| CV numéro 3 de fleurlamode | |
|
+18Maxou sand97 antho57350 Aurélien. ryan0000 TheWorldBG yohan..09 Gagou' yathusan14 Diego' theo4545 RFBigMac hookclemdu45 Rayou- Calvin misterdarko53 Imad78190 fleurmorvan486428 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleurmorvan486428
Pseudo Habbo : fleurlamode Messages : 34 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 18:52 | |
| I votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: fleurlamode2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/fleurlamode3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policière élite 4- Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencée à jouer à Habbo le 13/04/2013 ! Une amie m'a parler de habbo, elle m'a expliqué ce que l'on pouvait faire dans habbo. Mon premier travail sur habbo a été à la Police National, moi la police nationale je savais que ça allait m’intéresser ! Je suis donc partie là-bas et j'ai demandée comment faire pour devenir Policière on m'a très bien expliqué comment rentrer. J'ai commencer à recruter et prendre les plaintes.J'ai également travailler au FBI de Yaimine, mais je suis rester que 4 joures au FBI de yaimine, car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et les conditions de travail ne sont pas bonne. J'ai ensuite, jamais changer de Société dans le domaine de la Police. Puis après 2 ans à la PN on m'a proposer une formation pour devenir Elite de police, j'ai tout de suite acceptée j'ai passer la formations et j'ai eu 10/15. 3 jours après on m'a fait passé le test Elite et je l'ai réussit, j'ai eu 13.5/15 !Quand j'ai eu mon badge j'ai continuer a recruter et je me suis aussi occuper du SAS, j'ai appris beaucoup de choses au SAS ce qui me permet de ne plus faire d'erreur.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail actuel il est simple, je suis Élite je sais gérer le SAS. J'aide les nouveaux policiers à s'intégrer au sein de la Police Nationale car je sais qu'au début c'est compliqué pour pas mal de personnes, j'explique comment prendre une plainte, comment bien recruter etc. Souvent quand j'explique ils comprennent très bien. Maintenant ça va faire 1 semaines que je suis élite de la Police et ça me plaît. Quand je vais au SAS, je vérifie s'il/elle peut rentrer donc je regarde si : la tenue est correcte, l'humeur, si le bon badge et mis, s'il/elle n'a pas de badge ennemi, si rien n'est bon ou s'il manque quelque chose je kick en expliquant pourquoi je l'ai kické. Même si je suis Policière-élite je n'ai pas oublier que mon travail de base est également de recruter les personnes, je leur demande, de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin ensuite de mettre le badge ainsi que mettre la bonne humeur pour rentrer. je tiens à remercier Mr.Build qui m'a permis de faire ma formation et Xabzebest qui m'a fait ma formation et mon test.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne: active,sérieuse,compétente,je respecte les règles de la Police National,je me connecte souvent et je donne le meilleur de moi même a la R.F .8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 18:53 | |
| |
|
| |
misterdarko53
Pseudo Habbo : misterdarko53 Messages : 68 Filière : Civil Grade : [R.F] Major De Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 19:22 | |
| |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13704 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 19:28 | |
| Titre : C.V de fleurlamode [P.N] Rajoute quelques lignes parties 5 & 6 s'il te plaît, le DO de 2 semaines est respecté, tu es plutôt actif, gérer le SAS, le recrutement également. |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 19:34 | |
| Curriculum Vitae copié sur son ancien. - fleurmorvan486428 a écrit:
- I votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: fleurlamode 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/fleurlamode 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policière élite
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencée à jouer à Habbo le 13/04/2013 ! Une amie m'a parler de habbo, elle m'a expliqué ce que l'on pouvait faire dans habbo.
Mon premier travail sur habbo a été à la Police National, moi la police nationale je savais que ça allait m’intéresser !
Je suis donc partie là-bas et j'ai demandée comment faire pour devenir Policière on m'a très bien expliqué comment rentrer. J'ai commencer à recruter et prendre les plaintes. J'ai également travailler au FBI de Yaimine, mais je suis rester que 4 joures au FBI de yaimine, car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et les conditions de travail ne sont pas bonne. J'ai ensuite, jamais changer de Société dans le domaine de la Police. Puis après 2 ans à la PN on m'a proposer une formation pour devenir Elite de police, j'ai tout de suite acceptée j'ai passer la formations et j'ai eu 10/15. 3 jours après on m'a fait passé le test Elite et je l'ai réussit, j'ai eu 13.5/15 ! Quand j'ai eu mon badge j'ai continuer a recruter et je me suis aussi occuper du SAS, j'ai appris beaucoup de choses au SAS ce qui me permet de ne plus faire d'erreur.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel il est simple, je suis Élite je sais gérer le SAS. J'aide les nouveaux policiers à s'intégrer au sein de la Police Nationale car je sais qu'au début c'est compliqué pour pas mal de personnes, j'explique comment prendre une plainte, comment bien recruter etc. Souvent quand j'explique ils comprennent très bien. Maintenant ça va faire 1 semaines que je suis élite de la Police et ça me plaît. Quand je vais au SAS, je vérifie s'il/elle peut rentrer donc je regarde si : la tenue est correcte, l'humeur, si le bon badge et mis, s'il/elle n'a pas de badge ennemi, si rien n'est bon ou s'il manque quelque chose je kick en expliquant pourquoi je l'ai kické.
