AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 23:38

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 23:26

» [G.N] Rapports de patrouille de NarKotiix
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar #N' Aujourd'hui à 23:14

» [G.N] Rapports d'actions RP de NarKotiix
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar #N' Aujourd'hui à 23:13

» [G.N] Rapports d'activité de NarKotiix
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar #N' Aujourd'hui à 23:12

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:10

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:05

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:02

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Vos objectifs dans la vie ? Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Vos objectifs dans la vie ? Left1110Vos objectifs dans la vie ? Mid1010Vos objectifs dans la vie ? Right110 
@Oblivio
Vos objectifs dans la vie ? Left1110Vos objectifs dans la vie ? Mid1010Vos objectifs dans la vie ? Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Vos objectifs dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+39
Aziama
Maxime'
groschefalex
mr.mask
Andalya
Huss31
Densmore
Faantasia
Agnes'
Opsgo87
Estelle317
Sofiaa
lucille05128
kevinou75
Yohan'
Trunxy
coeur48483
antho57350
La PN recrute !
Warkyz
Julien_59
DeltaForce
Number-Eleven
remi83340
fiaguillaume
nico-bubule63
Darwou
ryan230501
magicalexs
Brandon
Aurélien.
Sofiane13
..Tony494..
kerim27
Juan Jésus
X=Ace=X
racailledu26118
Fahd
Sherlock
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Vos objectifs dans la vie ? Empty
MessageSujet: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:19

On a eu des sujets sur nos sports préferés, nos profs qu'on détèste ( :joyeux: ) ..

Mais dîtes moi quels sont vos objectifs dans la vie ? Dans le cadre du métier ou tout simplement quelque chose que vous voulez atteindre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:23

Faire Fleur tout les jours
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:27

Fahd a écrit:
Faire Fleur tout les jours

Je pense qu'il est déjà accomplis mdr
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:06

Président de la République !
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:24

racailledu26118 a écrit:

Président IG ou IRL ? Car si c'est IG et que tu veux être président sur un jeux, tu n'as pas de vie.
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:41

Portgas D. Ace a écrit:
racailledu26118 a écrit:

Président IG ou IRL ? Car si c'est IG et que tu veux être président sur un jeux, tu n'as pas de vie.

Non, IRL mddr x) Remplacant de François Hollande
kerim27

kerim27

Pseudo Habbo : kerim27
Grade : Major [C.M]
Pièce d'argent : 250 pa

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:48

Devenir pro-baskettballeur.
X=Ace=X

X=Ace=X

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:49

kerim27 a écrit:

Tu es en quel catégorie ? Quel poste ?
kerim27

kerim27

Pseudo Habbo : kerim27
Grade : Major [C.M]
Pièce d'argent : 250 pa

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:30

Portgas D. Ace a écrit:
kerim27 a écrit:

Tu es en quel catégorie ? Quel poste ?

Je suis à l'intérieur j'ai fais plusieurs centre de format (Belgique, Tours, Rouen) je suis en Régional je suis surclassé donc je joue en senior.
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:00

Faire partie des forces de l'ordre. GIGN, RAID ou GIPN.
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:30

Gendarme ou standardiste sur une radio
http://www.habbo.fr/home/Polce
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 90 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:38

Faire regner la justice ! Donc Police etc.. =)
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:40

Que tous le monde vivents bien dans la santé
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:42

Être un vétérinaire.. :)
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:46

Portgas D. Ace a écrit:
racailledu26118 a écrit:

Arrête de dire qu'ils n'ont pas de vie, tu jouais aussi à ce jeu, tu n'aimes plus c'est ton choix mais tu n'es pas placé pour critiquer les autres. Sérieux Ace..

Sinon, vos objectifs sont très variés & certains aimeraient rendre paix dans le monde, je vous souhaite bonne chance ! :)
X=Ace=X

X=Ace=X

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:52

Almirin a écrit:
Portgas D. Ace a écrit:
racailledu26118 a écrit:

Arrête de dire qu'ils n'ont pas de vie, tu jouais aussi à ce jeu, tu n'aimes plus c'est ton choix mais tu n'es pas placé pour critiquer les autres. Sérieux Ace..

