| Valideer retourne Citoyen | |
|
+20Zoach SkyPlan byassine26 Tom6404 Krazel Ch-ef XxLoolitoyxX Warkyz .Xx-Niro-xX. :.Fraisiiex:. Agent-Dynodso Pacific Hugodu49 Skyz david9681 Valideer Faantasia kevinou75 Mr.Build Calvin 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13689 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 19:18 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 19:26 | |
| Bonne continuation Valideer tu as fourni du très bon travail ;). |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 19:28 | |
| - Mr.Build a écrit:
- Bonne continuation Valideer tu as fourni du très bon travail ;).
|
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 19:37 | |
| - Mr.Build a écrit:
|
|
| |
Valideer
Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI Messages : 222 Filière : Civil Grade : RIRIRIR DE POLICE Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
david9681
Pseudo Habbo : david9681 Messages : 643 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 19:46 | |
| - Mr.Build a écrit:
|
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 19:54 | |
| - Mr.Build a écrit:
Rien à ajouté |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 20:00 | |
| Dommage, Tu avais de très bonne qualité à la République Française de habbo.
Pense à toi IRL
Hugo' |
|
| |
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1821 Filière : Armée Grade : [R.F] Lieutenante Pièce d'argent : 290 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 20:06 | |
| J'espère que tu le regretteras :( |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 20:09 | |
| Dommage , tu étais un excellent Commandant de Police , bonne continuation :) |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 20:26 | |
| Oh noon :( Dommage, tu m'as très bien accueilli dans ton unité, tu es une personne formidable! Je te souhaite une très bonne continuation irl, et j'espère que tu ne le regretteras pas. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Xx-Niro-xX.
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 42 Filière : Civil Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 20:31 | |
| Valideer,SACHE QUE C'ETAIS DE L'HUMOUR LAILAILLAILAIL LOLOLOL NON VRAIMENT TU M'ANNULES CE PTN DE POT DE DEPART ET TU REVIEN A CETTE ORGANISATION MERDE A LA FIN VALIDER T'ES UN PUTAIN DE BON MEC REVIEN REVIEN LAILAIALAOIIAIALAIALAIAL REVIEN !!!!!! J'AI DIS TA PAS PAYE CE 4LINGOT POUR RIEN TU TE TAIS ET TU REVIENS IMMEDIATMENT :°( Pour une citation connu, regarde la photo de mon profil juste là <--. Revien. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 20:36 | |
| Je ne comprend pas très bien, si quelqu'un ne parle pas très bien de toi parles-en à un ministre mais ne fais pas un pot de départ.. tu viens de donner aux méchants bonhommes ce qu'ils voulaient. Bonne continuation quand même =) |
|
| |
XxLoolitoyxX
Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX Messages : 1050 Filière : Civil Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 20:42 | |
| - Mr.Build a écrit:
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 23:08 | |
| Il faut aussi apprendre à faire sa propre carrière, et à ne pas démissionné quand quelqu'un t'embête, c'est ce que la personne cherche. Tu fais normalement ta carrière pour toi, pas pour les autres. Sur ce, c'est ton choix, je te souhaite tout de même une bonne continuation. |
|
| |
Krazel
Pseudo Habbo : Krazel Messages : 238 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Lun 2 Mar 2015 - 23:39 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Il faut aussi apprendre à faire sa propre carrière, et à ne pas démissionné quand quelqu'un t'embête, c'est ce que la personne cherche. Tu fais normalement ta carrière pour toi, pas pour les autres. Sur ce, c'est ton choix, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Je ne saurais dire mieux |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 11:07 | |
| - Mr.Build a écrit:
Dommage, tu était un bon gradé, reviens nous voir ;( |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 12:00 | |
| Dommage , bonne continuation ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 12:10 | |
| Si chaque gradés partait a chaque fois qu'il se faisait insulter, la R.F serai vide. Mais bon, bonne continuation. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 12:27 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Il faut aussi apprendre à faire sa propre carrière, et à ne pas démissionné quand quelqu'un t'embête, c'est ce que la personne cherche. Tu fais normalement ta carrière pour toi, pas pour les autres. Sur ce, c'est ton choix, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Tu étais un très bon élément, c'est vraiment dommage ! |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 12:43 | |
| Tu était un gradée Merveilleux tu nous apportais beaucoup!... Dommage que tu parte. |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 12:51 | |
| Un très bon gradés,qui part très dommage,bonne continuation à toi. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 14:14 | |
| Vraiment dommage... Ce qui montre que la communication n'est pas omniprésente au sein des filière et entre les gradés. Ne restez jamais avec vos problemes, nous tous, membres de la RF, nous sommes engagé à etre des gradés serviable autant envers soi qu'envers les autres. On doit s'entraider. Tu n'aurais pas du hésiter et en parler autour de toi. Ils ont eu le dernier mot là avec cet acte. Tu le sauras vraiment pour la prochaine fois. On passe tous par des périodes où les gens nous insulte et nous critique, c'est de la jalousie, faut te dire ca, ca passe mieux et tu t'endurcie avec toutes ces critiques. |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Valideer retourne Citoyen Mar 3 Mar 2015 - 18:30 | |
| Bonne continuation, c'est bien dommage que tu partes à cause de ce motif. |
|
| |
| Valideer retourne Citoyen | |
|