Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 10:24 | |
| Dans le domaine de la construction (architecte), juridique (avocat j'aimerai bien) ou dans l'informatique je ne sais pas encore.
Le métier de médecin peut paraître dur lorsqu'on voit des gens mourir alors qu'on les a soigné des mois et des mois.. J'ai une amie qui est médecin, elle m'a dit: oui c'est dur, mais comme on est pas de la famille ça nous attaque moins. |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 10:37 | |
| Devenir Gestionnaire administratif ou m'orienter vers les forces de l'ordre. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 10:55 | |
| - groschefalex a écrit:
- Dans le domaine de la construction (architecte), juridique (avocat j'aimerai bien) ou dans l'informatique je ne sais pas encore.
Le métier de médecin peut paraître dur lorsqu'on voit des gens mourir alors qu'on les a soigné des mois et des mois.. J'ai une amie qui est médecin, elle m'a dit: oui c'est dur, mais comme on est pas de la famille ça nous attaque moins. Ce que je veux dire est qu'en france si tu rates une opération tu es responsable de sa mort donc tu es au tribunal.. Donc Cest pas le genre de métier que j'aimerais x) Bonne chance Maxime,tu en feras des nuits blanches :p |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 10:57 | |
| Faut déjà avoir le courage de finir les études de médecine, c'est très dur x) Sinon, à la base c'était pas les objectifs dans la vie ? Là c'est surtout les métiers que vous voudriez faire dont vous parlez xD |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 11:01 | |
| - Almirin a écrit:
- Bonne chance Maxime,tu en feras des nuits blanches :p
MDR ! Certes mais c'est ce qu'il me plaît. c: |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 11:02 | |
| - Aziama a écrit:
- Faut déjà avoir le courage de finir les études de médecine, c'est très dur x)
Sinon, à la base c'était pas les objectifs dans la vie ? Là c'est surtout les métiers que vous voudriez faire dont vous parlez xD Ahah tu l'as remarqué, j'ai précisé pour le travail mais aussi en dehors des métiers un objectif personnel. :) |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 11:21 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup d'entres vous qui voudraient travailler dans la police et la médecine. ^^
Personnellement j'aime plusieurs choses dont deux choses pareilles que celles de BleuM@rine, ce qui m'a surpris ! :joyeux: Donc j'aime bien le droit ( plutôt avocat ), et l'architecture. Puis troisièmement j'aime beaucoup la musique, moi faisant de la guitare, mais c'est dur de vivre de ça si tu réussis pas. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 11:29 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Je vois qu'il y a beaucoup d'entres vous qui voudraient travailler dans la police et la médecine. ^^
Personnellement j'aime plusieurs choses dont deux choses pareilles que celles de BleuM@rine, ce qui m'a surpris ! :joyeux: Donc j'aime bien le droit ( plutôt avocat ), et l'architecture. Puis troisièmement j'aime beaucoup la musique, moi faisant de la guitare, mais c'est dur de vivre de ça si tu réussis pas. ^^ Il faut un début à tout, tu nous fais une video de guitare ? :p |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 11:54 | |
| - Almirin a écrit:
- captain00000000 a écrit:
- Je vois qu'il y a beaucoup d'entres vous qui voudraient travailler dans la police et la médecine. ^^
Personnellement j'aime plusieurs choses dont deux choses pareilles que celles de BleuM@rine, ce qui m'a surpris ! :joyeux: Donc j'aime bien le droit ( plutôt avocat ), et l'architecture. Puis troisièmement j'aime beaucoup la musique, moi faisant de la guitare, mais c'est dur de vivre de ça si tu réussis pas. ^^ Il faut un début à tout, tu nous fais une video de guitare ? :p J'te fais une démo à domicile même ! :p |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 12:16 | |
| Travaillez dans la sécurité informatique |
|
| |
fiaguillaume
Pseudo Habbo : Neko-San23 Messages : 278 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 5 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 17:05 | |
| Finir mes étude pour devenir graphiste et (ou) réparateur d'ordinateur et codeur de site web :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 17:18 | |
| Faire des trucs bien, c'est général mais c'est cool ! |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5026 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 17:21 | |
| Réparateur d'ordinateur, coder des site web. _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
| Vos objectifs dans la vie ? | |
|