AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RF Awards 2023 : Nouvelles catégories !
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Macadam Aujourd'hui à 0:17

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:13

» Alex.3143 passe Lieutenant de police (0)
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:06

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:06

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:06

» Astreu passe chirurgienne supérieure (3)
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:05

» Louqua passe Psychologue Cadre (0)
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:05

» Jenny302 passe Psychologue supérieure (6)
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:04

» SefMess passe Animatrice (36) [Palier 5]
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:04

» .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale]
C.V de Elieslekiller [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
msfz13
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Marwan
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
James'
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Monsieur-RF
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Sabanane
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Feelz
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
maelys596
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
msfz13
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
James'
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Monsieur-RF
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Marwan
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Sabanane
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
Feelz
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de Elieslekiller [C.M] Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Elieslekiller [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Ptit'
Bilaldjemine
-Shonane-
Hugo Boyer
#Dylan
JEFF_917
Theoxi
sand97
elieslekiller
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elieslekiller

elieslekiller

Pseudo Habbo : elieslekiller
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : saldat portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:17

I- Présentation
OFFICIEL elieslekiller
SaluerDiplôméA savoir !!!


I- Nom du habbo postulant: elieslekiller



2 homepage du postulant : https://www.habbo.fr/home/elieslekiller



3- Grade Actuel: [R.F] soldat portier



4- Grade demandé :[R.F] Sergent C.V de Elieslekiller [C.M] 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] 44963870



II- Mon Parcours






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:votreparcours sur habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 





Mon Parcours a commencer en 2015, avec leCOMPTE ellieslekiller, j'ai connu Habbo par un copin, j'ai trouvé que c'est bien , donc je me suis inscrit et j'ai commencer a visiter un peut les appartements rencontrer des personnes sympathique, en premier je suis partis au Centre Militaire, ça été la première fois que j'ai été Soldat, j'ai bien aimée. Je recruter beaucoup, jetait sérieux et motiver, je recruter les gens en leur demandant de mettre la tenue, le badge et l'humeur correcte. J'ai patrouiller, et j'aime beaucoup recruter et prendre les plaintes. En plus j'aime bien prendre leur plainte y en a qui sont vraiment drôles, et il porte plainte pour ça mais, c'est que du virtuel, mais faut aussi se mettre dans leur place ce jeux est un peut près comme la réalité donc en peut RENCONTRÉE des tache je me dit tout le temps que faut jamais baisser les bras car un jours plusieurs porte s'ouvriras et nous arriverons très haut.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F , en tant que [R.F] soldat portier mon devoir c'est de gérer le sas en faisant attention de ne pas faire entrer des intrus en vérifiant la tenue,humeur, badge. J'ai aussi le devoir de recruter de NOUVEAU venu parmi la R.F, leur donner des conseils à fin qu'il ne se trompe pas, faire des patrouilles et, savoir les posté sur le forum. Je prend les dépositions des gens, je prend le temps de leur expliquer, comment mettre un badge, l'humeur, enlevez des badges ennemie, des fois je me trouve face a des situations, très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions et, d'y [url=#91952239][/url]PARTICIPER aussi mais, sinon j’envisage de monter en grade en fessant tout mon possible a fin de satisfaire les gradé afin de devenir un Commissaire divisionnaire, je suis vraiment motivée. Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, calme, énergique, respectueux, humain, malgré que parfois je m'emporte est que je ne contrôle plus mon comportement je comprend tout a fait ce qu'il empence les gradée est c'est pour cela que je ferez de mon mieux a fin de satisfaire chacun des gradée puisque j'était ancien Gradée je sais carrément a quoi m'attendre par rapport au Gradée y en a qui sont vraiment immature est très sévère mais y en a avec qui vous vous entender BIEN est que vous arrivée a un résulta correcte.


