AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» horacepoutine retourne Citoyen
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:42

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:19

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar impliication Aujourd'hui à 8:52

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:26

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (22) [Palier 8]
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 7:59

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (33) [Palier 7]
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:09

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (65) [Rang I - Inconnu]
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:07

» Retour de KiLiAnMaX
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Left1110[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Mid1010[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Right110 
Marwan
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Left1110[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Mid1010[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Sabanane
Krust'
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
msfz13
Sabanane
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
omi971
DeltaForce
SkyPlan
scorpio59
jenny302
Faantasia
kevinou75
Julien_59
antho57350
Jordan,-
ryan230501
mr.mask
-Amandine-
pichu2411
Mr.Build
DoctorFlake
R.Fteddybossd
kerim27
Brandon
Ch-ef
Credislast
Macs?
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [::.Linconnu.::] Curriculum Vitae [::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:25

TEST LIEUTENANT POUR : ::.Linconnu.::

Les questions sont gardés secrète dans ce lien : https://republique.superforum.fr/t37209p20-rapports-de-tests-pour-les-banquiers

I- 2/2
II- 2/2
III- 2/2
IV- 1,5/2
V- 2/2
VI- 2/2
VII- 2/2
VIII- 1/1

Total : 14,5/15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [::.Linconnu.::] Curriculum Vitae [::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:33

Macs? a écrit:
[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae  - Page 3 Figure10

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ::.Linconnu.::
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%3A%3A.Linconnu.%3A%3A
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Retraité
4- Grade demandé : Lieutenant [V] Centre Militaire.

II-Votre parcours:

5 - J'ai tout d'abord commencé sur ce jeu, dans des petits apparts publics, tels que la réception ou bien des jeux, ce que fais en général un habbo.
Puis quelques mois après, je me suis posé une question, pourquoi être sur ce jeu sans rien faire ça n'a pas vraiment d'importance, alors je me suis donc dit pourquoi pas essayez un clan ou quelque chose dans ce même genre.
Je suis donc allé dans une petite police mais qui à fermé très vite elle n'était sans aucun cas stable, et moi je cherchais quelque chose d'actif qui bouger sinon autant mieux retourner dans les apparts publics.
Puis je suis tombé à la R.F quelques mois après en fin septembre début octobre exactement, puis quand j'ai vue cet appartement le coup de foudre si on peut appeler cela m'a parut p'incroyable dans ma tête je me suis dit, c'est exactement ce qu'il me faut c'est donc à partir de cet instant que ma carrière à vraiment commencé.

6 - Une fois dans ce clan qui me plaisait énormément j'ai enchaîné le travail d'un futur soldat comme il se devait grâce à un ancien capitaine qui m'a appris beaucoup de choses que je remercie encore maintenant.
Je suis donc devenu Sergent pour moi ce grade à l'époque était la preuve de ma victoire je savais bien que j'avais encore beaucoup de travail mais ce grade était une réussite, puis je suis passé au grade de Major / Major-Chef , une deuxième étape d'accomplie pour moi plus je montais en grade plus le travail était sérieux et dur mieux c'était pour moi ainsi que ma carrière et au vue de mes supérieurs,  puis Capitaine , Colonel. A ce stade de ce grade l'enjeu était réellement sérieux je me posais pleins de questions, qu'allais-je faire , quel aurai été mon avenir ? . 
Puis le chance m'était sourit le grade que je rêvais d'avoir Ministre du Travail ce jour là mon coeur battait tellement fort que je n'entendais même plus le son de mon téléviseur. Puis après quelques mois de travail le rêve Ier Ministre je m'étais dit ce jour-là que je ne pouvais point aller plus haut c'était une grande victoire accomplit pour moi.

Bref, en quelques mots une fois tout ça il m'est arrivé un drame que je ne dirais pas trop de mauvais souvenirs je suis donc passé de Major-Chef à fonctionnaire de l'Etat sur CV une deuxième fois grâce à Charles m’ayant redonné une deuxième chance.
Puis pour en terminer ma carrière s'est donc arrêté ici avec de beaux comme de mauvais souvenirs. 

III- Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Tout simplement bénéficiant de la Légion d'honneur me donnant droit au grade de Lieutenant [V] à partir du deuxième niveau Bas Gradé et mon expérience professionnel, je souhaite donc refaire une 3ème et dernière carrière sûrement pour re-bénéficier d'une nouvelle aventure que je n'ai donc pas du tout connu au près de nouveaux camarades me connaissant pas du tout.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

[::.Linconnu.::] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2