Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:27 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- M.Benjaminx a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- M.Benjaminx a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- M.Benjaminx a écrit:
- Mérité, je trouves ton comportement pas très mâture.
Ton comportement est loin d'être mature, au lieu de commenter regarde-toi bien.
Agnès, t'es une très bonne gradée tu vas te reprendre sans aucun doute. Mon comportement tu dis ? Pour une histoire de couple, vraiment bien. Je suis beaucoup plus mâture que tu ne le pense, je n'ai pas agis comme a fait Agnes. Je te connais plus que tu le penses. Tu es très immature, j'ai remarqué un changement depuis ton retour citoyen de ministre. Tu ne me connais pas encore assez. Je le suis moins que toi en tout cas, tu as remarquer, mais je suis resté le même. Et toi, tu me connais assez pour dire ca ? Franchement rien qu'en regardant ton comportement sur s*p, je me permet de dire ça, pourquoi ne le dis - tu pas devant tout le monde ce que tu penses de moi ? |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:29 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Je vous demanderais maintenant d'arrêter de commenté le flash, si non ca va allé trop loin. Et bien-sûr des sanctions vont tombé.
Puisque personne n'a l'air de l'avoir vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:30 | |
| |
|
| |
Cam'
Pseudo Habbo : Sa te regarde ? Messages : 251 Filière : Civil Grade : Citoyen. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:30 | |
| - Ugo' a écrit:
- Merci d'arrêter de déborder sur le flash, allez régler ça en jeu svp! :règlement:
|
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:34 | |
| Dans un sens, je t'avais dit agnes ce que tu veux dire tu n'est pas obligé de le dire en public sur Habbo d'un sa regarde personne, et arrete de dire que l'on t'insulte de p, comme ce qu'il s'était passé avec Anais, sa finit toujours comme ça Agnes, alors reprend toi stp ! Si ce sujet peut etre lock, sa va encore faire polémique si vous abusez
Dernière édition par crazydyla131 le Mer 2 Déc 2015 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:36 | |
| Il faut se reprendre. Des sanctions vont être prise si les débordements persistent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:36 | |
| - M.Benjaminx a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- M.Benjaminx a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- M.Benjaminx a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- M.Benjaminx a écrit:
- Mérité, je trouves ton comportement pas très mâture.
Ton comportement est loin d'être mature, au lieu de commenter regarde-toi bien.
Agnès, t'es une très bonne gradée tu vas te reprendre sans aucun doute. Mon comportement tu dis ? Pour une histoire de couple, vraiment bien. Je suis beaucoup plus mâture que tu ne le pense, je n'ai pas agis comme a fait Agnes. Je te connais plus que tu le penses. Tu es très immature, j'ai remarqué un changement depuis ton retour citoyen de ministre. Tu ne me connais pas encore assez. Je le suis moins que toi en tout cas, tu as remarquer, mais je suis resté le même. Et toi, tu me connais assez pour dire ca ? Franchement rien qu'en regardant ton comportement sur s*p, je me permet de dire ça, pourquoi ne le dis - tu pas devant tout le monde ce que tu penses de moi ? Et toi, tu veux que je parle de ta "blague" lorsque tu étais ministre (tu vois de quoi je parle, certains aussi), et l'histoire avec Ninie,.. ? Là, on va vite voir qui est l'immature de nous deux. |
|
| |
Cam'
Pseudo Habbo : Sa te regarde ? Messages : 251 Filière : Civil Grade : Citoyen. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:37 | |
| Merci de ne pas prendre partie ! |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:41 | |
| Tu est capable , J'ai beaucoup confiance en toi , répond pas a certains gradés.
PS: Benjaminx l'insulte que ta dit a Agness est très grave pour une fille, alors un conseil évite juste c'est genre d'insulte. |
|
| |
LittleEagle
Pseudo Habbo : LittleEagle Messages : 4 Filière : Civil Grade : AUCUN Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
Cam'
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:46 | |
| - sand97 a écrit:
- Tu est capable , J'ai beaucoup confiance en toi , répond pas a certains gradés.
PS: Benjaminx l'insulte que ta dit a Agness est très grave pour une fille, alors un conseil évite juste c'est genre d'insulte. J'espère qu'il n'a pas dit se que je pense... Vive les problème :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 19:51 | |
| Je t'avais prévenue agnes quand on te cherche screen et envois à ses P-D et tu ignores la personne en rigolant dans ta tête parce-que c'est lui/elle qui vas tous prendre :) Reprends toi :) <3 |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 20:02 | |
| ninie tu est passer par la aussi :/ et c'est moi qui passe pour la mechante encore une fois
PS: pouvais lock le sujet svp |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 20:04 | |
| Oui je me suis engeuler avec benjamin et tout mais pas dans le QG et j'ai eu des avertissement mais pas autant que toi (sans être méchante :'() Tinquiéte tu peux te reprendre |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Yazid130
Pseudo Habbo : Yazid190 Messages : 27 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 20:08 | |
| |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 20:13 | |
| - M.Benjaminx avoue que ton commentaire n'est pas très encourageant, c'est pas hyper sympa ... Même si ce qu'elle a fait est, d'après Build, mal...
Après je veut pas faire naître un autre débat.
- Dommage Agness, j'espère que tu va changer de comportement. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 20:14 | |
| Je ne te comprend pas :c Viens parler me parler si tu veux .. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) Mer 2 Déc 2015 - 21:11 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Franchement je ne vous comprends pas, votre histoire de couple ne devrait pas se régler dans l'enceinte de la RF. Et encore moins dans une filière où il y a du monde qui pourrait se dire " il y a une ambiance de merde je me tire". Ou alors réglez vos histoire en MP ou dans un appart hors RF.
Mérité, reprends toi. Tu vaux mieux que ça et je le sais. |
|
| |
| .:-Agnes.:- retourne Adjudante (23) | |
|