                               


7- Pourquoi il faut accepter VOTRE CV:





En tant qu'une soldat portier j'ai en moi beaucoup de qualités est puis je sais faire face au pression. Mon[url=#75609436] CV[/url] j'ai mis du temps à le préparer. Il faut l'accepter parce que je suis très motiver, j'ai envie de réussir dans la vie virtuel.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela MERCI de faire un screen avec le COMPTE postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi elieslekiller, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. C.V de Elieslekiller [C.M] 3324358466 C.V de Elieslekiller [C.M] 3324358466 C.V de Elieslekiller [C.M] 407647 
C.V de Elieslekiller [C.M] 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] 44963870   C.V de Elieslekiller [C.M] 3066273524

A savoir !!! sand97;) ;)


Dernière édition par elieslekiller le Mer 23 Déc 2015 - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:20

edit



Dernière édition par sand97 le Mer 23 Déc 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elieslekiller

elieslekiller

Pseudo Habbo : elieslekiller
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : saldat portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:22

mais c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:33

- Clique sur le bouton éditer en haut à droite du message pour modifier ton sujet :

C.V de Elieslekiller [C.M] VxUgPWBW4yeZMbivtGJgDFOGPQzxk8zo2REwGHQPQ3xgABh6Lo4sxU8yY0AXqccAhqMbGMAwMIBhYADDAhjAsAAGMCyAAQwLYADDwo3B3OvXMDxsxmoAw9gUwTAwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGHhxgCCIAiCIGi49R8PKc3HQRdLcAAAAABJRU5ErkJggg==

- Ensuite corrige ton titre en "C.V de Elieslekiller [C.M]"

- Corrige t'es innombrables fautes d'orthographe

- Et enlève les lettres en noir, en majuscule et qui sont un lien vers le CV de John-Smith comme : "PAGE" , "NOUVEAU" etc...

- Corrige tes erreur de code comme les "[/url]" "[/size]" etc..

- Le Grade demandé est Sergent et non "gardé-debutante".

- Ta HomePage serait : https://www.habbo.fr/home/elieslekiller

- Varie les tailles de Police pour différencier les titre de ton texte

- Et enfin pour le Serment, tu dois faire un screen (capture d'écran) de toi, sur Habbo, en train de dire la phrase, pour savoir faire un screen va ici :https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran


Dernière édition par Theo.James le Jeu 24 Déc 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:35

Ne recopie pas si cest pas vrai  refais ton cv et pas en copier-coller cest trop facile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:38

sand97 a écrit:

Ta recopier noir sur blanc le CV de oudras. Je te conseille de modifier ce CV et de ne pas recopier les autres.


La publicité pour ton CV sur tout les sujet de CV est interdit. Et tu n'a pas à recopier son CV. De plus, tu as un soucis sur ton PC, je pense que tu as un malware ou un virus qui surnote certains mot. Occupe toi de cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
elieslekiller

elieslekiller

Pseudo Habbo : elieslekiller
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : saldat portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:17

C'EST FAUX :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boyer

Hugo Boyer

Pseudo Habbo : queenhugol18
Messages : 1039
Filière : Civil
Grade : Colonel [13]
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:29

Je ne te félicite pas , oudras a pris du temps pour rédiger ce CV et toi tu viens lui voler son Curriculum Vitae ? C'est rare que je dise cela mais tu as mon Contre ... Modifie tout ce que tu as fait et je changerai sûrement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:32

Bon, déjà tu as fait un copier/coller du Cv oudras .Puis tu as modifier un peut tout donc c'est deja mieux

Modification du CV 


- Dans la partie 5 je vois 25 fautes. 
- Dans la partie 6 je vois 28 fautes.
- Dans la partie 7 je vois 4 fautes .
- Dans la partie 8 je vois pas de screen 
tien voila lien : https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
- Le titre du CV = Curriculum Vitae de elieslekiller [C.M]
- Corrige tes erreur de code comme les "[/url]" ""[/size]
- Dans ton C.V. Il a 57 fautes essaye de les corriger avec un correcteur ou dictionnaire.
-  Manque ta formation et ton test de sergent .


