Auteur | Message |
---|
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 307 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancienne Capitaine Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 17:14 | |
| Je suis pour, tu as nettement changer, j'espère que je ne me trompe pas. |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 18:55 | |
| |
|
| |
PayeTaGueule07
Pseudo Habbo : Torpille Messages : 746 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 181 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 307 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancienne Capitaine Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 19:28 | |
| merci , en attente d'une réponse ...... |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 20:39 | |
| En attente d'une réponse avec "....." ? Tu as posté ton transfert dimanche, j'ai quand même le temps de le gérer ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 20:42 | |
| - cloclotilte a écrit:
- En attente d'une réponse avec "....." ? Tu as posté ton transfert dimanche, j'ai quand même le temps de le gérer ? ^^
N'oubliant pas que ton transfert peut être géré le dernier jour si elle le souhaite. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 20:42 | |
| |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 21:01 | |
| - cloclotilte a écrit:
- En attente d'une réponse avec "....." ? Tu as posté ton transfert dimanche, j'ai quand même le temps de le gérer ? ^^
Je dit pas le contraire, j'ai quand même le droit de dire " en attente d'une réponse..." il n'y a rien de mal. |
|
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 21:13 | |
| Pour ( sans rien dire ch-ef a dit que t'allais le gérer ce soir ou demain après je dis sa je dis rien :x ) |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 22:36 | |
| |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mar 1 Déc 2015 - 23:01 | |
| Je le gérerais effectivement demain. Oui Crazy mais le "J'attends toujours une réponse" veut tout dire. Ne t'inquiète pas je n'oublis pas ton transfert. :) |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
| Sujet: Re: CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. Mer 2 Déc 2015 - 12:49 | |
| |
|
| |
cloclotilte
| |
| |
| CrazyCyndi, Transfert Banquière vers le Centre militaire. | |
|