Auteur | Message |
---|
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 17:54 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Je Suis Banana Split
Pseudo Habbo : Bann Anna Split Messages : 1 Filière : Civil Grade : Journalisre Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 17:58 | |
| Et bien, donne moi le nom d'une personne qui ne veut pas de moi ? Je t'en donne plusieurs qui m'aime particulierement. Et qui pense du bien de moi. Alors que toi tu t'es fais niké bêtement comme un noob, personne n'a confiance en toi et tu te fais des films. Reste dans ton monde tout doux, ou les bisounours règne.
|
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 18:01 | |
| Moi, certains gradés même beaucoup, car tu leurs a cassé les couilles, tu avais trahi la RF, tu ne respect pas tes principes et tu n'as pas d'honneur après avoir saccager diine. Remet toi en question, tu n'as plus rien à faire sur ce jeu. Il me semble que tu as passer ton BAC il y a 2 ans maintenant ou en tout cas tu l'as passer, et tu est encore là (je n'air ien contre les personnes qui geek encore sur hb après 18 ans mais ceux comme bils). Et en plus tu troll. Donc en gros tes potes c'est tony, captain & rose. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 18:04 | |
| - -Adam a écrit:
- j'ai vérifié et oui les screens sont truqués^^
Le trafique de screen est-un jeu dangereux pour ceux qui y joue, nous prendrons des mesures après l'enquête. |
|
| |
BilsMaghreb1
Pseudo Habbo : Bils Messages : 3 Filière : Civil Grade : Bols Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 18:08 | |
| - DeltaForce a écrit:
- Moi, certains gradés même beaucoup, car tu leurs a cassé les couilles, tu avais trahi la RF, tu ne respect pas tes principes et tu n'as pas d'honneur après avoir saccager diine. Remet toi en question, tu n'as plus rien à faire sur ce jeu. Il me semble que tu as passer ton BAC il y a 2 ans maintenant ou en tout cas tu l'as passer, et tu est encore là (je n'air ien contre les personnes qui geek encore sur hb après 18 ans mais ceux comme bils). Et en plus tu troll. Donc en gros tes potes c'est tony, captain & rose.
Alors, pour ta gouverne, je n'ai pas trahi la RF, j'ai saccagé diine, pour montrer un problème assez présent. Chose que tu n'as pas pu encore voir dans ta vie. Tu veux me parler de ma vie privée, mais sache, que je ne passe pas ma vie que sur habbo. J'ai autre chose à faire. J'y vais pendant mes temps perdu pour parler avec les personnes que j'apprécie et qui m'apprécie. Hors Tony Captain et Rose j'ai pas besoin d'être sur un jeu pour me faire des amis. Je connais un truc pas mal qui s'apelle " dehors " c'est assez cool la premiere fois. Après, j'ai passer mon BAC, donc je suis un peu plus mature que toi. Chose que tu n'as pas compris, tu veux parler de mon passé, mais a cette heure ci, tu as été rétro parceque personne ne te voulais. Personne n'a voulu te comprendre ou t'écouter ce qui prouve clairement que tu n'es pas aimé. Tu as même voulu forcer en me faisant chier, mais t'es parti avant que je te dise clairement que t'es un gamin immature. Allez je te laisse dans ta vie misérable, j'ai un truc pas mal qui m'attend ca se passe pas sur mon écran t'inquiete pas ;) |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 20:59 | |
| - DeltaForce a écrit:
- Moi, certains gradés même beaucoup, car tu leurs a cassé les couilles, tu avais trahi la RF, tu ne respect pas tes principes et tu n'as pas d'honneur après avoir saccager diine. Remet toi en question, tu n'as plus rien à faire sur ce jeu. Il me semble que tu as passer ton BAC il y a 2 ans maintenant ou en tout cas tu l'as passer, et tu est encore là (je n'air ien contre les personnes qui geek encore sur hb après 18 ans mais ceux comme bils). Et en plus tu troll. Donc en gros tes potes c'est tony, captain & rose.
Tu en as pas marre de tout le temps provoquer ? Et tu devrai quand même calmer tes propos. |
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 21:01 | |
| Jordan tu vient de perdre 5 PC's me parle pas. |
|
| |
BilsMaghreb1
Pseudo Habbo : Bils Messages : 3 Filière : Civil Grade : Bols Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 21:09 | |
| Lui au moins il continue, il abandonne pas. :)
|
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2212 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 6 815 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
jesuislechef
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 242 Filière : Civil Grade : generale en test Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 21:37 | |
| Bah enfaite il a §é pour aller a l'US Army c'est pas question de rajkit |
|
| |
BilsMaghreb1
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 21:38 | |
| Il a §é, parceque personne le croyait surtout. Il a pris le seum de son rétro de 2 PC, il a rajkit
|
|
| |
jesuislechef
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 242 Filière : Civil Grade : generale en test Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 21:40 | |
| Faut verifié les screens avant de retro bêtement. |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 21:40 | |
| Si il n'aurait pas été rétro, il serait resté. En l'occurence il a été rétro et il est partit.
Dernière édition par Jordan,- le Sam 7 Fév 2015 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
jesuislechef
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Sam 7 Fév 2015 - 21:42 | |
| -2 Points c'est pas énorme... |
|
| |
DeltaForce
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Dim 8 Fév 2015 - 10:02 | |
| J'ai des principes, je ne me laisse pas faire par des chose que je n'ai pas faite. |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Citoyen Dim 8 Fév 2015 - 15:08 | |
| mdrrr , bils n'a peut être que quelques amis mais au contraire de la plupart ici nous c'est de l'amitié je vais pas le lâcher psk il a sakage din la magnigik :'( et cette histoire Tu ne la connais pas ils en paye le prix encore aujourd'hui, tu parles de principe et d'honneur alors que tu demi pour des broutilles laisse moi rire. T'as beau faire le cho je te rappelle que bils en a plus fait que toi donc ne t'acharne pas sur lui en sachant que tu ne fera probablement jamais mieux |
|
| |
| :DeltaForce. retourne Citoyen | |
|