|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Boyer
Pseudo Habbo : queenhugol18 Messages : 1039 Filière : Civil Grade : Colonel [13] Pièce d'argent : 2 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cv de queenhugol18 [CM] Ven 7 Aoû 2015 - 21:28 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: queenhugol18 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/queenhugol183- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Dès mon arrivé je me suis inscrit a la RF car j'avais rien d'autre a faire , maintenant je suis tout le temps dans le CM. Dès que je me connecte , je vais a mon poste pour aller recruter d'autre soldat. Je ne vais dans aucun autre appart a par la gendarmerie et la police maintenant. Je passe de plus en plus de temps sur Habbo car je trouve ce jeu vraiment sociable et amusant. Ce concept d'être militaire me plait beaucoup car je peux l'avouer fièrement je suis très patriote à ma nation qui est la France. J'avais déjà joué a Habbo quand j'avais 9 ans c'est à dire en 2009 mais je me rappel plus du tout de se que je faisais. Je me rappel juste que je joue avec un ami que je connais dans la vrai vie. Cette amie est maintenant mon meilleur ami , on se voit tout les jours et lui recommence à jouer à Habbo aussi. Quand je joue avant je n'étais pas engagé en tant que soldat. Je construisais plutôt des apparts et on s'amusait entre amis et on visitait d'autres apparts pour admirer les plus grands et les plus beau des apparts. Maintenant que j'ai découvert l'armée mon ami veut s'engager aussi sauf que lui il aime plus le côté visiteur d'appart sur Habbo, ce qui n'est pas mon cas a moi. Maintenant tout les jours je me connecte sur ma tablette pour jouer a Habbo. Je n'arrive pas a joué sur ordinateur car je dois faire une mise à jour. J'espère jouer à Habbo le plus longtemps possible pour pouvoir évoluer aux seins de la république. je joue aussi sur mon téléphone mais rarement car j'ai cassé mon téléphone. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail en temps que soldat-portier est de surveiller le sas et de bien gérer les nouveaux soldats. Quand j'arrive dans le centre militaire je m'assoie la plupart du temps sur les sièges pour recruter ou si il y a trop de monde aux recrutements , je met place devant le sas comme ça si un soldat est envoyé j'y vais directement. Mon rôle est aussi d'expliquer les règles de la république aux nouveaux soldats pour qu'il respect bien et ne dérape pas. Quand les gradés ne sont pas là, je regarde souvent les conversations pour voir si il y a pas de débordements (vulgarité, insultes, discriminations...). Je continue toujours à aider les plus récents et je surveille le centre militaire. Mon rôle est d'aussi est de rappeler aux soldats de travailler et s'assoir sur les sièges de recrutements pour ne pas désordonner le centre militaire.En temps que Soldat-portier très actif, j'ai pu voir des débordements dans le CM et donc mon rôle est de prévenir les gradés qui arrivent par la suite. Quelque fois quand je viens tôt dans le centre militaire, certains gradés me propose avec d'autres joueurs de faire des patrouilles dans les apparts pour voir si tout se passe bien et regarder si il y a un problème. Des fois les gradés me laisse faire celui qui arrive dans l'appart et faire celui qui parle en premier pour démarrer la patrouille. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je mérite le poste que j'ai demande car je prend beaucoup de mon temps pour expliquer et aider la république pour qu'elle devienne plus agréable. Je ferai tout mon possible pour être un sergent digne de ce nom qui respect sa patrie. Cela fait maintenant un mois que je travail dans la république, je suis souvent connecté et mon activité mérite d'être récompense. Je vous remercie beaucoup d'avoir lu avec attention mon curriculum vitae et que cela vous fera réfléchir pour la réponse. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Hugo Boyer le Dim 9 Aoû 2015 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Hugo Boyer
Pseudo Habbo : queenhugol18 Messages : 1039 Filière : Civil Grade : Colonel [13] Pièce d'argent : 2 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Sam 8 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Merci beaucoup ptit-stephane :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Dim 9 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Pour Actif, sérieux, compétent. |
|
| |
Hugo Boyer
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Dim 9 Aoû 2015 - 12:19 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Dim 9 Aoû 2015 - 15:13 | |
| En attente du test sergent. Il faut aussi que tu rajoutes à la fin du titre de ton CV la particule : [CM] |
|
| |
Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Dim 9 Aoû 2015 - 19:18 | |
| Bonne chance pour ton test ^^ |
|
| |
Hugo Boyer
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Dim 9 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Merci :) et ok merci chef |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Lun 10 Aoû 2015 - 14:48 | |
| En attente du test sergent. |
|
| |
Hugo Boyer
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Lun 10 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Je suis souvent connecté :) |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Lun 10 Aoû 2015 - 22:55 | |
| Je veux bien m'occuper également de ta formation et ton test. |
|
| |
Hugo Boyer
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Mar 11 Aoû 2015 - 7:05 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vip94roi2.
