AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

» Arcoda passe Contrôleuse Générale de l'armée (42)
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:40

» nicoelportos passe Contrôleur Général de l'armée (68)
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Right110 
@Oblivio
MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
.:Ami:.
Mister_A
Sherlock
FBI.COOL
:Warz:
Xelevecator
mr.mask
Hanniieuh
marco0marc
Ptit'
Mr.Build
Gagou'
Luigi'
Warkyz
Josh67810
X=Ace=X
fiaguillaume
MrMouse²
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Empty
MessageSujet: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

Ce sujet parlera exclusivement mangas !
Etes vous a la recherche de la perle rare ? Ou tout simplement regarder quelque chose
qui pourras peut être vous plaire ? C'est par ici !!!

Bien entendu ,vous ne trouverez pas de "Hentai" ici (Qu'est ce que sa veut dire ? voir plus bas)
Par contre j'autorise le "Ecchi" du moment que sa soit ,on va dire "modéré" (Pareil si vous ne savez pas ce que sa veut dire , en bas)

Si vous voulez qu'un manga,ou des mangas , soit sur ce sujet,commenter sur le sujet,quelle est est le manga que vous aimeriez voir sur ce sujet !

Je doit vous expliquer aussi,je ne met pas des mangas au "pif" comme sa,avant d'en mettre un je le regarde (par n'importe quelle moyen) après quand je l'ai finie je mes la description,
la synopsis et l'opening
pour vous donner une aperçue !

Maintenant , passons aux règles du sujets:

-Vous n'avez pas le droit de poster/mettre des vidéos , commentaires hors-sujet par rapport a ce sujet !
-Il n'y a que moi qui a le droit de mettre la présentation d'un manga,mais vous pouvez commenter ou critiquer le sujet de manières constructive,ainsi vous pouvez me dire si les mangas que je met vous plaise ou non.

Que veut dire ces mots la?

Shonen

Une grande partie de la BD japonaise est destinée aux garçons, de 10 à 15 ans environ. 
Elle encourage l’adolescent à développer des énergies positives : le courage, la persévérance, l’amitié ou encore le don de soi. 
La plupart des récits mettent en avant un héros juvénile auquel le lecteur s’identifie facilement, mais il possède aussi un talent caché qui lui permettra de se dépasser et d’accomplir de grandes choses. Le lecteur est immédiatement plongé dans l’action. Les auteurs optent d’ailleurs souvent pour une mise en page qui exaltent les prouesses de leurs personnages.

Shojo

Ce terme signifie jeune fille. Le shojo s’adresse aux écolières, collégiennes, lycéennes ! Il est un peu l'équivalent du shonen mais destiné a un public féminin. Les récits abordent des sujets variés tels que la musique, le sport, l’école, la mode avec souvent des histoires d’amour en toile de fond. 
La plupart du temps ils sont réalisés par des auteurs féminins. 
Ce genre possède évidemment ses propres codes graphiques : les personnages sont longilignes aux visages finement détaillés. Il offre une grande créativité en matière de mise en page.

Kodomo

Spoiler:

Seinen
Spoiler:

Young Seinen

Spoiler:

Josei

Spoiler:

Manwha

Spoiler:

Manhua

Spoiler:

Anime

Spoiler:

Alternatifs 

Spoiler:

Ecchi

Spoiler:

Hentai

Spoiler:

Moe

Spoiler:

Si j'oublie d'autres genre faite le moi savoir !!!

Voila,j'espère que ce sujet vous plairas !!!
A très bientôt pour de nouveaux mangas !!!

Dernière édition par MrMouse² le Ven 19 Fév 2016 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 5 501 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:29

LA VIE CE MANGA *-*
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:39

J'ai aimé que Death note personnellement, et encore, j'sais pas si c'est un manga Fixe 
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:49

Je suis en train de regarder Sword Art Online...

Et j'en ais chialer ç__ç
Sa me rend tristes les gens qui meurt comme sa...
Je m'attache très vite aux personnages et comme je suis "sensible" bah Zoinnn

Mais bon je l'aime bien quand même...
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 5 501 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:04

MrMouse² a écrit:
Je suis en train de regarder Sword Art Online...

