|
+21SecretAl'=bann Lola ferot Silver Team marco0marc yathusan14 Yassine- Trunxy Rbot micka26 Maeva roger Hydrosystème michaeldu-95 hippolyte logan2004 Dragon pastel974 Sarah' sand97 Sofiaa88 JEFF_917 Gamer400 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamer400
Pseudo Habbo : Gamer400 Messages : 675 Filière : Civil Grade : Néant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 10:14 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Gamer4002- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Gamer4003- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Il y a longtemps, environ 2 ans je me suis créé un compte Habbo grâce à une publicité que j'ai vue sur un site internet, cela m'a beaucoup plu. Je visitais des apparts au hasard, je visitais des apparts de jeu comme Prison Run, jeu du frigo, chaises musicales, ou encore le fameux jeu Ice Run. J'allais dans les apparts des gens parfois et je parlais avec des gens inconnus. Puis j'ai découvert le RP ( Role play ) je me suis vite habitué au RP. Un jour, j'ai découvert les apparts FBI of Los Angeles, C.I.A et Police Nationale [R.F], je me demandais qui aurait pu avoir l'idée de créer ce genre d'appartement, je ne savais pas où aller... J'ai commencé par la C.I.A, je trouvais le QG moche et ça ne m'intéressait pas. Ensuite j'ai décidé d'aller au F.B.I, je pensais que le QG allait être mieux que la C.I.A, effectivement je le trouvais plus attrayant, mais il ne me plaisait pas trop non plus enfin je finis par la R.F et ce QG m'a " flashé " aux yeux, tout le monde était sympa ( Vous l'êtes toujours :) ) et tout le monde rigolait tout en étant sérieux, donc je me suis fait recruter, mais un jour, j'avais dit le mot " bétâ " et ils ont prétendu que je faisais de la pub ... Alors j'ai été banni à vie. Quelques mois après je me suis réinscrit en voulant prendre un nouveau départ. J'ai rencontré beaucoup de gradés et collègues très sympas, je l'ai ais demandé en ami, ils m'ont accepté, j'ai rencontré un formateur qui ma fait la formation et mon test pour devenir Policier-Élite ça c'est très bien passé, j'ai eu 14,5/15 .6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail actuel est de recruter les personnes qui souhaitent être recrutées dans la Police Nationale, les aider s'ils ont besoin d'aide et d'aller au sas pour faire entrer les gens qui ont, bien sûr, la bonne tenue, l'humeur correcte, le badge de la Police Nationale en favoris et qui n'ont pas de mauvais badge ( F.B.I, C.IA , Mafia etc ... ), ce qui est énervant c'est que les Policiers qui débutent font entrer n'importe qui et je suis obligé de kiker à répétition des personnes .Le levier de gauche du SAS sert à faire entrer les personnes, le levier de droite sert a kiker les personnes qui ont le(s) mauvais badges la mauvaise tenue ou humeur et l'autre levier le plus au-dessus a gauche sert à me faire sortir du SAS .Pour ce qui est de l'organisation, je procède comme suit : Je vais sur un sofa rouge et je me note absent quand je suis sur le forum, dès qu'il y a quelqu'un au SAS à faire entrer je le kike ou le fais entrer selon sa tenue, son badge et son humeur, ensuite je redescends pour aller recruter des personnes qui souhaitent devenir Policier ou Policières. J'aime aussi faire des patrouilles avec des gradés qui me le proposent.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car :- Je suis sérieux- J'aide les Policiers qui débutent. ( Je fais même des visites dans le complexe à certain Policiers, et je fais des patrouilles . )- Je suis actif ( surtout le week-end et le soir )8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Vive la R.F
Dernière édition par Gamer400 le Dim 28 Fév 2016 - 7:58, édité 2 fois |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 10:22 | |
| |
|
| |
Gamer400
Pseudo Habbo : Gamer400 Messages : 675 Filière : Civil Grade : Néant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 12:18 | |
| -Rajoute des lignes a la ligne 6 sinon Pour ! |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 12:23 | |
| Pour - Bonne activité dans l'ensemble - Beau CV, bien présenté et bien rédigé - Maturité acquise - Compétences requises acquises - Personne vive, a la joie d'être dans la R.F |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 18:36 | |
| Curriculum Vitae
- Manque plus d'avis. - Manque la formation et test qui seras fait par moi. - Corrige les fautes d'orthographes. - Tu es compétent donc tu as mon pour. |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 18:39 | |
| Pour ! Assez actif & j'aime bien ton C.V continues ainsi |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 18:40 | |
| - sand97 a écrit:
- Curriculum Vitae
- Manque plus d'avis. - Manque la formation et test qui seras fait par moi. - Corrige les fautes d'orthographes. - Tu es compétent donc tu as mon pour. Tout est dit ^^En attente de la formation et test |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 18:43 | |
| |
|
| |
logan2004
Pseudo Habbo : .Le1Nordiste. Messages : 416 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 18:52 | |
| |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 18:56 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- Pour
- Bonne activité dans l'ensemble - Beau CV, bien présenté et bien rédigé - Maturité acquise - Compétences requises acquises - Personne vive, a la joie d'être dans la R.F |
|
| |
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 23:07 | |
| d'après se que je vois j'aimerai être à ta place (pour le C.V) Je te donne mon POUR a fond (je ne sais pas si sa changera quelque chose) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Lun 22 Fév 2016 - 3:26 | |
| Pour -Actif. -Compétent. -Motivé. -Poli. |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Lun 22 Fév 2016 - 3:35 | |
| |
|
| |
Hydrosystème
Pseudo Habbo : RacRacChi Messages : 266 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Lun 22 Fév 2016 - 8:03 | |
| Tu es un très bon Policier à mon goût. En plus de gérer très souvent le SAS, tu vas aussi sur les postes de recrutement sans rechigner. Tu es actif au QG : on t'y voit souvent. Jamais un mot plus haut que l'autre, on remarque de suite ta motivation à travers ton CV dont la présentation est réussie.
Cela fait même très plaisir de lire un CV sans avoir à le déchiffrer à cause de fautes intempestives. Ton CV met également en évidence tes compétences et tu mets en avant des qualités qui te seront tout à fait utiles pour le poste de Major de Police.
Je suis totalement POUR ta promotion, en espérant que ta formation et ton test se passeront bien (mais je n'en doute déjà pas). |
|
| |
Gamer400
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Lun 22 Fév 2016 - 9:02 | |
| Merci, ça fait plaisir d'entendre des compliments |
|
| |
Maeva roger
Pseudo Habbo : Miss_du92 Messages : 2547 Filière : Police Grade : Banquière Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Lun 22 Fév 2016 - 9:17 | |
| - Ugo' a écrit:
Pour
-Actif. -Compétent. -Motivé. -Poli. |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mar 23 Fév 2016 - 2:38 | |
| Pour! Beau CV. De plus, tu es actif et compétent au QG!! |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mar 23 Fév 2016 - 2:40 | |
| - micka26 a écrit:
- Pour! Beau CV. De plus, tu es actif et compétent au QG!!
|
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mar 23 Fév 2016 - 7:15 | |
| Qui s'occupe de sa formation et test? |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mar 23 Fév 2016 - 8:56 | |
| Membre actif, motivé et méritant. Je suis pour. |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mar 23 Fév 2016 - 19:42 | |
| En attente de la formation et test ! |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mar 23 Fév 2016 - 19:51 | |
| Pour, mais y a trop d'espaces |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mar 23 Fév 2016 - 21:31 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Gamer400 [P.N] Mer 24 Fév 2016 - 7:22 | |
| au pire je peut m'en charger de sa formation et test |
|
| |
|