Auteur | Message |
---|
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6374 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 6 052 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 20 Avr 2015 - 16:22 | |
| Rapport d'Activité N°21
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [maf'] Date et heure: Lundi 21 Avril 2015 à 16h19 Nombre de personne dans l'appart: 27 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 2 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 15 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 5 Citoyen Recrutement : Stable !! Ambiance: Normal !!! Problème(s): Un intrus avec une tenue incorrect. Elle s'est changer juste après... Commentaires : Tout se passe bien, Tout le monde est à son poste...Il y'a aucun Policier-Elite. Et il y avait un intrus.
|
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6374 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 6 052 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Dim 3 Mai 2015 - 18:31 | |
| Rapport d'Activité N°22
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Dimanche 03 Avril 2015 à 18h22
Nombre de personne dans l'appart: 42 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 4 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 9 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 22 Citoyen Recrutement : Élevée !! Ambiance: Génial !!! Problème(s): Un intrus avec une tenue incorrect. Il s'est changer juste après...Et une autre intrus possédant un bandeau sur la tête.
Commentaires : Tout se passe bien, Tout le monde est à son poste...Il y'a aucun Policier-Elite. Et il y avait un intrus et un intrus...
|
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 5 Mai 2015 - 13:01 | |
| Rapport d'Activité N°23
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Mardi 05 Avril 2015 à 12h52
Nombre de personne dans l'appart: 25 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 6 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 9 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 9 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance: Bof, Bof !! Problème(s): Un intrus avec une tenue incorrect. Et c'est tout..
Commentaires : Tout le monde est à son poste...Il y'a un Policier-Elite. Et il y a un intrus... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 5 Mai 2015 - 17:16 | |
| Rapport d'Activité N°24
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Mardi 05 Avril 2015 à 17h06
Nombre de personne dans l'appart: 29 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 9 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 5 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 14 Citoyen Recrutement : Elevéel !! Ambiance: Sa peux aller !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mer 6 Mai 2015 - 18:59 | |
| Rapport d'Activité N°25
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Mercredi 06 Avril 2015 à 18h55
Nombre de personne dans l'appart: 24 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 6 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : Citoyen Recrutement : Faible !!! Ambiance: Sa peux Aller !! Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 7 Mai 2015 - 13:34 | |
| Rapport d'Activité N°26
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Jeudi 07 Avril 2015 à 13h26
Nombre de personne dans l'appart: 17 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen Recrutement : Faible !!! Ambiance: Normal !! Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste...Et On vient de féliciter un nouveaux au Seins des Gradés !!! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 7 Mai 2015 - 16:29 | |
| Rapport d'Activité N°27
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Jeudi 07 Avril 2015 à 16h24
Nombre de personne dans l'appart: 15 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen Recrutement : Faible !!! Ambiance: Nul !!! Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste... C'est vide pour une fois !! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 7 Mai 2015 - 20:34 | |
| Rapport d'Activité N°28
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Jeudi 07 Avril 2015 à 20h30
Nombre de personne dans l'appart: 25 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 12 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 7 Citoyen Recrutement : Faible !!! Ambiance: Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste... #TomCommissaireDivisionnaire #Génial!! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 8 Mai 2015 - 21:53 | |
| Rapport d'Activité N°29
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [7] [maf'] Date et heure: Vendredi 08 Avril 2015 à 21h43
Nombre de personne dans l'appart: 20 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 2 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 5 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 1 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 12 Citoyen Recrutement : Normal Ambiance: Ca va !! Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste...Presque tout le monde est parti Admirée le Nouveau Centre Militaire de la R.F !!! :D #HauteTechnologie |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 9 Mai 2015 - 15:02 | |
| Rapport d'Activité N°30
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [11] [maf'] Date et heure: Samedi 09 Avril 2015 à 14h53
Nombre de personne dans l'appart: 24 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 2 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 10 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 11 Citoyen Recrutement : Normal Ambiance: Ca va !! Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste...Presque tout le monde est parti Admirée le Nouveau Centre Militaire de la R.F Pour une Photo, moi y compris !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 9 Mai 2015 - 20:11 | |
| Rapport d'Activité N°31
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [11] [maf'] Date et heure: Samedi 09 Avril 2015 à 20h06
Nombre de personne dans l'appart: 20 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 8 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 5 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 6 Citoyen Recrutement : Faible Ambiance: Génial Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste...Il y avait Un Raid externe D'un Autre Clan c'était la R.U et le H.H avec comme dirigeant, le célèbre Tron77 !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 12 Mai 2015 - 12:46 | |
| Rapport d'Activité N°32
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [11] [maf'] Date et heure : Mardi 12 Avril 2015 à 12h40
Nombre de personne dans l'appart: 12 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 3 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 3 Citoyen Recrutement : Faible Ambiance: Nul !!! Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste...C'est Normal, Y'a Personne tout le monde est ABS !!! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mer 13 Mai 2015 - 18:38 | |
| Rapport d'Activité N°33
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [11] [maf'] Date et heure : Mercredi 13 Avril 2015 à 18h32
Nombre de personne dans l'appart: 30 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 11 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 11 Citoyen Recrutement : Élevée !! Ambiance: Génial :D Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste...Y'a Vraiment du Monde. Et j'ai appris un secret.
|
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 14 Mai 2015 - 16:01 | |
| Rapport d'Activité N°34
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [11] [maf'] Date et heure : Jeudi 14 Avril 2015 à 15h54
Nombre de personne dans l'appart: 29 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite
Nombre de Policier présent dans l'appart: 10 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 10 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance: Génial :D Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste...Il y'a eu ujn Changement de Responsable des GD c'est devenu Trunxy :D !!! Génial
|
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 14 Mai 2015 - 20:20 | |
| Rapport d'Activité N°34
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [11] [maf']
Date et heure : Jeudi 14 Avril 2015 à 20h18
Nombre de personne dans l'appart: 26 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite
Nombre de Policier présent dans l'appart: 12 Policier
Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 12 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance: Génial :D Problème(s): Aucun, R.A.S
Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 15 Mai 2015 - 12:37 | |
| Rapport d'Activité N°35
Date et heure : Vendredi 15 Avril 2015 à 12h33
Nombre de personne dans l'appart: 26 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 11 Gradés (y compris moi-même)
Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 8 Policier
Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen
Recrutement : Normal !!
Ambiance: Génial :D Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Il y'a beaucoup de gradés ?? :D
|
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 15 Mai 2015 - 14:41 | |
| Rapport d'Activité N°36
Date et heure : Vendredi 15 Avril 2015 à 14h35
Nombre de personne dans l'appart: 12 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 3 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance: Nul !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 15 Mai 2015 - 20:29 | |
| Rapport d'Activité N°37
Date et heure : Vendredi 15 Avril 2015 à 20h22
Nombre de personne dans l'appart: 25 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 8 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 9 Citoyen Recrutement : Élevée Ambiance: Normal !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Il y' avait eu un Bug Sur le forum, mais sa a été réparé !!! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 16 Mai 2015 - 14:39 | |
| Rapport d'Activité N°38
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [16] [maf']
Date et heure : Samedi 16 Avril 2015 à 14h34
Nombre de personne dans l'appart: 17 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 5 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 6 Citoyen Recrutement : Normal Ambiance: Normal !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 16 Mai 2015 - 16:03 | |
| Rapport d'Activité N°39
Date et heure : Samedi 16 Avril 2015 à 15h57
Nombre de personne dans l'appart: 18 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 3 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 6 Citoyen Recrutement : Ambiance: Normal !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 18 Mai 2015 - 18:32 | |
| Rapport d'Activité N°40
Date et heure : Lundi 18 Avril 2015 à 18h18
Nombre de personne dans l'appart: 30 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 6 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 4 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 8 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 9 Citoyen Recrutement : Ambiance: Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Quelsu'un vient de me demander si il pouvait être dans mon unité. :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 19 Mai 2015 - 18:30 | |
| Rapport d'Activité N°41
Date et heure : Mardi 19 Avril 2015 à 18h26
Nombre de personne dans l'appart: 25 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 8 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 11 Citoyen Recrutement : Élevée !! Ambiance: Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 21 Mai 2015 - 15:00 | |
| Rapport d'Activité N°42
Date et heure : Jeudi 21 Avril 2015 à 14h42
Nombre de personne dans l'appart: 5 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 1 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 0 Citoyen Recrutement : Faible !! Ambiance: Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Même si il n y'a personnes. :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 21 Mai 2015 - 17:04 | |
| Rapport d'Activité N°43
Date et heure : Jeudi 21 Avril 2015 à 17h01
Nombre de personne dans l'appart: 17 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 8 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 5 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 4 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance: Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Je retrouve mes Potos !!! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 22 Mai 2015 - 12:39 | |
| Rapport d'Activité N°44
Date et heure : Vendredi 22 Avril 2015 à 12h35
Nombre de personne dans l'appart: 7 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 2 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 3 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 1 Citoyen Recrutement : Faible !! Ambiance : Nul !!! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Je veins de rencontré une Nouvelle Policier-Elite. :D |
|
| |
| [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann | |
|