Et j'en ais chialer ç__ç
Sa me rend tristes les gens qui meurt comme sa...
Je m'attache très vite aux personnages et comme je suis "sensible" bah Zoinnn

Mais bon je l'aime bien quand même...
lui aussi et trop bien *-*
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:08

https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:12

La coupe du monde?wwwwhhhhaaatttttt...

Quelle rapport please? xD

edit:peut tu supprimer ta vidéo s'il te plait?

Le football n'est pas le sujet ^^"
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:34

Yamada-kun to 7-nin no Majo

Ryu Yamada est un lycéen âgé d’une quinzaine année qui est considéré par ses pairs comme étant un adolescent peu fréquentable.
En effet, il est grossier, vulgaire, stupide, bref, c’est un mauvais garçon !
De ce fait, personne ne désire le fréquenter et notre héros se sent bien seul.
Sa vie est des plus banales jusqu’au jour où il percute dans les escaliers de son lycée une belle et intelligente demoiselle répondant au nom d'Urara Shiraishi.
Sans s’en rendre compte, Ryu et Urara vont permuter leurs esprits !
L'esprit de Ryu va alors se retrouver piégé dans le corps d’Urara tandis que l'esprit de cette dernière se retrouvera coincé dans le corps de Ryu !
Agacé par cette situation plus que gênante, Ryu va très vite constater que quelque chose ne tourne pas rond dans son bahut...

MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:03

Sword Art Online

En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 22:58, édité 1 fois
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:59

Danganronpa

L'histoire se passe dans l'académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Chacun d'entre eux obtient un titre de niveau super lycée lié à leur spécialité. Cependant, chaque année, un élève moyen est accepté. C'est là que Makoto Naegi, le chanceux de niveau super lycée de cette année, se met à rencontrer les nouveaux super lycéens.

Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu'ils ne pourront sortir qu'en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école.

Je commence a être a sec! :choquer: 
Proposer vos mangas si vous voulez partagez O ui

Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 23:00, édité 1 fois
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:05

Bien bien :) Perso je men fiche du résumé de SAO vu que je suis a la saison 2 enfin je l'ai terminée x)
(Ceux qui ont vu me comprendront je pense ) Pur génie ce manga !
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:04

Une petite MAJ a ce Sujet! O ui 
Une description plus détaillée du manga est disponible :D

• Titre alternatif :
  • Titre original : 
  • Pays : 
  • Format :

• Episodes :
  • Diffusion terminée : 
  • Saison : 
  • Thèmes : 
  • Genres :
  • Durée par épisode :
  • Pour public averti :

• Studios :
  • Site web officiel :
  • Groupe :

Tout ceci vous est disponible pour chaque manga!

A bientôt pour de nouveaux mangas *__*
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:14

Kon'nichiwa!

Aujourd'hui,c'est presque un hors-sujet,il s'agit d'une vocaloide!
(Malheureusement,il n'existe pas en animé)

Titre original : 嗚呼、素晴らしきニャン生 (Aa, Subarashiki nyan sei ; Ah, la vie de chat est géniale)
Vocal: Gumi et Len
Lyrics : Nem

MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:22

Juuou Mujin no Fafnir

Note:j'ai hésiter a le mettre,si vous lisez la description (cependant tout est caché donc pas d'inquiétudes  O ui )

Avec l'apparition soudaine de monstres appelés "Dragons", le monde a connu de nombreux changements. Du côté des humains est apparu de nombreuses filles qui possèdent le pouvoir des "Dragons". Elles sont appelées "D". Bien que les garçons ne soient pas censés posséder ce genre de pouvoir, il existe une exception en la personne de Mononobe Yu.
Il se retrouve dans l'obligation d'intégrer secrètement Midgar, l’académie qui forme ces filles spéciales. En ces lieux, il se retrouvera face à une de ces filles alors nue : Iris. Il découvrira également que Mitsuki, sa soeur qu'il n'a pas vu depuis de longues années est inscrite dans cette académie !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:08

Hakuouki

L'héroïne de l'histoire, Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto.
Plus le temps passe et plus Chizuru s'inquiète de perdre contact avec son père, elle décide donc de partir à Kyoto à sa recherche.
Sur le chemin, Chizuru est attaquée par un groupe de criminels et est témoin d'un combat entre un Oni et le Shinsengumi. Après l'avoir sauvée, le Shinsengumi se demande ce qu'il doit faire de Chizuru, quand il découvre qu'il s'agit de la fille du docteur qu'il recherche aussi. Il décide donc de devenir le protecteur de Chizuru et de l'aider à retrouver son père.
De nombreux évènements surviendront durant le voyage de Chizuru avec le Shinsengumi au cours duquel ils découvriront de mystérieux secrets et combattront le groupe Bakumatsu.

