AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:22

» [ Evalua-RF ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:28

» -Mama- passe Responsable des notations G.N. (26) [Palier 7]
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:15

» [1] Quotas inter-filières
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:06

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:52

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:46

» [2] Renforcement de l'activité des QG des filières RP
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 3:33

» Ajouter la chirurgie dentaire dans le CHU
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:36

» Ouvrir la formation physique à la PN/GN
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Rapports de patrouilles de Louqua
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Mr.Kakashi
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
msfz13
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
#Dylan.
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
James'
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Ica'
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Sophi61
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Mr.Build
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Louqua
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
James'
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Mr.Build
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
andrea38799
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Mr.Kakashi
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Sabanane
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
msfz13
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Ica'
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
:q=prince=p:
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
Chloé
MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
.:Ami:.
Mister_A
Sherlock
FBI.COOL
:Warz:
Xelevecator
mr.mask
Hanniieuh
marco0marc
Ptit'
Mr.Build
Gagou'
Luigi'
Warkyz
Josh67810
X=Ace=X
fiaguillaume
MrMouse²
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

Ce sujet parlera exclusivement mangas !
Etes vous a la recherche de la perle rare ? Ou tout simplement regarder quelque chose
qui pourras peut être vous plaire ? C'est par ici !!!

Bien entendu ,vous ne trouverez pas de "Hentai" ici (Qu'est ce que sa veut dire ? voir plus bas)
Par contre j'autorise le "Ecchi" du moment que sa soit ,on va dire "modéré" (Pareil si vous ne savez pas ce que sa veut dire , en bas)

Si vous voulez qu'un manga,ou des mangas , soit sur ce sujet,commenter sur le sujet,quelle est est le manga que vous aimeriez voir sur ce sujet !

Je doit vous expliquer aussi,je ne met pas des mangas au "pif" comme sa,avant d'en mettre un je le regarde (par n'importe quelle moyen) après quand je l'ai finie je mes la description,
la synopsis et l'opening
pour vous donner une aperçue !

Maintenant , passons aux règles du sujets:

-Vous n'avez pas le droit de poster/mettre des vidéos , commentaires hors-sujet par rapport a ce sujet !
-Il n'y a que moi qui a le droit de mettre la présentation d'un manga,mais vous pouvez commenter ou critiquer le sujet de manières constructive,ainsi vous pouvez me dire si les mangas que je met vous plaise ou non.

Que veut dire ces mots la?

Shonen




Une grande partie de la BD japonaise est destinée aux garçons, de 10 à 15 ans environ. 
Elle encourage l’adolescent à développer des énergies positives : le courage, la persévérance, l’amitié ou encore le don de soi. 
La plupart des récits mettent en avant un héros juvénile auquel le lecteur s’identifie facilement, mais il possède aussi un talent caché qui lui permettra de se dépasser et d’accomplir de grandes choses. Le lecteur est immédiatement plongé dans l’action. Les auteurs optent d’ailleurs souvent pour une mise en page qui exaltent les prouesses de leurs personnages.

Shojo



Ce terme signifie jeune fille. Le shojo s’adresse aux écolières, collégiennes, lycéennes ! Il est un peu l'équivalent du shonen mais destiné a un public féminin. Les récits abordent des sujets variés tels que la musique, le sport, l’école, la mode avec souvent des histoires d’amour en toile de fond. 
La plupart du temps ils sont réalisés par des auteurs féminins. 
Ce genre possède évidemment ses propres codes graphiques : les personnages sont longilignes aux visages finement détaillés. Il offre une grande créativité en matière de mise en page.

Kodomo



Spoiler:



Seinen
Spoiler:

Young Seinen

Spoiler:


Josei

Spoiler:



Manwha

Spoiler:



Manhua

Spoiler:



Anime

Spoiler:



Alternatifs 

Spoiler:



Ecchi

Spoiler:

Hentai

Spoiler:

Moe

Spoiler:

Si j'oublie d'autres genre faite le moi savoir !!!

Voila,j'espère que ce sujet vous plairas !!!
A très bientôt pour de nouveaux mangas !!!


Dernière édition par MrMouse² le Ven 19 Fév 2016 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2016 - 2:04

La storia della Arcana Famiglia




L'histoire se concentre sur Arcana Famiglia, une mystérieuse organisation qui protège une petite île nommée Regalo. L'organisation s'occupe des affaires commerciales, de la sécurité et de la santé sur Regalo depuis un long moment. 