Pseudo Habbo : Vip94roi2 Messages : 710 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [1/50] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Mar 11 Aoû 2015 - 17:49 | |
| Formation Faites : https://republique.superforum.fr/t55217p60-vip94roi2-formation-et-teste#904641 |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Mar 11 Aoû 2015 - 21:03 | |
| - vip94roi2. a écrit:
- Formation Faites : https://republique.superforum.fr/t55217p60-vip94roi2-formation-et-teste#904641
Merci de ton aide. :)
En attente du test sergent. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Mer 12 Aoû 2015 - 22:56 | |
| - Ch-ef a écrit:
- En attente du test sergent.
|
|
| |
eddylthestar
Pseudo Habbo : eddylthestar Messages : 244 Filière : Armée Grade : Elite ExLieutenant Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Ven 14 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Le teste a toujours pas étais fait ?
Cordialement, |
|
| |
Hugo Boyer
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Ven 14 Aoû 2015 - 18:26 | |
| |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Ven 14 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Test Sergent Note: 12/15 Commentaire:Tu passe a la limite de la limite, viens me voir si tu veux savoir, les questions aux quels tu as raté. |
|
| |
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de queenhugol18 [CM] Ven 14 Aoû 2015 - 18:53 | |
| - Hugo Boyer a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: queenhugol18
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Dès mon arrivé je me suis inscrit a la RF car j'avais rien d'autre a faire , maintenant je suis tout le temps dans le CM. Dès que je me connecte , je vais a mon poste pour aller recruter d'autre soldat. Je ne vais dans aucun autre appart a par la gendarmerie et la police maintenant. Je passe de plus en plus de temps sur Habbo car je trouve ce jeu vraiment sociable et amusant. Ce concept d'être militaire me plait beaucoup car je peux l'avouer fièrement je suis très patriote à ma nation qui est la France. J'avais déjà joué a Habbo quand j'avais 9 ans c'est à dire en 2009 mais je me rappel plus du tout de se que je faisais. Je me rappel juste que je joue avec un ami que je connais dans la vrai vie. Cette amie est maintenant mon meilleur ami , on se voit tout les jours et lui recommence à jouer à Habbo aussi. Quand je joue avant je n'étais pas engagé en tant que soldat. Je construisais plutôt des apparts et on s'amusait entre amis et on visitait d'autres apparts pour admirer les plus grands et les plus beau des apparts. Maintenant que j'ai découvert l'armée mon ami veut s'engager aussi sauf que lui il aime plus le côté visiteur d'appart sur Habbo, ce qui n'est pas mon cas a moi. Maintenant tout les jours je me connecte sur ma tablette pour jouer a Habbo. Je n'arrive pas a joué sur ordinateur car je dois faire une mise à jour. J'espère jouer à Habbo le plus longtemps possible pour pouvoir évoluer aux seins de la république. je joue aussi sur mon téléphone mais rarement car j'ai cassé mon téléphone.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail en temps que soldat-portier est de surveiller le sas et de bien gérer les nouveaux soldats. Quand j'arrive dans le centre militaire je m'assoie la plupart du temps sur les sièges pour recruter ou si il y a trop de monde aux recrutements , je met place devant le sas comme ça si un soldat est envoyé j'y vais directement. Mon rôle est aussi d'expliquer les règles de la république aux nouveaux soldats pour qu'il respect bien et ne dérape pas. Quand les gradés ne sont pas là, je regarde souvent les conversations pour voir si il y a pas de débordements (vulgarité, insultes, discriminations...). Je continue toujours à aider les plus récents et je surveille le centre militaire. Mon rôle est d'aussi est de rappeler aux soldats de travailler et s'assoir sur les sièges de recrutements pour ne pas désordonner le centre militaire.En temps que Soldat-portier très actif, j'ai pu voir des débordements dans le CM et donc mon rôle est de prévenir les gradés qui arrivent par la suite. Quelque fois quand je viens tôt dans le centre militaire, certains gradés me propose avec d'autres joueurs de faire des patrouilles dans les apparts pour voir si tout se passe bien et regarder si il y a un problème. Des fois les gradés me laisse faire celui qui arrive dans l'appart et faire celui qui parle en premier pour démarrer la patrouille.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je mérite le poste que j'ai demande car je prend beaucoup de mon temps pour expliquer et aider la république pour qu'elle devienne plus agréable. Je ferai tout mon possible pour être un sergent digne de ce nom qui respect sa patrie. Cela fait maintenant un mois que je travail dans la république, je suis souvent connecté et mon activité mérite d'être récompense. Je vous remercie beaucoup d'avoir lu avec attention mon curriculum vitae et que cela vous fera réfléchir pour la réponse.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V Accepté ! |
|
| |
|