X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:57

Pour moi, c'est Death Note, le meilleur mangas, je vous le conseille à tous, mais au monde entier. J'ai jamais vu un mangas aussi entraînant, tactique, surprenant et très réussi. 37 épisodes c'est suffisant. Un des mangas les plus épiques pour moi. Un duel entre "la vision de la JUSTICE" ! Yagami Raito vs L ! L est un personnage fantastique, et Raito impressionnant.
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:47

Arrrgghh me spoil pas je voulais le regarder :choquer:

Bon,concernant le prochain manga,dois je le mettre ou pas,je me suis poser cette question.
Je tombe que sur des mangas pas chelou mais,j'ai le chic de tomber sur du "fan-service" en ce moment
Neutre
Excuser moi pour ceux qui n'aime pas ce genre de manga mais j'ai décidé de le publier...
Dans se manga un peu plus bas dans le message il y a marquer:

• Pour public averti : Oui (nudité) je signale que "on ne voit rien" c'est censurer d'une manière ou d'une autres....

En tout cas je vous ais prévenue... Neutre

Gokukoku no Brynhildr

Lorsqu’il n’était qu’un charmant bambin, Ryoka Murakami passait le plus clair de son temps en compagnie de Kuroneko, sa meilleure amie et confidente.
Cette charmante et adorable fillette qui ne le laissait pas indifférent, était passionnée par les sciences et plus particulièrement par l’astronomie.
Elle croyait fermement à l’existence des extra-terrestres et désirerait plus que tout prouver à Ryoka que ces derniers vivaient quelque part dans notre galaxie.
Embarqué dans une périlleuse randonnée avec sa meilleure amie, Ryoka fait une chute mortelle au bord d’une falaise mais est sauvé in-extrémis par Kuroneko.
Malheureusement, la chute sera fatale pour la fillette et celle-ci décèdera de ses blessures.
Ce jour funeste restera à jamais gravé dans la mémoire de Ryoka qui décidera de poursuivre les rêves de Kuroneko afin d’honorer sa mémoire.

Depuis ce tragique accident, de l’eau a coulé sous les ponts et Ryoka est devenu un adolescent particulièrement studieux et intelligent.
Il a intégré le club d’astronomie de son lycée afin de pouvoir contempler les cieux et ainsi guetter le moindre signal qui annoncerait la venue d’extra-terrestres.
Mais son quotidien bascule le jour où une étudiante étrangère est transférée dans sa classe.
Cette dernière s’appelle Kuroha Neko et ressemble étrangement à Kuroneko.
Intrigué par cette forte ressemblance physique, Ryoka s’intéressera fortement à cette mystérieuse étudiante.
C’est d’ailleurs dans l’unique but de percer l’identité de Kuroha Neko qu'il décidera de s’immiscer dans sa vie !
En tentant d’en apprendre davantage sur cette dernière, Ryoka découvrira son terrible secret.
Ce même secret bouleversera à jamais sa vie...

MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:28

Date a Live

Itsuka Shido est un jeune lycéen qui profite de sa vie jusqu’à ce qu'au dernier jour de ses vacances de printemps, une explosion détruise la ville et qu'une jeune fille en armure apparaisse devant lui.

Quelques instants après, sa belle-soeur Kotori qui est en réalité commandant de l’organisation militaire Ratatosk, lui apprend que la fille en question est un esprit qui déstabilise l’espace-temps.Et que la seule manière d’arrêter cette menace est que cet esprit rencontre l'amour.
Cependant cette mission ne se fera pas sans mal pour Shido.

Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 7:58

Très bon sujet étant fan de manga :)
Actuellement j'ai fini les 3 saisons de Kuruko no Besket ( manga sur le Basket). A voir ! ^^

http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:31

Hyouka

Oreki Hotaro est un lycéen, qui agit toujours de manière assez désinvolte et réfléchie. Un jour, il pénètre dans le "Koten Bu" (Club de littérature classique) tel que recommandé par sa sœur aînée, car ce dernier n'a plus aucun membre et risque d'être dissout.

