AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RF Awards 2023 : Nouvelles catégories !
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 0:27

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:13

» Alex.3143 passe Lieutenant de police (0)
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:06

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:06

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:06

» Astreu passe chirurgienne supérieure (3)
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:05

» Louqua passe Psychologue Cadre (0)
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:05

» Jenny302 passe Psychologue supérieure (6)
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:04

» SefMess passe Animatrice (36) [Palier 5]
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:04

» .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale]
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Elieslekiller [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Ptit'
Bilaldjemine
-Shonane-
Hugo Boyer
#Dylan
JEFF_917
Theoxi
sand97
elieslekiller
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elieslekiller

elieslekiller

Pseudo Habbo : elieslekiller
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : saldat portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:17

Rappel du premier message :

I- Présentation
OFFICIEL elieslekiller
SaluerDiplôméA savoir !!!


I- Nom du habbo postulant: elieslekiller



2 homepage du postulant : https://www.habbo.fr/home/elieslekiller



3- Grade Actuel: [R.F] soldat portier



4- Grade demandé :[R.F] Sergent C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 44963870



II- Mon Parcours






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:votreparcours sur habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 





Mon Parcours a commencer en 2015, avec leCOMPTE ellieslekiller, j'ai connu Habbo par un copin, j'ai trouvé que c'est bien , donc je me suis inscrit et j'ai commencer a visiter un peut les appartements rencontrer des personnes sympathique, en premier je suis partis au Centre Militaire, ça été la première fois que j'ai été Soldat, j'ai bien aimée. Je recruter beaucoup, jetait sérieux et motiver, je recruter les gens en leur demandant de mettre la tenue, le badge et l'humeur correcte. J'ai patrouiller, et j'aime beaucoup recruter et prendre les plaintes. En plus j'aime bien prendre leur plainte y en a qui sont vraiment drôles, et il porte plainte pour ça mais, c'est que du virtuel, mais faut aussi se mettre dans leur place ce jeux est un peut près comme la réalité donc en peut RENCONTRÉE des tache je me dit tout le temps que faut jamais baisser les bras car un jours plusieurs porte s'ouvriras et nous arriverons très haut.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F , en tant que [R.F] soldat portier mon devoir c'est de gérer le sas en faisant attention de ne pas faire entrer des intrus en vérifiant la tenue,humeur, badge. J'ai aussi le devoir de recruter de NOUVEAU venu parmi la R.F, leur donner des conseils à fin qu'il ne se trompe pas, faire des patrouilles et, savoir les posté sur le forum. Je prend les dépositions des gens, je prend le temps de leur expliquer, comment mettre un badge, l'humeur, enlevez des badges ennemie, des fois je me trouve face a des situations, très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions et, d'y [url=#91952239][/url]PARTICIPER aussi mais, sinon j’envisage de monter en grade en fessant tout mon possible a fin de satisfaire les gradé afin de devenir un Commissaire divisionnaire, je suis vraiment motivée. Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, calme, énergique, respectueux, humain, malgré que parfois je m'emporte est que je ne contrôle plus mon comportement je comprend tout a fait ce qu'il empence les gradée est c'est pour cela que je ferez de mon mieux a fin de satisfaire chacun des gradée puisque j'était ancien Gradée je sais carrément a quoi m'attendre par rapport au Gradée y en a qui sont vraiment immature est très sévère mais y en a avec qui vous vous entender BIEN est que vous arrivée a un résulta correcte.


                               


7- Pourquoi il faut accepter VOTRE CV:





En tant qu'une soldat portier j'ai en moi beaucoup de qualités est puis je sais faire face au pression. Mon[url=#75609436] CV[/url] j'ai mis du temps à le préparer. Il faut l'accepter parce que je suis très motiver, j'ai envie de réussir dans la vie virtuel.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela MERCI de faire un screen avec le COMPTE postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi elieslekiller, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 3324358466 C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 3324358466 C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 407647 
C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 44963870 C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 44963870   C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 3066273524

A savoir !!! sand97;) ;)


Dernière édition par elieslekiller le Mer 23 Déc 2015 - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Elieslekiller [C.M] C.V de Elieslekiller [C.M] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:17

Je ne vais pas attendre plus longtemps, je ne te vois jamais connecté, tu fais des copiés-collés de CV de d'être gradé. Ce n'est pas digne d'un futur sergent. De plus, on te demande de le modifier cela n'a pas été fait. Aucun screen non plus. CV Refusé ! Tu pourras poster un CV le 10 Janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Elieslekiller [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-