Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rifaat
Pseudo Habbo : rifaatboss95 Messages : 34 Filière : Civil Grade : rifaat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 9:56 | |
| D'accord je vais ésseyer de faire de mon mieux |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 12:10 | |
| Formation Brigadier Organisateur : .:LoXiiS:. Date & Heure : Dimanche 08 Mars 2015 Grade : Adjudant Pseudo de l'éléve : rifaatboss95 I- Quel est le rôle d'un Brigadier ? [5/5] II- Gradés de la Gendarmerie + Niveaux de compétences + Catégories (G-D, B-G.. ) : [0/5] III- Définitions RAID externe / RAID interne / Manifestation / Saccage : [0/5] IV- Définitions de Passe-Droit + Point de compétence : [0/4] V- Orthographe et rapidité : [1/1] - Screen Formation:
Note : 6/20 Commentaire : Insuffisant ! A retravaillez pour avoir une bonne note au test |
|
| |
rifaat
Pseudo Habbo : rifaatboss95 Messages : 34 Filière : Civil Grade : rifaat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 13:13 | |
| je ferais mieux pour mon teste |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 20:21 | |
| Malheureusement, la note de la formation est très insuffisante ! J'attends de toi une amélioration au niveau des connaissances que tu dois savoir en tant que Gendarme-chef car tu sembles ne pas être prêt pour passer le test ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller voir ton formateur ou vient me voir directement au QG.
En attente du test qui se déroulera en début de semaine prochaine. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 20:28 | |
| |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 20:34 | |
| Concernant le screen, des fautes d'orthographe sont présentes et peuvent être pénalisantes lors de la validation de ton curriculum vitae ! Je t'invite donc à le refaire en t'aidant du lien ci-dessous et en faisant directement un copier-coller de la phrase du serment ! Enfin, n'hésite pas à t'aider d'un correcteur d'orthographe car une bonne partie de ton C.V possède toujours des fautes d'orthographe.
Lien : https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 21:06 | |
| Moi perso je le voie mettre des commentaire pas très sérieux sur le forum, Mais sinon beau C.V et je te connai pas je suis du C.M donc c'est mon seul avis Mais pour ton test revise bien ;) |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 21:10 | |
| Un beau CV, mais je te vois que très peu à la Gendarmerie. Ce grade implique une présence un peu plus important que celle actuel.
AVIS NEUTRE, mais favorable aussi En attente d'un test par un gradé responsablblee. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Dim 8 Mar 2015 - 23:25 | |
| Merci mais je fait de mon mieux pour être a la Gendarmerie pour le screen merci je le mettrais demain |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 17:08 | |
| Dans le titre de ton curriculum vitae,n'oublie pas de mettre [G.N] ou [G.H] au début ou la fin de ton titre. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 17:18 | |
| d'accord merci de me lavoir dit je ne saver pas |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 17:20 | |
| Fais attention à ton orthographe,essaye de l'améliorer,car tu fais plein de fautes. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 17:49 | |
| Fais attention à ton orthographe, prend le temps d'écrire. Tu es motivé, c'est bien. |
|
| |
ManonS
Pseudo Habbo : StarManon. Messages : 113 Filière : Civil Grade : Grm Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 17:59 | |
| Neutre. Il y a pas mal de fautes d'orthographe, mais également de syntaxe dans ton CV, corrige les. Si tu as besoin d'aide pour la correction, envoie moi un MP. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 18:31 | |
| Merci et oui ManonS j'ai besoin d'aide pour la correction stp ^^ |
|
| |
ManonS
Pseudo Habbo : StarManon. Messages : 113 Filière : Civil Grade : Grm Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 18:36 | |
| - rifaat a écrit:
- Merci et oui ManonS j'ai besoin d'aide pour la correction stp ^^
Envoie moi ça en MP. J'attends des efforts et des progrès de ton côté aussi. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 18:45 | |
| D'accord et Merci |
|
| |
Maxime'
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
Maxime'
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Lun 9 Mar 2015 - 22:47 | |
| En attente des rectifications des fautes d'orthographe, d'un nouveau screen contenant la phrase du serment sans fautes d'orthographe et d'un ajout de quelques lignes à la cinquième question et à la sixième question. |
|
| |
rifaat
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Mar 10 Mar 2015 - 18:32 | |
| j'ai tout fait mes le screen je vais voir se que je peut faire |
|
| |
rifaat
| |
| |
Maxime'
| Sujet: Re: CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] Mar 10 Mar 2015 - 21:23 | |
| - rifaat a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: rifaatboss95
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/rifaatboss95
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’étais sur habbo un jour je ne connaissais rien de habbo. J’étais en train de parler avec des personnes il y a eu une manifestation de la [R.F] je ne savais pas ce qu'étais la R.F et je voulais savoir alors je suis allé au centre militaire R.F et je voulais essayer de travailler. On ma dit que j'étais nouveau sur habbo... Du coup, je n'ai pas pu entrer. Je suis revenu le lendemain et on m'a recruté. j'ai eu ma formation est mon teste Je suis devenu Portier après j'ai arrêter de joué pendant quelque tant je suis revenu j'étai plu portier alors je voulé esseyer de faire un autre métier je suis partie a Police R.F sa ma pas plu je suis Parti a Gendarmerie sa ma plu sa ma plu j'ai travailler après quelque jours en est venu me vois est en ma proposer une formation et après j'ai eu mon teste je les réussi. j'ai recruter,aider les personne, gérer la SAS est la je me trouve a écrire mon CV. Merci.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est de recruter les personnes, les aider, participer aux raids et aux manifestations, gérer le SAS, vérifier que les personnes n'ont pas de badge ennemis, éviter que les intrus entrent ou entrent dans autre filières, obéir à mes supérieurs, que je sois là tous les jours (au moins une heure), quand je serai pas la pendent quelque jours je dois poster une absence sur le forum ou prévenir un Passe-droit en jeu pour éviter qu'il me retire le badge Gendarme-chef. Quand il n'y a pas de gradé ou de Gendarme-Chef j'essaye de rester le plus longtemps possible pour gérer le SAS et recruter et j'aimerais être garde pour aider les Gendarme a évoluer de plus en plus. est surtout j'aimerais aller le plus loin que je peux jetais portier au C.M je pense avoir le nivaux de faire encore plus loin que portier. j'aimerais aider la génération de demain. II-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je pense être un bon gradé pour pouvoir aider ma filière à évoluer, former de nouveaux Gendarmes pour qu'ils progressent. Je pense être un bon élément!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Curriculum Vitae refusé ! Le nombre de fautes d'orthographe ne te permet pas d'accéder au Grade suivant et la note du test est peu satisfaisante car tu possèdes toujours quelques lacunes. Tu pourras reposter un nouveau C.V dans deux semaines, c'est-à-dire le 24/03/2015. |
|
| |
| CV de rifaatboss95 pour devenir Brigadier [G.N] | |
|