Il y rencontre Chitanda Eru, Fukube Satoshi, et Ibara Mayaka. Chitanda est d'une nature très curieuse qui ne laisse jamais tomber un mystère tant qu'elle ne connait pas la fin de l'histoire. Fukube, quand à lui, à une excellente mémoire mais n'arrive pas à construire ses propres hypothèses. Ibara est assez stricte avec les autres, tout comme-elle même.

Au fil de l'histoire, le Club de littérature classique va alors résoudre plusieurs enquêtes, certaines plus conséquentes que d'autres, afin de satisfaire la curiosité de Chitanda ou encore sous la demande d'autres élèves.

MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:35

Akame ga KILL!

Tatsumi, jeune combattant, se rendait à la capitale dans l'optique de sauver son village. Mais, naïf, il se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille et se retrouve sans un sou. Heureusement, une autre jeune fille, une noble, propose de l'accueillir chez elle pendant quelque temps.
Cependant, la poisse semble coller à la peau de Tatsumi quand un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice... qui n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air.

MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 2:03

Shirayuki aux cheveux rouges

• Titre alternatif : Shirayuki aux cheveux rouges / Snow White with the Red Hair
  • Titre original : Akagami no Shirayuki-hime / 赤髪の白雪姫
  • Pays : MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 Jp Japon
  • Format : Série TV
  • Episodes : 12
  • Diffusion terminée : du 06/07/2015 au 21/09/2015
  • Saison : été 2015
  • Début de diffusion en simulcast/streaming : 06/07/2015
  • Thème : Quotidien
  • Genres : Comédie - Fantasy - Romance - Shôjo
  • Durée par épisode : 24 min
  • Studios : Bones
  • Licencié en France : Oui
  • Editeur : ADN (Simulcast / Streaming)
  • Site web officiel : Lien

Shirayuki est une herboriste reconnue et très appréciée qui possède, en plus de ce talent, une autre caractéristique inhabituelle : des cheveux aussi rouges qu'une pomme bien mûre.
Cette couleur de cheveux étant très rare, elle attire un jour l'attention du prince Raji, premier prince du royaume de Tanbarun, qui veut faire d'elle sa concubine.
Mais la jeune fille refuse et s'enfuit vers le royaume voisin.
C'est à cette occasion qu'elle croisera Zen, qui se révèlera bien vite être le second prince du royaume de Clarines.
Intéressé par la jeune fille, il lui proposera de venir vivre dans son royaume où elle aura la possibilité de devenir l'une des pharmacologiste du palais. Elle acceptera.

MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 1:54

Kantai Collection

L'espèce humaine a perdu le contrôle des mers du monde entier face à une mystérieuse organisation nommée "​Deep Sea Fleet". La seule riposte possible pour l'humanité réside dans l'utilisation des "​Kan-Musume", des filles qui possèdent les esprits d'anciens navires de guerre... Ces "Kan-Musume" sont réunies à la base de Chinjufu où elles doivent vivre ensemble, travailler et suivre une formation. C'est en ces lieux qu'arrive Fubuki, une jeune fille qui a en elle l'esprit d'un navire de type destroyer.

Info:Si vous n'entendez pas la musique de l'opening "Black Bullet" ces normal,A cause des droits d'Auteurs,toute les vidéos de l'opening Black Bullet on été "modifier" donc je ne peux pas remplacer l'opening par une autres.Cela devait arriver un moment ou un autre sur se sujet,je suis navré...
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 623 PA
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:16

Je préfère Naruto qui reste un des meilleurs manga ^^

http://www.habbo.fr/home/mr.mask
MrMouse²

MrMouse²

MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:53

Chacun ces goût en matière de mangas O ui 

Si je devais dire mes préférée,j'en ais tellement plein que...voila :choquer:

Info: La vidéo de l'opening Da Capo a été supprimer de Youtube a cause des droits d'Auteurs...
Et je serais absent du Lundi 5 Octobre au Vendredi 9 Octobre,donc je ne pourrais pas mettre de sujet pendant ce temps! :joyeux:

Il me reste quelques mangas a regarder,je commence a être a cours,donc si vous avez d'autres idée de mangas que je puisse regarder afin de les mettre dans le sujet,j'en serais ravie *__*

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant