AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Evalua-RF ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:28

» -Mama- passe Responsable des notations G.N. (26) [Palier 7]
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:15

» [1] Quotas inter-filières
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:06

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 3:53

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:52

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:46

» [2] Renforcement de l'activité des QG des filières RP
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Ica' Aujourd'hui à 3:33

» Ajouter la chirurgie dentaire dans le CHU
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:36

» Ouvrir la formation physique à la PN/GN
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Rapports de patrouilles de Louqua
C.V de MrGrungy [G.N] Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
msfz13
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
#Dylan.
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
James'
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Ica'
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Sophi61
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Louqua
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
James'
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
andrea38799
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Sabanane
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
msfz13
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Ica'
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
:q=prince=p:
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
Chloé
C.V de MrGrungy [G.N] Left1110C.V de MrGrungy [G.N] Mid1010C.V de MrGrungy [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de MrGrungy [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Yohan'
Luigi'
.Gaming.
7 participants
AuteurMessage
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:40

J
I - Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: MrGrungy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / Adjudant
4- Grade demandé : Brigadier - Gradés Débutant




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir. J'ai découvert habbo par deux de mes amis le 02 Janvier 2014, donc après m'y être inscris, je me suis donc mis à les suivre car ils sont au FBI alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je commençais vraiment à m'ennuyer du F.B.I alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent, mais Ils ne payent pas alors je suis parti. Donc j'ai chercher et la je suis tombé sur la R.F. J'y suis resté mais après 1 CV refusé pour le même poste que je postule je suis parti je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la R.F pour rien puis j'ai découvert le groupe la P.P aujourd’hui fermé. La bas comme sa aller ouvrir ils m'ont donné un grade mais je m'en suis très vite lassé alors je suis parti de Habbo puis me revoilà plus mature. Aujourd'hui j’espère que ce Curriculum Vitae sera accepté, j’attends le poste\grade de Brigadier depuis longtemps, ce serai merveilleux de pouvoir enfin redevenir gradé à la R.F et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions ! De plus, j'ai déjà été "Bon Gradé" chez vous pendant quelques mois et j'ai été obligé de démissionner bon de gros soucis IRL.

6- Décrire votre travail
actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des citoyens pour ensuite qu'ils soient formé pour à leur tour de devenir Gendarme-Chef. Ensuite, mon travail est de pouvoir gérer le sas; vérifier : le badge, la tenue et l'humeur. Je réalise également des rapports d'activités ! Tous les jours, j'aide des nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons Gendarmes, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation de Gendarme-Chef de la Gendarmerie Nationale. Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel. Avec les patrouilles, je fais de mon mieux pour recruter, je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum. Toute demande d'aide d'un Gendarme-chef ou bien d'un Gendarme sera accepté, je serais la pour répondre aux questions.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car tout simplement je serais la si besoin, je serais pas actif mais hyper-actif...mais je serais surtout la pour tous ceux qui auront besoin de moi. Avec les cours mes horaires ne seront pas stable mais même si j'ai que 5 minutes, je viendrais.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de MrGrungy [G.N] Image13

PS : Mon ancien compte est : .Gaming. ,Mais il n'est plus accessible et j'attends une réponse de Habbo.


Merci à toi Invité d'avoir regardé le C.V de MrGungy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:46

Je gère le CV et je fait la formation et le test.
Beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:52

Je suis completement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:57

Heureusement pour toi :D merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:02

Je sais :/ Dans la vie je suis toujours répétitif et je peux pas changé... Merci pour ton pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:10

Polce ça fait longtemps !!! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
leboxeur

leboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:25

Je suis POUR , beau CV :)
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:30

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:31

POur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:12

Formation faite, note maximal (20/20) obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:13

Merci à toi Ano' :)
Merci Luigi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MrGrungy [G.N] C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:20

20/20 au test, Cf mes formations, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MrGrungy [G.N] Empty
MessageSujet: Accepté par Luigi-mario2 C.V de MrGrungy [G.N] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:21

.Gaming. a écrit:
J
I - Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: MrGrungy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / Adjudant
4- Grade demandé : Brigadier - Gradés Débutant




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir. J'ai découvert habbo par deux de mes amis le 02 Janvier 2014, donc après m'y être inscris, je me suis donc mis à les suivre car ils sont au FBI alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je commençais vraiment à m'ennuyer du F.B.I alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent, mais Ils ne payent pas alors je suis parti. Donc j'ai chercher et la je suis tombé sur la R.F. J'y suis resté mais après 1 CV refusé pour le même poste que je postule je suis parti je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la R.F pour rien puis j'ai découvert le groupe la P.P aujourd’hui fermé. La bas comme sa aller ouvrir ils m'ont donné un grade mais je m'en suis très vite lassé alors je suis parti de Habbo puis me revoilà plus mature. Aujourd'hui j’espère que ce Curriculum Vitae sera accepté, j’attends le poste\grade de Brigadier depuis longtemps, ce serai merveilleux de pouvoir enfin redevenir gradé à la R.F et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions ! De plus, j'ai déjà été "Bon Gradé" chez vous pendant quelques mois et j'ai été obligé de démissionner bon de gros soucis IRL.

6- Décrire votre travail
actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des citoyens pour ensuite qu'ils soient formé pour à leur tour de devenir Gendarme-Chef. Ensuite, mon travail est de pouvoir gérer le sas; vérifier : le badge, la tenue et l'humeur. Je réalise également des rapports d'activités ! Tous les jours, j'aide des nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons Gendarmes, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation de Gendarme-Chef de la Gendarmerie Nationale. Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel. Avec les patrouilles, je fais de mon mieux pour recruter, je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum. Toute demande d'aide d'un Gendarme-chef ou bien d'un Gendarme sera accepté, je serais la pour répondre aux questions.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car tout simplement je serais la si besoin, je serais pas actif mais hyper-actif...mais je serais surtout la pour tous ceux qui auront besoin de moi. Avec les cours mes horaires ne seront pas stable mais même si j'ai que 5 minutes, je viendrais.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de MrGrungy [G.N] Image13

PS : Mon ancien compte est : .Gaming. ,Mais il n'est plus accessible et j'attends une réponse de Habbo.


Merci à toi Invité d'avoir regardé le C.V de MrGungy !
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de MrGrungy [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-