| CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] | |
|
+11Agent-Dynodso Luigi' alexis06 XeFix Maxime' dertogooo John'.^^ xXyarisXx yathusan14 Faantasia rifaat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rifaat
Pseudo Habbo : rifaatboss95 Messages : 34 Filière : Civil Grade : rifaat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 20:42 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: rifaatboss95
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/rifaatboss95
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’étais sur habbo un jour je ne connaissais rien de habbo. J’étais en train de parler avec des personnes il y a eu une manifestation de la [R.F] je ne savais pas ce qu'étais la R.F et je voulais savoir alors je suis allé au centre militaire R.F et je voulais essayer de travailler. On ma dit que j'étais nouveau sur habbo... Du coup, je n'ai pas pu entrer. Je suis revenu le lendemain et on m'a recruté. j'ai eu ma formation est mon teste Je suis devenu Portier après j'ai arrêter de joué pendant quelque tant je suis revenu j'étai plu portier alors je voulé esseyer de faire un autre métier je suis partie a Police R.F sa ma pas plu je suis Parti a Gendarmerie sa ma plu sa ma plu j'ai travailler après quelque jours en est venu me vois est en ma proposer une formation et après j'ai eu mon teste je les réussi. j'ai recruter,aider les personne, gérer la SAS est la je me trouve a écrire mon CV. Merci.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est de recruter les personnes, les aider, participer aux raids et aux manifestations, gérer le SAS, vérifier que les personnes n'ont pas de badge ennemis, éviter que les intrus entrent ou entrent dans autre filières, obéir à mes supérieurs, que je sois là tous les jours (au moins une heure), quand je serai pas la pendent quelque jours je dois poster une absence sur le forum ou prévenir un Passe-droit en jeu pour éviter qu'il me retire le badge Gendarme-chef. Quand il n'y a pas de gradé ou de Gendarme-Chef j'essaye de rester le plus longtemps possible pour gérer le SAS et recruter et j'aimerais être garde pour aider les Gendarme a évoluer de plus en plus. est surtout j'aimerais aller le plus loin que je peux jetais portier au C.M je pense avoir le nivaux de faire encore plus loin que portier. j'aimerais aider la génération de demain. II-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je pense être un bon gradé pour pouvoir aider ma filière à évoluer, former de nouveaux Gendarmes pour qu'ils progressent. Je pense être un bon élément!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Dernière édition par rifaat le Mar 10 Mar 2015 - 17:24, édité 14 fois |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 20:49 | |
| Rajoutes des lignes Pas la bonne home page
=> Contre pour le moment. |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 20:51 | |
| Ton home page n'est pas correct,c'est pas le bon cette home page est à une autre personne,ensuite rajoute 5 lignes à la 5 et rajoute 6 lignes à la 6. |
|
| |
rifaat
Pseudo Habbo : rifaatboss95 Messages : 34 Filière : Civil Grade : rifaat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 20:52 | |
| Change ta home page et rajoute des lignes. Ça sera un pour. Tu es actif, tu as un joli CV et tu es sympa. Améliore ce que je t'ai dis et ce sera parfait! |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 21:29 | |
|
Dernière édition par rifaat le Ven 6 Mar 2015 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 21:42 | |
| Il fallait éditer! Pas recopier en commentaire... :/ |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 22:07 | |
| En haut de ton CV il y a le bouton éditer et c'est la qu'il faut que tu fasses les modifications. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Jeu 5 Mar 2015 - 22:52 | |
| |
|
| |
xXyarisXx
Pseudo Habbo : xXyarisXx Messages : 39 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:19 | |
| rejoues 2 lignes à la 5 mais si non tu a mon pour |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:21 | |
| Merci mais j'ai déjà toue dit je ne vais pas aventé |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:31 | |
| je ne t'ai jamais vu avant mon absence ton orthographe n'est pas correct rajouté des lignes à la 5 & 6 contre pour linstant en attendent la.note de test |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:36 | |
| je suis toujours la tu peux demander a anais et d’accord pour les ligne je vais le fair |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:45 | |
| Il ne suffit pas d'une parole pour que l'ont te croit attention à ton orthographe stp |
|
| |
dertogooo
Pseudo Habbo : dertogooo Messages : 5 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:46 | |
| |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:51 | |
| Tu penseras à rajouter quelques lignes à la cinquième question et à la sixième question ! Concernant ton screen, tout comme ton Curriculum Vitae, il y a quelques fautes d'orthographe alors il serait bien que tu les rectifies !
