Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gabriel.Winster
Pseudo Habbo : Gabriel.Winster Messages : 30 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 14:06 | |
| - ptitch-ef a écrit:
- très bien Agnes ne la pas saccagé mais on ne peut pas avoir confiance en elle de toute façon
Et pourquoi donc? |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 14:19 | |
| parce que quand une personne revient juste de la S.F vaut mieux rester sur nos gardes |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 16:34 | |
| |
|
| |
vip94roi2.
Pseudo Habbo : Vip94roi2 Messages : 710 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [1/50] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 16:50 | |
| C'est pour ça qui ne faut acred personne dans son bureau ! |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 16:51 | |
| - vip94roi2. a écrit:
- C'est pour ça qui ne faut acred personne dans son bureau !
Exact. mais sinon tu peux accréditer si tu es en partenaria avec la personne. Ayant un lieux d'acrèd |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:18 | |
| Dans tous les cas, peu importe qui, mais il a été saccagé, une sanction va donc être prise. |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
ArmBytch
Pseudo Habbo : ArmBytch Messages : 157 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:20 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Dans tous les cas, peu importe qui, mais il a été saccagé, une sanction va donc être prise.
Faut pas qu'il perdre 1 seul P.C donc essayer de trouver une autre solution svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:22 | |
| Vous êtes censé savoir qu'il est interdit d'accréditer qui que ce soit, surtout des mafieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:23 | |
| - ArmBytch a écrit:
- Ch-ef a écrit:
- Dans tous les cas, peu importe qui, mais il a été saccagé, une sanction va donc être prise.
Faut pas qu'il perdre 1 seul P.C donc essayer de trouver une autre solution svp. Les sanctions sont les mêmes pour tout le monde. |
|
| |
Lucie--
Pseudo Habbo : Lucie-- Messages : 135 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:47 | |
| Gabriel, tu postes ça pour ? |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:50 | |
| La loi dit clairement qu'accrediter est interdit, dans tous les cas il y'aura une sanction, ensuite nous ne pouvons pas accuser des gens sans des preuves... |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:53 | |
| Arrêtez d'accred des gens et c'est tout >< |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:53 | |
| - Ugo' a écrit:
- ArmBytch a écrit:
- Ch-ef a écrit:
Faut pas qu'il perdre 1 seul P.C donc essayer de trouver une autre solution svp. Les sanctions sont les mêmes pour tout le monde. Malheureusement je suis d'accord avec eu les sanctions sont les même pour tout le monde. Même si ces vraiment dommage que theo.James. viens de ce faire saccager ;(' |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Theo comment oses tu accréditer loveur? |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 17:56 | |
| Je me fiche de me faire saccager, surtout que mon bureau n'est pas grand et il ont a peine saccagé.Je me fiche moins d'être rétro ou si je fait un +5 perdre des PC, mais je continuerais, j'ai tout mon temps pour monter en grade.
Je ne sais pas Rayou, c'etait le soir, j'étais fatigué, je sais pas si c'est à cause de ça que je suis tombé dans son piège si facilement ... |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 18:00 | |
| - Rayou- a écrit:
- Theo comment oses tu accréditer loveur?
Bon tu ces rayou lover à tu le manipuler etc pour il pause des meuble ou autre. Mes sinon la prochaine fois faite attention accrédité personne même pas ce que vous savez confiance ou meilleur ami(e) etc les règle sont stricte mattenent accrédité personne car après vous serait saccagé est vous saurez des sanctions.! Donc attention ! ^^ |
|
| |
Theoxi
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 18:02 | |
| Ok, merci, maintenant je sais les règles et précautions à prendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 18:03 | |
| On perd que 3 PC quand on est saccagé ? Bon bah alors, c'est pas non plus la mort. C'est pas comme avant où on retournait Citoyen, hein. |
|
| |
Theoxi
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 18:08 | |
| Oui mais je n'ai aucun PC donc si je fait un +5 je pourrai rester sergent ^^ |
|
| |
Gabriel.Winster
Pseudo Habbo : Gabriel.Winster Messages : 30 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 18:09 | |
| - Almirin a écrit:
- La loi dit clairement qu'accrediter est interdit, dans tous les cas il y'aura une sanction, ensuite nous ne pouvons pas accuser des gens sans des preuves...
Coucou Sherlock <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 18:34 | |
| - Theo.James a écrit:
- Oui mais je n'ai aucun PC donc si je fait un +5 je pourrai rester sergent ^^
Ah d'accord ! |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 19:41 | |
| J ai dit sa parce que vous m avait accuser a tord je toucherait personne si vous arrêter de dire de la Merde sur moi je ferais rien si vous continuer vous serait très vite ch-ef et au courrant que je ferait rien |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 19:43 | |
| Avec ton +5 de cette semaine, et ton rétro tu auras 2PC, mais fait attention la prochaine fois, n'accrèdite plus personne dans ton bureau, même tes meilleurs amis. |
|
| |
| Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? | |
|