texte, cela arrive régulièrement en vrai en plus des évolutions technologique qui rend obsolète certaine lois, l'assemblé nationale est pas là pour rien. Dans le premier message on parle que ça se rapproche du IRL et dans le deuxième "On est sur un jeu". Ca ne sert à rien de continuer cette conversation que ne se finira jamais. |
|
| |
.:CaZiNo:.:
Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.: / Misssexygirl753 Messages : 2 Filière : Police Grade : Rebelle Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:56 | |
| - Mdrr. a écrit:
- Il a fait quoi ?
Rien justement, et j'ai même eu le droit à un ban. Le peu de gradés qui restait en 2012 avait interdiction d'avoir de contact en dehors de la R.F, fati' tu as changé, pour toi je reste un traite c'est ça ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:58 | |
| Il est interdit de répondre aux sujets avec un autre compte que votre compte principal si celui-ci a subi une sanction lui ayant ôté son droit de réponse. Ainsi, utiliser un compte secondaire alors que votre compte principal a été sanctionné ou banni est qualifié de contournement de sanction, et passible d’un bannissement définitif de nos forums. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
.:CaZiNo:.:
Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.: / Misssexygirl753 Messages : 2 Filière : Police Grade : Rebelle Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 17:59 | |
| Article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme
- Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.
|
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 18:13 | |
| Vous ne cessez de critiquer, de cracher sur Charles, mais sauriez-vous gérer une République de 100 gradés environ? Auriez-vous eu l'idée de crée la République Française d'habbo? Rester parmi les hauts et les bas mais ne jamais lâcher les bras? Certes, comme dans toutes parties du monde il y a des risques d'y avoir des injustices. Mais tout ce que vous savez faire c'est riposter, vous plaindre, cracher sur les autres et j'en passe. N'avez-vous jamais penser à parler gentiment? À vous mettre en accord en parlant comme des gens civilisés? Oui, la liberté d'expression existe, moi-même ai pu faire un sujet là dessus. Mais il faut comprendre que lorsque vous poussez le bouchon trop loin et que vous commencez à lâcher vos nerfs sur un sujet, à vous débattre jusqu'à vous gueuler dessus, c'est logique qu'il soit verrouillé.
Roan est un élément clef de la République, on a besoin de lui en Ministre. Il y a peu de THG et il est indispensable à la RF, pour le moment. Sinon on se retrouve qu'avec Estelle317 et The.Choupette en Pré-Ministre.. Comment voulez-vous qui si l'on retire Roan, que la République arrive encore à gérer ses membres? C'est sûr, je suis de loin à aimer Roan et l'apprécier, mais sans lui plus personne pour gérer la GH. Bien sûr, si vous, vous pourriez prendre xxx et yyy en Ministre vous le feriez mais ça ne se passe pas ainsi..
Charles ne cesse de donner le meilleur pour vous et je pense qu'il a le droit à l'erreur comme tout humain et que ses décisions sont réfléchies et prises en compte après réflexion. Bien des fois je ne suis pas forcément d'accord avec l'Administration mais il faut savoir accepter leurs décisions qui ne sont pas c.o.nçues pour vous embêter, mais pour votre bien dans le futur de la RF. Alors, au lieu de créer 20 topics pour qu'ils finissent tous verrouillés ou bien disparus, réfléchissez aux bonnes choses que la Fondation fait pour vous. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 18:17 | |
| Marine la voix de la raison ! |
|
| |
anonymous-RF
Pseudo Habbo : anonymous-RF Messages : 5 Filière : Civil Grade : anonymous-RF Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 18:38 | |
| - Charles a écrit:
- C'est un peu de la paranoïa, des lois de la RF sont ancienne et mérite en effet des mises à jour, mais à partir de certain niveau de compétence qui demande plusieurs mois voir années de travail, il est pas réalisable dans venir à des pertes de grade irréfléchie, suite à des utilisateurs voyous.
Je suis désolé charles mais je ne suis pas d'accord avec vous ! - Citation :
- mais à partir de certain niveau de compétence qui demande plusieurs mois voir années de travail, il est pas réalisable dans venir à des pertes de grade irréfléchie,
Si il les pas réalisable après des années de travail d'une perte de grade total alors pourquoi avoir rétrograder des hauts gradés saccager qui demande une années de travail pour accéder à ce niveau donc je ne comprend pas votre décision il faut l'avouer quand un membres du GOUVERNEMENT RF est toucher par une lois pour le défendre sois vous éditer ou supprimé la loi en question. je ne critique pas votre façon de gouverner mais je ne donne que mon avis ! - Citation :
- Article [1.40]: Le gradé est responsable de sa propriété, en cas de saccage d’un de ses appartements, il sera sanctionné.
Nouvelle loi , alors pourquoi 80roan80 n'a pas eu de perte de points de compétences ? je parie si c'était un gradé d'un filière il se rétrograder direct |
|
| |
tutu!
Pseudo Habbo : tutu! Messages : 7 Filière : Police Grade : Aucun, je commente Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 20:01 | |
| Voilà, le but sa n'est pas qu'il soit citoyen mais rétro d'un certain nombre de bon de compétence.
Bleu@Marine, Roan n'est pas un élèment clef de la république. Elle marchait parfaitement quand il était pas là.
" Charles ne cesse de donner le meilleur pour vous et je pense qu'il a le droit à l'erreur comme tout humain et que ses décisions sont réfléchies et prises en compte après réflexion. Bien des fois je ne suis pas forcément d'accord avec l'Administration mais il faut savoir accepter leurs décisions qui ne sont pas c.o.nçues pour vous embêter, mais pour votre bien dans le futur de la RF. Alors, au lieu de créer 20 topics pour qu'ils finissent tous verrouillés ou bien disparus, réfléchissez aux bonnes choses que la Fondation fait pour vous. "
Qu'on nous face part des réflexions ! Tu peux me dire en quoi cela embêterai d'appliquer la règle ? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 21:23 | |
| - tutu! a écrit:
- Bleu@Marine, Roan n'est pas un élèment clef de la république. Elle marchait parfaitement quand il était pas là.
Parce que tu crois que depuis 2009 elle ne marche pas bien ? |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 21:31 | |
| - Charles a écrit:
Du moment que les fondateurs du clan sont actif, tout va bien. Par contre, évite les hors sujets. Donc Roan n'est pas indispensable ^^ |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 21:36 | |
| C'est un sujet qui ne se finira jamais de toute façon, personne n'y met du sien -_- |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 21:55 | |
| Marine, arrête un peu de faire de la lèche non ? Pourquoi tu le protèges ? Car il est plus gradé ? Que tu as peur qui te rétro une deuxième fois alors ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 22:12 | |
| - Imad' a écrit:
- Marine, arrête un peu de faire de la lèche non ? Pourquoi tu le protèges ? Car il est plus gradé ? Que tu as peur qui te rétro une deuxième fois alors ?
Cette provocation est pas tolérable, le sujet est maintenant fermé, et les responsables de se genre de comportement sanctionné. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but Ven 26 Déc 2014 - 22:16 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Charles a écrit:
Du moment que les fondateurs du clan sont actif, tout va bien. Par contre, évite les hors sujets. Donc Roan n'est pas indispensable ^^ Faire se genre d'indignation envers un membre du gouvernement en tant que gradé est inadmissible. |
|
| |
| Maquiller certains sujets sur le forum pour atteindre un but | |
|