|
+4..MacPunch Monsieur.11 Melvynn0231 CrazyLalia123456789 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyLalia123456789
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 56 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:40 | |
| Je tien a m'excuser au près des perssone que j'ai attaquer ou les perssone que j'ai saccager mais j'avais pas réfléchis après un long moment ou j'ai réfléchit je suis désolé.Je m'excuse. Pardon je vais prendre mes responsabilités et j'assume totalement. Mais vous pouvez comprendre d'accord j'était dans une autre organisation on était en guerre et oui j'ai saccager et j'en suis confuse. j'espère que vous me comprenez et sinon je peut rien vous dire de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:41 | |
| Pas besoin de créer 10000 sujets. |
|
| |
CrazyLalia123456789
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 56 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:43 | |
| - .:LYSiO:. a écrit:
- Pas besoin de créer 10000 sujets.
1000 et 2 ce n'est point la même chause |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Melvynn0231
Pseudo Habbo : melvynn06 Messages : 483 Filière : Civil Grade : [R.F] Major #A❤️ Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:45 | |
| - CrazyLalia123456789 a écrit:
- Je tien a m'excuser au près des perssone que j'ai attaquer ou les perssone que j'ai saccager mais j'avais pas réfléchis après un long moment ou j'ai réfléchit je suis désolé.Je m'excuse.
Pardon je vais prendre mes responsabilités et j'assume totalement. Mais vous pouvez comprendre d'accord j'était dans une autre organisation on était en guerre et oui j'ai saccager et j'en suis confuse. j'espère que vous me comprenez et sinon je peut rien vous dire de plus Je ne te pardonne pas...car tu as trahis la R.F et tu as fais du mal au personnes. Cordialement Melvynn06 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:47 | |
| J'ai écris 10000 déjà, et pas besoin d'employer une orthographe "soutenue" si on fait d'énormes fautes flagrantes.
Je dis pas que j'écris le mieux au monde, je fais des fautes aussi mais bon, là c'est autre chose.
|
|
| |
CrazyLalia123456789
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:48 | |
| Tampis comme on dit il y a que les imbéciles qui change pas d'avis ne te sens pas offenser. |
|
| |
Monsieur.11
Pseudo Habbo : Monsieur.11 Messages : 99 Filière : Civil Grade : Rien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:49 | |
| Bah alors déjà si tu veux revenir, vaudrait mieux pour toi que tu optes pour un retour discret, plutot que revenir en créant 150 sujets forums, ce qui compte, c'est les actes, et pas les paroles en l'air, comme ce que tu fais actuellement. |
|
| |
Melvynn0231
Pseudo Habbo : melvynn06 Messages : 483 Filière : Civil Grade : [R.F] Major #A❤️ Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:51 | |
| - CrazyLalia123456789 a écrit:
- Tampis comme on dit il y a que les imbéciles qui change pas d'avis ne te sens pas offenser.
Mdrrr...tu nous traite d'imbécile et tu veux te faire pardonner. Et ben là tu peux faire une croix,pour qu'on te pardonne. Cordialement Melvynn06!!!! |
|
| |
..MacPunch
Pseudo Habbo : MacPunch Messages : 293 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:53 | |
| |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1576 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 455 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:54 | |
| Maintenant que la SR a fermé tu veux venir . Doute sur ta fidélité |
|
| |
CrazyLalia123456789
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:55 | |
| - Melvynn0231 a écrit:
- CrazyLalia123456789 a écrit:
- Tampis comme on dit il y a que les imbéciles qui change pas d'avis ne te sens pas offenser.
Mdrrr...tu nous traite d'imbécile et tu veux te faire pardonner. Et ben là tu peux faire une croix,pour qu'on te pardonne.
Cordialement Melvynn06!!!! Bon je n'ai pas à m'expliquer au près de toi |
|
| |
CrazyLalia123456789
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Lun 18 Mai 2015 - 18:55 | |
| Demande fermeture du sujet merci |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Mar 19 Mai 2015 - 10:13 | |
| C'est pas qu'ils sont imbécile c'est qu'ils sont intelligent justement, c'est comme si IRL un mafieux qui a tué 3 policiers veut s'engager dans la Police car la mafia où il était s'est écroulé. Ca parait même improbable que ça arrive ? Bas c'est pareil pour toi.
Cordialement,
Contacte un administrateur pour fermer ton sujet. |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Mar 19 Mai 2015 - 11:46 | |
| - Dark' a écrit:
- C'est pas qu'ils sont imbécile c'est qu'ils sont intelligent justement, c'est comme si IRL un mafieux qui a tué 3 policiers veut s'engager dans la Police car la mafia où il était s'est écroulé.
Ca parait même improbable que ça arrive ? Bas c'est pareil pour toi.
Cordialement,
Contacte un administrateur pour fermer ton sujet. Tout est dit La RF à déjà trop pardonné pour que par la suite cela recommence Trahison,saccage 2 chose qui sont quand 2 grosse erreurs Désolé mais NON . |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Mar 19 Mai 2015 - 11:48 | |
| DP (dsl) - CrazyLalia123456789 a écrit:
- Je me suis pas exuser mdr je suis fière et contente d'avoir saccager d'accord jetait dans une autre orga j'ai fait que de respecter c'est simple et à ce que je sache tu est pas fondateur tu n'a pas ton mot à dire dans tous ça
|
|
| |
Malpercio
Pseudo Habbo : Malpercio Messages : 592 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: exuse de CrazyCyndi Mar 19 Mai 2015 - 12:20 | |
| - chouchou9465 a écrit:
- Maintenant que la SR a fermé tu veux venir . Doute sur ta fidélité
|
|
| |
|