Auteur | Message |
---|
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6374 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 6 052 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 22 Mai 2015 - 15:59 | |
| Rapport d'Activité N°45
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [16] [maf']
Date et heure : Vendredi 22 Avril 2015 à 15h56
Nombre de personne dans l'appart: 20 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 8 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 5 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 4 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance : Génial Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...On parle de Note Life !!! :D Et de Aziz !! |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6374 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 6 052 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 23 Mai 2015 - 15:35 | |
| Rapport d'Activité N°46
Prénom: mafhamza, Lieutenant De Police [20] [maf']
Date et heure : Lundi 23 Avril 2015 à 15h28
Nombre de personne dans l'appart: 26 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 8 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 10 Citoyen Recrutement : Élevée !! Ambiance : Génial Problème(s): Un Intrus Commentaires : Tout le monde est à son poste...Avec un Intrus qui vient de partir lorsque je lui est fait la remarque à propos de sa tenue !!! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 26 Mai 2015 - 17:57 | |
| Rapport d'Activité N°47
Date et heure : Mardi 26 Avril 2015 à 15h45
Nombre de personne dans l'appart: 11 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 2 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen [size=12]Recrutement : Élevée !![/size] Ambiance : Génial Problème(s): Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 28 Mai 2015 - 15:14 | |
| Rapport d'Activité N°48
Date et heure : Jeudi 28 Avril 2015 à 15h13
Nombre de personne dans l'appart: 13 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 4 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen Recrutement : Faible !! Ambiance : Sa peux aller !! Problème(s): Commentaires : Tout le monde est à son poste...MachPunch, toujours au même endroit !! ?? |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 29 Mai 2015 - 12:38 | |
| Rapport d'Activité N°49
Date et heure : Vendredi 29 Avril 2015 à 12h31
Nombre de personne dans l'appart: 15 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 4 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 6 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance : Normal !! Problème(s): Commentaires : Tout le monde est à son poste...J'ai un test cet aprem !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 29 Mai 2015 - 15:51 | |
| Rapport d'Activité N°50
Date et heure : Vendredi 29 Avril 2015 à 15h44
Nombre de personne dans l'appart: 15 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 4 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 6 Citoyen Recrutement : Elevée Ambiance : Normal !! Problème(s): Une personne qui dort, sur le poste de recrutement. Commentaires : Tout le monde est à son poste...Sauf Qu'il y'a une personne au SAS qui attend. !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 29 Mai 2015 - 18:15 | |
| Rapport d'Activité N°51
Date et heure : Vendredi 29 Avril 2015 à 18h12
Nombre de personne dans l'appart: 26 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 8 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 10 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 7 Citoyen Recrutement : Elevée Ambiance : Génial !! Problème(s): Auncun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Y'a du Monde !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 29 Mai 2015 - 18:45 | |
| Rapport des 3 Heures de Connexions : |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 30 Mai 2015 - 13:11 | |
| Rapport d'Activité N°52
Prénom: mafhamza, Commandant De Police [3] [maf']
Date et heure : Samedi 30 Avril 2015 à 13h06
Nombre de personne dans l'appart: 30 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 8 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 8 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 12 Citoyen Recrutement : Elevée Ambiance : Super !! Problème(s): Auncun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Je viens de passer Commandant De Police :D!! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 1 Juin 2015 - 12:56 | |
| Rapport d'Activité N°53
Date et heure : Lundi 1 Avril 2015 à 12h53
Nombre de personne dans l'appart: 12 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 4 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen Recrutement : Faible !! Ambiance : Nul !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste... |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 1 Juin 2015 - 18:31 | |
| Rapport d'Activité N°54
Date et heure : Lundi 1 Avril 2015 à 18h27
Nombre de personne dans l'appart: 23 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 10 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 4 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 9 Citoyen Recrutement : Elevée !! Ambiance : Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Je viens de voir Aziz xD. Il y'a beaucoup de Gradés !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 2 Juin 2015 - 11:38 | |
| Rapport d'Activité N°55
Date et heure : Mardi 2 Avril 2015 à 11h33
Nombre de personne dans l'appart: 10 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 3 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 4 Citoyen Recrutement : Faible !! Ambiance : Sava !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout le monde est à son poste...Il y'a personne !! :( |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 2 Juin 2015 - 18:58 | |
