Auteur | Message |
---|
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 18:00 | |
| - fiaguillaume a écrit:
- nico-bubule63 a écrit:
- Portgas D. Ace a écrit:
- Almirin a écrit:
- racailledu26118 a écrit:
- Président de la République !
Président IG ou IRL ? Car si c'est IG et que tu veux être président sur un jeux, tu n'as pas de vie. Arrête de dire qu'ils n'ont pas de vie, tu jouais aussi à ce jeu, tu n'aimes plus c'est ton choix mais tu n'es pas placé pour critiquer les autres. Sérieux Ace..
Sinon, vos objectifs sont très variés & certains aimeraient rendre paix dans le monde, je vous souhaite bonne chance ! :) Bah je suis bien placé pour comprendre, les gens sont tellement absorbé par les jeux qu'ils sortent plus de chez eux ^^ Mais la vie tu sais ce que c'est déjà ? Désoler de te l'apprendre mais certaine personne sont sur un jeu vidéo et on une belle "vie" or de cela. Ce que tu dis n'a aucun sens. Une "vie" peux ce crée en IRL comme en IG. La preuve, pleins de grade on fait la découverte de personne sur le jeu grace a la RF. Ils ce sont échangez leurs numéro et s'en voit régulièrement des sms ou ce voye IRL.
"Les gens comme ça n'on pas de vie", et pourtant, Grace a cette IG, certain retrouve le chemin du bonheur.
Cordialement, Nico-bubule63. Il y a plein de personne qui passe leurs journée a jouer et il reçois autent d'Argent que moi en 1 mois 5 personne qui font ça ? pwediepie il gagne environs 600$ US par jour, Skydoesminecraft il fait 200$ US par jour... Des francais aussi gagne de l'Argent en jouent a des jeux Squeezie,cyprien avec ça chaine de gaming, siphano bref n'importe qui peux gagné une somme incroyable d'Argent juste avec des supportaire. La preuve que cela fonction bien j'ai trouvez des supportaire pour mes site web et tout et perso l'argent qui passe est incroyable tu en baverais a voir tout les montant que tu peux touchez juste en fesait un live sur twitch avec des compagnie comme supportaire. Juste avoir Razer comme supportaire tu passe de 0$ US a 200$ US facile alors ne traite personne de no-life parce qu'il joue tout le temps a des jeux car tu va comprendre plus tard que ce qu'il font ces une mine d'or énorme que tout le monde peux exploité :)
Bon Ça reste mon avis alors ces votre choix si vous me croyez pas :) Nico exact ^^ Sinon, ce que tu dis sur eux, je vois plutôt que ce qui t'importe c'est que de l'argent ^^ L'argent ne fais pas le bonheur. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 19:49 | |
| - Portgas D. Ace a écrit:
- Almirin a écrit:
Président IG ou IRL ? Car si c'est IG et que tu veux être président sur un jeux, tu n'as pas de vie. Arrête de dire qu'ils n'ont pas de vie, tu jouais aussi à ce jeu, tu n'aimes plus c'est ton choix mais tu n'es pas placé pour critiquer les autres. Sérieux Ace..
Sinon, vos objectifs sont très variés & certains aimeraient rendre paix dans le monde, je vous souhaite bonne chance ! :) Bah je suis bien placé pour comprendre, les gens sont tellement absorbé par les jeux qu'ils sortent plus de chez eux ^^ Twitch, technologie, c'est l'avenir et ça ne dérange personne le fait qu'ils restent devant l'ordinateur, tu ne peux pas les juger et dire qu'ils n'ont pas de vie car ils aiment faire quelque chose, personellement j'aime rester à l'intérieur avec mon ordi & me divertir que passer toute ma vie à faire quelque chose qui me plait pas juste pour entendre les gens dire " il a une vie lui ". |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 19:51 | |
| Je savais pas que Almi' avait dit "débâtez et polluez mon sujet."
Sinon je souhaite devenir Officier de Police Judiciaire. :) |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 19:54 | |
| Boulanger c'est ma passion ! |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 19:57 | |
| - Julien_59 a écrit:
- Je savais pas que Almi' avait dit "débâtez et polluez mon sujet."
Sinon je souhaite devenir Officier de Police Judiciaire. :) Ca me dérange pas haha, je lis vos métiers entre débats, fait gaffe dans ce genre de métiers ! :D Warkyz, tu me passeras le numéro de boulangerie mdr |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 20:00 | |
| - Almirin a écrit:
- Almirin a écrit:
Sinon, vos objectifs sont très variés & certains aimeraient rendre paix dans le monde, je vous souhaite bonne chance ! :) Bah je suis bien placé pour comprendre, les gens sont tellement absorbé par les jeux qu'ils sortent plus de chez eux ^^ Twitch, technologie, c'est l'avenir et ça ne dérange personne le fait qu'ils restent devant l'ordinateur, tu ne peux pas les juger et dire qu'ils n'ont pas de vie car ils aiment faire quelque chose, personellement j'aime rester à l'intérieur avec mon ordi & me divertir que passer toute ma vie à faire quelque chose qui me plait pas juste pour entendre les gens dire " il a une vie lui ". Mais les gens j'ai dit ''IRL'' hein x) Faut pas s'enflammer je serais pas et je veux pas être président de la R.F sur habbo hotel kwa :') Je ne veux même pas être Très Haut Gradés (Sa rentre dans les gros quota après) Je veux être le boss de l'élysée moi à lutter contre le terrorisme dans le monde *-* |
|
| |
La PN recrute !
Pseudo Habbo : royjon-je-croit Messages : 33 Filière : Armée Grade : B.A.P Fonda Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 21:01 | |
| Cette racaille mon dieu..... |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Lun 12 Jan 2015 - 21:04 | |
| Infirmier ou inspecteur des impôts. : ) |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mar 13 Jan 2015 - 23:17 | |
| |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 0:14 | |
| Compte tenu de divers évènements, mon objectif s'est plutôt tourné vers l'armée en tant qu'infirmière mais avant je me dirige vers la fac de psychologique :) pour plutard être peut être Psyco ou Pédiatre ou Puéricultrice. Étant titulaire du BEP *Services Aux Personnes et Aux Territoires* ça m'ouvre un large game de métier dans le social et la santé :) Plus qu'a choisir le bon mais pour l'instant je maintient mon principal objectif :D |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 1:38 | |
| Je souhaite m' engager dans la marine national ou je pourrai me rendre utile. |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 7:53 | |
| Je souhaite devenir journaliste sportif. |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 8:08 | |
| |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 8:10 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 8:25 | |
| Vétérinaire ou médecin. Et toi Almirin ?? Tu nous l'as pas dit :'(( |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 8:28 | |
| Avoir ma propre boutique de v^tement ! |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 8:31 | |
| Veterinaire pour animaux féroce |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 18:53 | |
| Survivre à la dure vie d'adulte. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 19:02 | |
| - Faantasia a écrit:
- Survivre à la dure vie d'adulte.
J'avoue ! Déjà quand on y arriveras |
|
| |
Densmore
Pseudo Habbo : Mitrovic: Messages : 34 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 19:19 | |
| Informatique - Travailler sur le site web |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Mer 14 Jan 2015 - 20:03 | |
| Je veux être sois du GIGN sois dans la médecine :D |
|
| |
Andalya
Pseudo Habbo : Andalya Messages : 385 Filière : Civil Grade : Rien Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 7:26 | |
| Devenir Maire de ma propre ville (j'aime beaucoup la politique) Devenir prof de technologie xD _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Sujet: Re: Vos objectifs dans la vie ? Jeu 15 Jan 2015 - 9:58 | |
| Estelle : je ne sais pas encore précisément mais pour le moment ça serait avocat mais ce n'est pas encore sur.
Opsgo : dit toi que la plupart des gens partent d'une petite boutique a quelque chose de mondialement connu.
A ce que je vois vous êtes tous la plupart partants pour aller dans la médecine et les métiers de risque tel que le GIGN , vous avez beaucoup de courage surtoût ceux de la médecine (car j'ai toujours eu peur qu'un jour j'échoue dans la médecine, et qui dit échouer dit peut-être une victime et je ne m'en remettrais jamais)
Anadalya comme le dit kevinou il y a des métiers dans le commerce ou on t'appelle des usa ou Angleterre pour commander quelque chose et il faudra donc des anglophones :) |
|
| |
| Vos objectifs dans la vie ? | |
|