Mon avis pour le moment est : Pour 

Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:53

Elies, je ne doute pas que tu es un super portier, mais il va falloir corriger soigneusement tous les points que je vais citer :


- Efface les mot qui sont en majuscule et de couleur noir, et ensuite réécris les pas en majuscule et de la couleur de ton texte (Exemple : "COMPTE" , "RENCONTRÉE" , "NOUVEAU" , "PARTICIPER" , "BIEN" , "VOTRE" , "CV" , "MERCI" , "COMPTE")

- Sinon comme l'a dit Sand pour savoir ce qu'est un screen et savoir comment en faire un, va ici (Faire un screen de toi en train de faire le serment) :  https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran


- Corrige toutes tes fautes d'orthographe grâce à une personne, ou un traitement de texte, ou dictionnaire etc..


- Retire en plein milieu du texte de la consigne 6 le " [url=#91952239][/url]".


Sinon je me charge de la Formation et du Test


Dernière édition par Theo.James le Jeu 24 Déc 2015 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:24

Counter je suis dsl deque je fais à l'armée de terry je ne te  voie pas gérer le SAS,et encore moin recruter, refais ton CV car c tout faux beaucoup de fautes d'horthographes, et Tu ment.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 20:11

Theo.James a écrit:
- Clique sur le bouton éditer en haut à droite du message pour modifier ton sujet :

C.V de Elieslekiller [C.M] VxUgPWBW4yeZMbivtGJgDFOGPQzxk8zo2REwGHQPQ3xgABh6Lo4sxU8yY0AXqccAhqMbGMAwMIBhYADDAhjAsAAGMCyAAQwLYADDwo3B3OvXMDxsxmoAw9gUwTAwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGEBDGBYAAMYFsAAhgUwgGHhxgCCIAiCIGi49R8PKc3HQRdLcAAAAABJRU5ErkJggg==

- Ensuite corrige ton titre en "C.V de Elieslekiller [C.M]"

- Corrige t'es innombrables fautes d'orthographe

- Et enlève les lettres en noir, en majuscule et qui sont un lien vers le CV de John-Smith comme : "PAGE" , "NOUVEAU" etc...

- Corrige tes erreur de code comme les "[/url]" "[/size]" etc..

- Le Grade demandé est Sergent et non "gardé-debutante".

- Ta HomePage serait : https://www.habbo.fr/home/elieslekiller

- Varie les tailles de Police pour différencier les titre de ton texte

- Et enfin pour le Serment, tu dois faire un screen (capture d'écran) de toi, sur Habbo, en train de dire la phrase, pour savoir faire un screen va ici :https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran

Je te vois très rarement recruter, et c'est vraiment dommage. Même si tu corrige toutes tes erreurs je suis obligé de te mettre un Contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:19

J'attends que tu modifies tout ce qu'on t'a demandé, que tu viennes me voir en jeu aussi, j'ai besoin de te parler.
Si tu as des soucis pour ton Cv, vient me voir, ou demande aux autres gradés.
~ En attente de modification & du test ~
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:09

Theo.James a écrit:
Formation Sergent

Lieu : Bureau de Theo.James [R.F]
Date et heure : 25.12.2015 / 15:04:19
Organisateur : Theo.James
Elève : Elieslekiller
Note : 0/10
Commentaire : Très mauvaise note, j'espère que tu aura retenu chaque réponse pour le test !


Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t57334p40-o-theo-james-rapports-tests-forma-entrainements-c-m-o#991804

Avis Reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:43

En vue de ta note ,de ton activité et de ce CV baclé (Copier coller+fautes d'ortographes omniprésentes).Je ne peux mettre qu'un contre .  Je ne t'ai presque jamais vu au Qg et lorsque je te vois tu ne recrutes quasiment jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:55

Tu as recopier le CV de John-Smith et ment pas car on vois tres bien dans la partie 7 que c'est la même choses.

https://republique.superforum.fr/t63442p40-cv-de-john-smith630-pour-r-f-major-de-police#51639381
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:02

C.V de John-Smith630 - Partie 7 :

"Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F (pour ceux qui veulent l’intégré) , en tant que [R.F] Policier Élite mon devoir c'est de gérer le sas en faisant attention de ne pas faire entrer des intrus en vérifiant la tenue,humeur, badge. J'ai aussi le devoir de recruter de nouveau venu parmi la R.F, leur donner des conseils à fin qu'il ne se trompe pas, faire des patrouilles et, savoir les posté sur le forum. Je prend les dépositions des gens, je prend le temps de leur expliquer, comment mettre un badge, l'humeur, enlevez des badges ennemie, des fois je me trouve face a des situations, très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions et, d'y participer aussi mais, sinon j’envisage de monter en grade en fessant tout mon possible a fin de satisfaire les grader afin de devenir un Commissaire divisionnaire, je suis vraiment motivée. Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, calme, énergique, respectueux, humain, malgré que parfois je m'emporte est que je ne contrôle plus mon comportement je comprend tout a fait ce qu'il empence les gradée est c'est pour cela que je ferez de mon mieux a fin de satisfaire chacun des gradée puisque j'était ancien Gradée je sais carrément a quoi m'attendre par rapport au Gradée y en a qui sont vraiment immature est très sévère mais y en a avec qui vous vous entender bien est que vous arrivée a un résultat satisfait "

Ton C.V - Partie 7

Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F , en tant que [R.F] soldat portier mon devoir c'est de gérer le sas en faisant attention de ne pas faire entrer des intrus en vérifiant la tenue,humeur, badge. J'ai aussi le devoir de recruter de NOUVEAU venu parmi la R.F, leur donner des conseils à fin qu'il ne se trompe pas, faire des patrouilles et, savoir les posté sur le forum. Je prend les dépositions des gens, je prend le temps de leur expliquer, comment mettre un badge, l'humeur, enlevez des badges ennemie, des fois je me trouve face a des situations, très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions et, d'y PARTICIPER aussi mais, sinon j’envisage de monter en grade en fessant tout mon possible a fin de satisfaire les gradé afin de devenir un Commissaire divisionnaire, je suis vraiment motivée. Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, calme, énergique, respectueux, humain, malgré que parfois je m'emporte est que je ne contrôle plus mon comportement je comprend tout a fait ce qu'il en pence les gradée est c'est pour cela que je ferez de mon mieux a fin de satisfaire chacun des gradée *puisque j'était ancien Gradée je sais carrément a quoi m'attendre par rapport au Gradée y en a qui sont vraiment immature est très sévère mais y en a avec qui vous vous entender BIEN est que vous arrivée a un résulta correcte.

*Tu n'es pas ancien gradé, ce qui prouve que tu as bêtement recopié un CV !



C'est du copié collé !
CONTRE !



Dernière édition par Theo.James le Ven 25 Déc 2015 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:05

sand97 a écrit:


Mon avis pour le moment est : Pour 


Mon Avis passe au Contre !

Revenir en haut Aller en bas
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:27

Je te Donne un gros CONTRE 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.Lalia.Crazy

Cindy.Lalia.Crazy

Pseudo Habbo : CrazyCyndi
Messages : 307
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancienne Capitaine
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptySam 26 Déc 2015 - 17:49

Contre.
Copier coller + fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptySam 26 Déc 2015 - 18:09

Screen:
Tu dois faire un screen
Revenir en haut Aller en bas
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptySam 26 Déc 2015 - 18:11

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptySam 26 Déc 2015 - 18:51

Le Cv respecte pas la présentation convenu , aide toi de ce lien et modifie le : https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Anass22

Anass22

Pseudo Habbo : Gashmod
Messages : 538
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme #Encien
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:15

c pas bien de copier. Mauvais

les seul qui copie ceux qui on 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Elieslekiller [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-