Personnellement, je suis d'un avis neutre car je ne te vois pas assez au niveau du recrutement alors j'espère que cela s'améliorera et que la note du test sera satisfaisante. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 22:58 | |
| d'accord jessey de faire de mon mieux pardon pour l'orthographe |
|
| |
dertogooo
Pseudo Habbo : dertogooo Messages : 5 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pour etre gradé Ven 6 Mar 2015 - 23:05 | |
| - rifaat a écrit:
- [center]I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: dertogooo
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/dertogooo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’étais sur habbo un jour je ne connaissais rien de habbo. J’étais en train de parler avec des personnes il y a eu une manifestation de la [R.F] je ne savais pas ce qu'étais la R.F et je voulais savoir alors je suis allé à la police. On ma dit entrer je suis revenu le lendemain et on m'a fait entrer. j'ai eu ma formation est mon teste Je suis devenu Portier après je suis allé dans la Gendarmerie ça m'a encore plus plu car je trouver que y'avé plus d'embyonce plus de sérieux ... encore plus que le CM alors j'ai quitté le je suis allé a la Gendarmerie. J'ai t'était plus portier.je recruter et on me propose une fomation donc je dis oui et je suis devenue Gendarme-Chef
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est de recruter les personnes, les aider, participer aux raids et aux manifestations, gérer le SAS, vérifier que les personnes n'ont pas de badge ennemis, éviter que les intrus entrent ou entrent dans autre filières, obéir à mes supérieurs, que je sois là tous les jour quand je serai pas la pendent quelque jours je dois poster une absence sur le forum ou prévenir un Passe-droit en jeu pour éviter qu'il me retire le badge Gendarme-chef. Quand il n'y a pas de gradé ou de Gendarme-Chef j'essaye de rester le plus longtemps possible pour gérer le SAS et recruter et j'aimerais être garde pour aider les Gendarme a évoluer de plus en plus. est surtout j'aimerais aller plus loin possible je suis surtout en train de poster mon CV pour aider la génération de demain. Merci
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je pense être un bon gradé pour pouvoir aider ma filière à évoluer, former de nouveaux Gendarmes pour qu'ils progressent. Je pense être un bon élément!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
:habbo: je ne c'est pas faire de screen
cordialement :habbo: |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 23:10 | |
| |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1576 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 455 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 23:12 | |
| Pour car tu est très actif donc c'est un grand POUR |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Ven 6 Mar 2015 - 23:20 | |
| |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 0:10 | |
| En attente du test et des améliorations
Je suis avis neutre pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 2:04 | |
| Avis Réservé... - Jamais vu.- Les smileys sur un Curriculum Vitae ne font pas sérieux. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 2:48 | |
| Bonjour, le circulum vitae sera géré par mon collège passe droit. On te vois très peu au QG, c'est bien triste, je pense t'avoir vu 1 fois c'est tout cette semaine :) ! De plus, je voudrais pas être mechant, mais j'ai mal au yeux quand je vois des fautes du type 'Plu' sans s gendarmeri sans le e ... :$. Je te conseil de relire tes fautes, pour avoir plus de chance pour la validation de ton circulum vitae. Je suis d'un avis neutre penchant au négatif, mais ne t'inquiète pas, mon avis et celui des autres peut changer si tu te manifeste plus, montre nous que tu est la et que tu recrute ! :) Sur ce, bonne soirée. |
|
| |
| CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] | |
|