Sinon, vos objectifs sont très variés & certains aimeraient rendre paix dans le monde, je vous souhaite bonne chance ! :)

Bah je suis bien placé pour comprendre, les gens sont tellement absorbé par les jeux qu'ils sortent plus de chez eux ^^
fiaguillaume

fiaguillaume

Pseudo Habbo : Neko-San23
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 pa

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:44

nico-bubule63 a écrit:
Portgas D. Ace a écrit:
Almirin a écrit:
Portgas D. Ace a écrit:
racailledu26118 a écrit:

Bah je suis bien placé pour comprendre, les gens sont tellement absorbé par les jeux qu'ils sortent plus de chez eux ^^

Mais la vie tu sais ce que c'est déjà ? Désoler de te l'apprendre mais certaine personne sont sur un jeu vidéo et on une belle "vie" or de cela.
Ce que tu dis n'a aucun sens. Une "vie" peux ce crée en IRL comme en IG. La preuve, pleins de grade on fait la découverte de personne sur le jeu grace a la RF. Ils ce sont échangez leurs numéro et s'en voit régulièrement des sms ou ce voye IRL.

"Les gens comme ça n'on pas de vie", et pourtant, Grace a cette IG, certain retrouve le chemin du bonheur.

Cordialement,
Nico-bubule63.
Il y a plein de personne qui passe leurs journée a jouer et il reçois autent d'Argent que moi en 1 mois 5 personne qui font ça ? pwediepie il gagne environs 600$ US par jour, Skydoesminecraft il fait 200$ US par jour... Des francais aussi gagne de l'Argent en jouent a des jeux Squeezie,cyprien avec ça chaine de gaming, siphano bref n'importe qui peux gagné une somme incroyable d'Argent juste avec des supportaire. La preuve que cela fonction bien j'ai trouvez des supportaire pour mes site web et tout et perso l'argent qui passe est incroyable tu en baverais a voir tout les montant que tu peux touchez juste en fesait un live sur twitch avec des compagnie comme supportaire. Juste avoir Razer comme supportaire tu passe de 0$ US a 200$ US facile alors ne traite personne de no-life parce qu'il joue tout le temps a des jeux car tu va comprendre plus tard que ce qu'il font ces une mine d'or énorme que tout le monde peux exploité :)

Bon Ça reste mon avis alors ces votre choix si vous me croyez pas :)
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:48

Pilote de chasse dans l'aeronavale depuis que j'ai 6 ans
http://www.habbo.fr/home/remi83340
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Vos objectifs dans la vie ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:57

fiaguillaume a écrit:

Il y a plein de personne qui passe leurs journée a jouer et il reçois autent d'Argent que moi en 1 mois 5 personne qui font ça ? pwediepie il gagne environs 600$ US par jour, Skydoesminecraft il fait 200$ US par jour... Des francais aussi gagne de l'Argent en jouent a des jeux Squeezie,cyprien avec ça chaine de gaming, siphano bref n'importe qui peux gagné une somme incroyable d'Argent juste avec des supportaire. La preuve que cela fonction bien j'ai trouvez des supportaire pour mes site web et tout et perso l'argent qui passe est incroyable tu en baverais a voir tout les montant que tu peux touchez juste en fesait un live sur twitch avec des compagnie comme supportaire. Juste avoir Razer comme supportaire tu passe de 0$ US a 200$ US facile alors ne traite personne de no-life parce qu'il joue tout le temps a des jeux car tu va comprendre plus tard que ce qu'il font ces une mine d'or énorme que tout le monde peux exploité :)

Bon Ça reste mon avis alors ces votre choix si vous me croyez pas :)
se que tu dit est vrai mais se n'est pas tout le monde qui peut l'exploité car il faut avoir de l'humour, le temps, l'argent pour commencer car tu n'es pas sur que sa va marcher,...
http://www.habbo.fr/home/remi83340

Vos objectifs dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant