AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira.
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 13:30

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 13:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 13:25

» Logan_Militaire passe Lieutenant (1)
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:24

» Pepital124 retourne Major (0)
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:12

» beroi64 retourne Citoyen
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 12:59

» [ Harper ] Achat de l'article : Don de PA
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 12:44

» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 12:42

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 12:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Left1110Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Left1110Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Krust'
Sabanane
-_Dorian_-
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Sabanane
msfz13
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Creditslast [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
AllezLesVerts
brasier555
-thibault'
Damien..!
Julien_59
antho57350
Mr.Build
Brandon
Credislast
13 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 128 115 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Creditslast [P.N] Cv de Creditslast [P.N] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:51

Credislast a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Credistlast
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/creditslast
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo est court mais j'ai vécu une grande histoire  , je vener de recommencer habbo et peu à peu je m’habitue a habbo est j'ai participé à des jeux ( comme Ice run , chaise musical etc …) et puis j'avais arrêté deux minutes à jouer et je commencé a visité les top appart et soudain je trouve « Police Nationale » et puis j'ai commencer par regardé un peu l'ambiance et puis j'ai voulu recrutez comme les gradés , puis je recruter un jours passe et je faisais pareille durant 4 jours et soudain une gradée très adorable qui se nomme « Lucille05128 » ma proposé un entraînement puis j'ai eu 10/10 = 20/20 et après le lendemain j'ai recruté j'ai attendu un jours puis après j'ai demandé a Mr,Build qui me fasse le test il a accepté ( Bien sur je sais qu'il ne faut pas demander mais je me demander pourquoi Lucille me proposé pas de test ) et puis après j'ai encore eu 20/20 = 10/10 et j'ai eu mon badge le soir même je croit  et je me suis occupé du SAS et recrutez et aussi une chose importante respecter les gradés:)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Depuis j'ai eu le badge Élite , j'ai recrutez , gérer le SAS , être poli avec les gradé , et parfois j’avais envie de faire des RA mais pas le courage car je ne suis pas gradé donc ce n'est pas obligé dans faire mais j'ai comme même essayer mais je ne l'ai pas posté , puis pareil pour les patrouilles mais je suis toujours présent a la PN je connaît un grand nombre de gradés a la PN et puis je rigole avec les gradés , je fait parfois des blagues est tout le monde rigole , je m'organise a propos des nouvelles organisation du SAS avec les petite lumière verte et rouge la première fois que je suis venue a la PN je me suis demander mais c'est quoi sa x) et puis j'ai demandé appel au technicien et il ma expliquer tout les détails  les fonctions des lumière et j'ai remarquer aussi qu'il y avait plus le levier pour faire passé les personnes au SAS mon cousin était à la RF avant et j'avais remarqué sa , alors j'avais pas compris et puis je suis passé au SAS et j'ai compris , en tout cas je veut resté le plus loin possible a la RF et faire des connaissances avec tout les gradé de la RF !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je suis fan de la RF et c'est mon rêve je veut faire tout mon possible pour arrivé jusqu’à ministre ou bien THG , donc je veut faire tout le parcours de Grade Débutant jusqu’à THG

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cv de Creditslast [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1