Même si je suis Policière-élite je n'ai pas oublier que mon travail de base est également de recruter les personnes, je leur demande, de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin ensuite de mettre le badge ainsi que mettre la bonne humeur pour rentrer.
je tiens à remercier Mr.Build qui m'a permis de faire ma formation et Xabzebest qui m'a fait ma formation et mon test.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne: active,sérieuse,compétente,je respecte les règles de la Police National,je me connecte souvent et je donne le meilleur de moi même a la R.F .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Totalement contre, pitoyable, apprends à ne pas te faire voir la prochaine fois. Je suis contre aussi pour ton mauvais comportement dans le QG. |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 19:47 | |
| Rajoute [P.N] Dans le titre de ton sujet. Change ton CV, il ne doit pas être le même que l'ancien, c'est un nouveau. Améliore aussi ton activité au QG, je ne t'ai jamais vu. |
|
| |
fleurmorvan486428
Pseudo Habbo : fleurlamode Messages : 34 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 19:49 | |
| pardon Rayou j'ai eu un bon comportement au QG et meusieurs Rayou je suis désoler mais je ne vais pas m'amuser a en refaire 1. |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 19:51 | |
| - fleurmorvan486428 a écrit:
- pardon Rayou j'ai eu un bon comportement au QG et meusieurs Rayou je suis désoler mais je ne vais pas m'amuser a en refaire 1.
Pourtant tu es obligé dans refaire un si tu veux devenir Major de Police, alors tu as le choix dans refaire un ou qu'il soit refusé. |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13704 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Ven 11 Sep 2015 - 20:30 | |
| Wow je n'avais pas remarqué qu'elle a repris son ancien C.V en plus 3ème C.V la même présentation... tu as une semaine pour refaire une autre C.V (un nouveau) comme dit les autres c'est n'est pas en reprennent les anciens C.V que tu viendras Gradé. |
|
| |
RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V [3] de lafleurlamode [PN] Ven 11 Sep 2015 - 20:53 | |
| 1. Je ne t'ai jamais vu au Q.G (Avis perso). 2. Refait un nouveau C.V. cela ne sert a rien de copier/coller. 3.Cela fait déjà ton 3 ème C.V. et je ne vois pas grande différence entre tous. 4.Rajoutes des lignes 5) et 6). 5.Précise ta filière dans le titre. 6. Essaie d'avoir moins de reproches que 6.
Donc je suis CONTRE Répond moi si tu n'est pas d'accord... |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Sam 12 Sep 2015 - 9:05 | |
| Contre, Si tu commences déjà à avoir ce comportement c'est très mal partie ... Ensuite je te rappel que chaque Curriculum Vitae doit-être différent ! Sinon il sera refusé. Je me chargerais de ta formation test si c'est possible tu peux me préciser tes horaires s'il te plaît ? ------------------------------------------ Merci de votre compréhension. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Sam 12 Sep 2015 - 9:07 | |
| Mdr, vos commentaires sont mais trop du cinéma !! Vous etes acteur nan ? Pour ma part tu devrais améliorer ton cv :D et t'aura my POUR. |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Sam 12 Sep 2015 - 9:21 | |
| _________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
|
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Sam 12 Sep 2015 - 17:45 | |
| Titre à modifier : [P.N] Curriculum vitae de Fleurlamode. Le screen de serment est illisible, nous n'arrivons à pas le lire. Orthographe à corriger en jeu, on dirais que le screen des serments date de 15/08/15 aussi, il faut en refaire un. |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4985 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 771 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Sam 12 Sep 2015 - 21:20 | |
| je vais être gentille ^^ NEUTRE améliore ton CV et tu auras mon pour ^^ |
|
| |
yohan..09
Pseudo Habbo : yohan1406 Messages : 74 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de police. Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Dim 13 Sep 2015 - 5:52 | |
| |
|
| |
ryan0000
Pseudo Habbo : LUDOVIC654321 Messages : 303 Filière : Police Grade : [R.F] Major de P. Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Dim 13 Sep 2015 - 7:46 | |
| Pas besoin de dénigrer fleurlamode non plus ´´mais oui changé ton Cv Neutre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Dim 13 Sep 2015 - 7:59 | |
| Je suis Pour en attente d'une modification sur ton CV'.
Le comportement de certains GD' sur ce sujet n'est pas non plus "parfait" comme vous le reprochez à fleur. Mettre une police de texte 16 pour mettre "Contre..." Est inutile. |
|
| |
ryan0000
Pseudo Habbo : LUDOVIC654321 Messages : 303 Filière : Police Grade : [R.F] Major de P. Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Dim 13 Sep 2015 - 8:09 | |
| J'approuve !! - MomoLeLolo a écrit:
- Je suis Pour en attente d'une modification sur ton CV'.
Le comportement de certains GD' sur ce sujet n'est pas non plus "parfait" comme vous le reprochez à fleur. Mettre une police de texte 16 pour mettre "Contre..." Est inutile. |
|
| |
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Dim 13 Sep 2015 - 8:16 | |
| Fleur fait des modifications à ton titre et je te conseille de refaire un autre CV car ton attitude est très flemmarde comme dit Rayou.
Dernière édition par TheWorldBG le Dim 13 Sep 2015 - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Dim 13 Sep 2015 - 8:19 | |
| - TheWorldBG a écrit:
- Moi mon Habbo marche toujours pas! Ca fait iech !
- Spoiler:
--' ( Désolé si c'est hors sujet ^^ ) Ce n'est pas ici qu'il faut le poster... je te conseille d'éditer ! |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Dim 13 Sep 2015 - 10:20 | |
| Je ne te connais pas, mais avoir dans les commentaires tu as pris tes ancien CV. Ton comportement je ne le connais pas. Je te met neutre, pas contre pour t enfoncé. Bonne chance ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV numéro 3 de fleurlamode Mer 16 Sep 2015 - 7:28 | |
| Elle s'est pas connecté sur le forum depuis 4 jours, donc bon. |
|
| |
| CV numéro 3 de fleurlamode | |
|