Cette année, le chef de la famille de l'organisation appelé Mondo, prend la décision de prendre sa retraite. Pour choisir celui qui prendra sa place, celui-ci décide alors d’organiser un tournoi. Le vainqueur aura droit à la main de sa fille "Félicita" et aussi à un vœu exaucé par Mondo.



Revenir en haut Aller en bas
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:55

Ça te dérangerai de faire une présentation de HunterXHunter ?
Ce manga est une bombe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
.:Ami:.

.:Ami:.

Pseudo Habbo : .:Ami:.
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:58

tu connais 20th century boys 

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 20th-century-boys-84752
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:21

Je verrais pour HunterXHunter :)

.:Ami:. non je ne connais pas :O

Malheureusement si il n'est que en manga (non animé) je ne pourrais pas le mettre :O
Car il est difficile de mettre quelque chose qui n'est pas virtuel sur un sujet tel que celui ci (et aussi pour d'autres raisons...)
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:56

Encore du nouveaux!!!

cette fois ci sa concerne le "premier message" l'introduction.

La nouveauté principal ces l'ajout des description des genres (il ne sont pas tous)

Voila,j'espère que se sujet vous plait toujours !

Je continue a en regarder mais il sont tous  "en cours" de diffusion ou de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:59

MrMouse² a écrit:
Encore du nouveaux!!!

cette fois ci sa concerne le "premier message" l'introduction.

La nouveauté principal ces l'ajout des description des genres (il ne sont pas tous)

Voila,j'espère que se sujet vous plait toujours !

Je continue a en regarder mais il sont tous  "en cours" de diffusion ou de traduction.
Ce que tu nous propose comme MAJ a l'air très sympatoch, mais à quand une présentation de HunterXHunter ? x) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:48

Patience petit panda , un jour peut être que ton voeu seras exaucés , et que tu vas atterrir  dans un champ de bambous exquis parfumée aux......bambous....

Pour répondre franchement a ta question,Hunter x Hunter fait 148 épisodes ,et j'ai pas trop les tripes a me les taper '__' , mais peut être qu'un jour je le commencerais que j'espère vite devenir fan ^^

Mon dada ces plus les animé qui font 12 ou 25 épisodes la saison.

Si je me force a regarder un trucs trop longs ou que j'aime pas,sa vas pas aller :/
Mais bon je peux changer d'avis,on se fait vite un aperçue d'un manga,on dit qu'il est nul mais en faite il est bien...

Je voulais aussi dires pour passer a autres choses,j'annonce du lourds prochainement!
Je ne dirais en aucun cas les noms des mangas que je suis en train de regarder,
mais vaut mieux rester a l'affût du sujet,dans un mois ou deux le temps que les mangas en cours
soient terminée.

Dans d'ici peu de temps je vais mettre un message d'annonce sur tout les mangas que j'ai mis pour faire le point
et mettre une sorte d'annuaire pour montrer quel animé y a t'il sur ce sujet.

Voila !

A Bientôt pour un prochain manga!
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:16

Je donne pas mon avis, Car les mangas ces pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:35

MrMouse² a écrit:
Patience petit panda , un jour peut être que ton voeu seras exaucés , et que tu vas atterrir  dans un champ de bambous exquis parfumée aux......bambous....

Pour répondre franchement a ta question,Hunter x Hunter fait 148 épisodes ,et j'ai pas trop les tripes a me les taper '__' , mais peut être qu'un jour je le commencerais que j'espère vite devenir fan ^^

Mon dada ces plus les animé qui font 12 ou 25 épisodes la saison.

Si je me force a regarder un trucs trop longs ou que j'aime pas,sa vas pas aller :/
Mais bon je peux changer d'avis,on se fait vite un aperçue d'un manga,on dit qu'il est nul mais en faite il est bien...

Je voulais aussi dires pour passer a autres choses,j'annonce du lourds prochainement!
Je ne dirais en aucun cas les noms des mangas que je suis en train de regarder,
mais vaut mieux rester a l'affût du sujet,dans un mois ou deux le temps que les mangas en cours
soient terminée.

Dans d'ici peu de temps je vais mettre un message d'annonce sur tout les mangas que j'ai mis pour faire le point
et mettre une sorte d'annuaire pour montrer quel animé y a t'il sur ce sujet.

Voila !

