Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 4:08 | |
| Moussa, si c'est pour poster ce genre de commentaire, il serait préférable de s'abstenir. C'est peut-être de "l'humour" me diras-tu mais pas génial en tout cas. :s |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 6:58 | |
| - Maxime- a écrit:
- La sanction est méritée mais n'est pas suffisante à mon avis, cet acte est très grave et je pense qu'il ignore les conséquences qu'il peut avoir à son égard...
|
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4985 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 771 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 9:52 | |
| little c'est très grave de dire ça :o mais ne recommence plus jamais ça ! |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 10:24 | |
| Je veux bien les screen plize.
Diego, va porter plainte et là il y aura des sanctions IRL, si tu fais rien c'est sur que rien ne se passe.
Cordialement, |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 11:14 | |
| - gagou761300 a écrit:
- little c'est très grave de dire ça :o mais ne recommence plus jamais ça !
|
|
| |
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 11:20 | |
| La c'est mérité et ne refais plus ca, recommence plus jamais |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 18:29 | |
| J'aimerai que tu m'envoies les screen aussi Luigi s'il te plait. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Je vous envoye ça quand ma connexion se stabilise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 18:54 | |
| - :Alonzo: a écrit:
- En effet Ugo. Le racisme est une acte très grave. Je me pose la question, pourquoi il est toujours gradé à cette heure-ci. :roll:
Alors déjà je pense qu'on devrais te bannir :Alonzo: je vois que tu es un mafieux et tu n'as rien à faire sur ce forum. |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 18:58 | |
| - Luigi' a écrit:
- Il vient de passer gradé il y a quelques jours, je voulais pas directement le sanctionné complètement.
C'est évident, en France nous sommes pas assez sévères ^^. Ugo a raison. |
|
| |
:Alonzo:
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta / @Darwys@ Messages : 46 Filière : Police Grade : Maître Alvin. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Littlesam200 retourne Brigadier Lun 31 Aoû 2015 - 19:05 | |
| - Skynac a écrit:
- :Alonzo: a écrit:
- En effet Ugo. Le racisme est une acte très grave. Je me pose la question, pourquoi il est toujours gradé à cette heure-ci. :roll:
Alors déjà je pense qu'on devrais te bannir :Alonzo: je vois que tu es un mafieux et tu n'as rien à faire sur ce forum. Je pense que ton post n'est pas de l'ironie. Je viens en postant des commentaires qui respecte votre règlement. Vous n'avez aucune raison de me bannir. Sur ce, parler à un gradé qui poste des commentaires pour rien, ça me fait perdre du temps. Bonne soirée à toi. |
|
| |
| Littlesam200 retourne Brigadier | |
|