| Rapport d'Activité N°56
Date et heure : Mardi 2 Avril 2015 à 18h45 Nombre de personne dans l'appart: 21 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 7 Citoyen Recrutement : Normal Ambiance : Normal Problème(s): Il y'a un Intrus. Commentaires : Il y'a l'intrus qui pose problème, mais on s'en occupe. :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 4 Juin 2015 - 16:08 | |
| Rapport d'Activité N°57
Date et heure : Jeudi 4 Avril 2015 à 16h04 Nombre de personne dans l'appart: 27 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 8 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 8 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 6 Citoyen Recrutement : Elevée !! Ambiance : Normal !! Problème(s): Il y'a un Intrus. Commentaires : Il y'a l'intrus qui pose problème, C'est un Clone d'un Ancien Gradés. Il connait tous les pièges !! xD !! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 4 Juin 2015 - 18:06 | |
| Rapport d'Activité N°58
Date et heure : Jeudi 4 Avril 2015 à 18h01 Nombre de personne dans l'appart: 33 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 13 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 3 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 10 Citoyen Recrutement : Elevée !! Ambiance : Génial !! Problème(s): Intrus Commentaires : Tout se passe pas très bien, Il y'a beaucoup de Gradés Aujourdh'hui !! :D Mais il y'a 1 Intrus !! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 6 Juin 2015 - 13:14 | |
| Rapport d'Activité N°59
Prénom: mafhamza, Commandant De Police [7] [maf']
Date et heure : Samedi 6 Juin 2015 à 13h07 Nombre de personne dans l'appart: 17 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 7 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance : Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout se passe pas très bien, Lysio vient de passer Commandant De P. !! :D
Dernière édition par mafhamza le Mar 9 Juin 2015 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 9 Juin 2015 - 17:24 | |
| Rapport d'Activité N°60
Date et heure : Mardi 9 Juin 2015 à 17h20 Nombre de personne dans l'appart: 19 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen Recrutement : Normal !! Ambiance : Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout se passe très bien, Je vient de voir Annass'. Qui a fait Pot de Départ
Dernière édition par mafhamza le Ven 12 Juin 2015 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 12 Juin 2015 - 17:05 | |
| Rapport d'Activité N°61
Date et heure : Vendredi 12 Juin 2015 à 16h27 Nombre de personne dans l'appart: 28 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 15 Citoyen Recrutement : Elevée Ambiance : Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout se passe très bien, |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 12 Juin 2015 - 18:19 | |
| Rapport d'Activité N°62
Date et heure : Vendredi 12 Juin 2015 à 18h10 Nombre de personne dans l'appart: 29 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 10 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 12 Citoyen Recrutement : Élevée Ambiance : Génial !! Problème(s): Il y'a 3 intrus Professionnel Commentaires : Tout se passe pas très bien |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 12 Juin 2015 - 19:48 | |
| Rapport d'Activité N°63
Date et heure : Vendredi 12 Juin 2015 à 19h42 Nombre de personne dans l'appart: 23 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 9 Citoyen Recrutement : Normal Ambiance : Génial !! Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout se passe bien... Baisse de Personne au Qg :D !!Mais très bon Recrutement :D !! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 13 Juin 2015 - 12:58 | |
| Rapport d'Activité N°64
Date et heure : Samedi 13 Juin 2015 à 12h49 Nombre de personne dans l'appart: 24 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 13 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout se passe bien...Ghaiis Vient de passer Commandant De P. :D !! Génial |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 13 Juin 2015 - 17:27 | |
| Rapport d'Activité N°65
Prénom: mafhamza, Commandant De Police [11] [maf']
Date et heure : Samedi 13 Juin 2015 à 14h40 Nombre de personne dans l'appart: 35 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 20 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Aucun, R.A.S Commentaires : Tout se passe bien... J'ai augmenter de en PC |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 13 Juin 2015 - 17:52 | |
| Rapport d'Activité N°66
Date et heure : Samedi 13 Juin 2015 à 17h47 Nombre de personne dans l'appart: 23 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 7 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): 1 Intrus Professionnel Commentaires : Gros Problème, Il y'a plein d'intrus qu'il se ramène là a l(aucurrence bas c'est un Intrus Professionnel !! :( |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 13 Juin 2015 - 19:05 | |
| Rapport d'Activité N°67
Date et heure : Samedi 13 Juin 2015 à 19h01 Nombre de personne dans l'appart: 26 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 13 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Aucun Intrus, R.A.S Commentaires : Tous se passe , Bien Aucun Intrus Pour une fois de la Journée :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 13 Juin 2015 - 20:40 | |
| Rapport d'Activité N°67
Date et heure : Samedi 13 Juin 2015 à 20:34 Nombre de personne dans l'appart: 22 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 4 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 11 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Aucun Intrus, R.A.S Commentaires : Tous se passe bien, J'aurais pu faire 3 ou 4h de Co, mais j'ai Beuger. Le Seuumm :D !! :( |
|
| |
| [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann | |
|