A Bientôt pour un prochain manga!
Désolé de te dire ça, mais pour moi 148 épisodes c'est rien ... X)

Tu parles à quelqu'un qui s'est tapé tout Naruto ( y compris Shipudden ) plus de 5x, qui a maté plus de 13x la saga Death Note & plus de 3x la saga Dragon Ball ( Super n'y est pas compris ^^ ) .
Alors Perso 148 épisodes c'est un jeu d'enfant xD
Après ça reste ton choix, que tu le présentes ou non ça ne me dérange pas ;)
Mais je te promet que si tu t'y met, tu ne le regretteras pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:51

Aldnoah.Zero




En 1972, un étrange portail fonctionnant à base d'Aldnoah et menant à la planète Mars fut découvert sur la Lune. Cette découverte marqua le début de l'installation humaine sur cette planète, notamment grâce à Rayregalia Vers Rayvers, qui se vit confier les secrets de l'Aldnoah. Un secret et un pouvoir transmis à ses descendants.

Quelques années plus tard, Mars et la Terre entrent en conflit, provoquant la destruction du portail lunaire et d'une partie du satellite en 1999. Ce phénomène, connu sous le nom de Heaven Fall, mis temporairement fin au conflit. Mais celui-ci est réanimé une quinzaine d'années plus tard lorsque la princesse martienne Asseylum Vers Allusia est victime d'un complot au cours d'une visite diplomatique sur Terre.



Aldnoah.Zeo 2nd Season


Infos:


Spoiler:

 Description:

Spoiler:

L'opening:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:12

Tokyo Magnitude 8.0




Mirai, une jeune écolière se rend avec son frère Yutaka sur l'île artificielle d'Odaiba pour une exposition sur les robots au début des vacances d'été. 

Un puissant séisme se déclenche sous la surface de la mer, les célèbres structures la Tour de Tokyo et le Pont Arc-en-ciel s'effondrent, transformant le paysage de Tokyo en un instant. 

Avec l'aide de Mari, une livreuse, Mirai et Yutaka tente de se diriger vers leur maison qui se trouve à Setagaya dans la partie ouest de Tokyo.

Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:23

MrMouse² a écrit:
Tokyo Magnitude 8.0




Mirai, une jeune écolière se rend avec son frère Yutaka sur l'île artificielle d'Odaiba pour une exposition sur les robots au début des vacances d'été. 

Un puissant séisme se déclenche sous la surface de la mer, les célèbres structures la Tour de Tokyo et le Pont Arc-en-ciel s'effondrent, transformant le paysage de Tokyo en un instant. 

Avec l'aide de Mari, une livreuse, Mirai et Yutaka tente de se diriger vers leur maison qui se trouve à Setagaya dans la partie ouest de Tokyo.
Je l'ai vu au début de sa sortie, c'était juste ..... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:45

On va reprendre ce post en douceur (ou pas) Bref!

Ajin




Adaptation en série animée du manga Ajin.

Les Ajin sont des humains qui ne peuvent pas mourir. Il y a dix-sept ans, ils sont d'abord apparus sur un champ de bataille en Afrique. Plusieurs années plus tard, cette espèce vit parmi la société mais sont extrêmement rares. Le gouvernement promet une grosse somme d'argent à quiconque lui livre Ajin.

Dans ce monde, nous suivons un lycéen qui après un accident mortel va découvrir qu'il est un de ces monstres. Comment ce dernier va-t-il faire pour survivre dans ce monde ?



Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:51

Portgas D. Ace a écrit:
Pour moi, c'est Death Note, le meilleur mangas, je vous le conseille à tous, mais au monde entier. J'ai jamais vu un mangas aussi entraînant, tactique, surprenant et très réussi. 37 épisodes c'est suffisant. Un des mangas les plus épiques pour moi. Un duel entre "la vision de la JUSTICE" ! Yagami Raito vs L ! L est un personnage fantastique, et Raito impressionnant.
Aussi très psychologique, ce manga est magnifique ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:51

Mayoiga




Trente jeunes hommes et femmes entreprennent un voyage à bords d'un étrange bus à destination d'un village qui n'existe probablement pas. Dans cette "ville" nommée Nanaki, nous pouvons, d'après une légende urbaine, vivre une existence sans regrets et recommencer sa vie à zéro.

Une fois arrivé à destination, notre groupe s'étonne de ne voir aucun signe de vie dans ce village. En effet, la ville dont ils rêvaient tous, ressemble à une ville fantôme... Pour ne rien arranger, une atmosphère pesante plane sur le village...



Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:08

Magi, Charlotte, Erased, Akatsuki No yona, assassination classroom xD
Ah, y'a Corpse party aussi c'est un peu similaire à Another mais c'est un peu plus flippant je trouve :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-