AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» lyna03500 passe Constructrice d'animation (22) [Palier 8]
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar XeFix Aujourd'hui à 7:44

» horacepoutine retourne Citoyen
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 6:11

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (33) [Palier 7]
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:09

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (65) [Rang I - Inconnu]
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:07

» Retour de KiLiAnMaX
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:36

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:32

» aziama passe Commissaire divisionnaire (4)
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:27

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:55

» [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-
C.V de lolaferot [C.M] Emptypar -.Luciole.- Hier à 23:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
C.V de lolaferot [C.M] Left1110C.V de lolaferot [C.M] Mid1010C.V de lolaferot [C.M] Right110 
Marwan
C.V de lolaferot [C.M] Left1110C.V de lolaferot [C.M] Mid1010C.V de lolaferot [C.M] Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Sabanane
Krust'
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Sabanane
msfz13
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de lolaferot [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
.Théo.
Nicolas@123
missregligli.habbo
Lia
JEFF_917
Brandon
Yassine-
Quarilis
Lola ferot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola ferot

Lola ferot

Pseudo Habbo : Lolaferot
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de lolaferot [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:34

Curriculum vitae de lolaferot

Badge armée

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: lolaferot
2-Lien homme page de postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lolaferot
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat portière
4-Grade demandé: Sergent

II- Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour je m'appelle Lola, c'est une amie qui m'a conseillé ce jeu puis à mon tour je l'ai conseillé à mes amis.
Au début, je jouais juste pour rencontrer des personnes, je jouais aux jeux, j'organisais parfois des petites fêtes chez moi, ...
Après plusieurs jours je me suis mise à travailler mais que dans des petites "entreprises", je suis entré dans la police mais l'ambiance ne m'as pas plus et il n'y avait pas souvent du monde donc j'ai arrêté. Au contraire, j'avais adoré le concept de la R.F alors j'ai cherché un travail similaire au sein de la R.F. Mon amie qui était dans l'armée ma conseillé d'aller travailler au centre militaire. Quand je m'y suis rendu, j'ai tout de suite adorée l'ambiance mais aussi les membres du C.M  O ui . Là bas, j'ai rencontré plein de personnes adorables comme nicolas@123 par exemple, grâce à lui j'ai eu ma formation de portier avec une très bonne note. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout quitter la République Française et j'ai très envie d'avoir une plus grande place dans le C.M ou même dans la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que soldat-portier consiste bien évidement à gérer le SAS, à recruter mais aussi à informer, venir en aide à ceux qui en ont besoin (sa peut-être les membres du C.M comme les citoyens). Quand je me rends au C.M je fais diverses choses, je recrute, je discute sérieusement avec les membres du C.M, je réponds aux besoins des "clients", j'aide en cas de besoins les soldats en difficultés, je participe à des manifestations et je m'entraîne au tir avec des membres du C.M. Je me rends sur habbo des que j'ai du temps libre et bien évidement je me rends immédiatement au centre militaire pour y faire mon job, je vais m'installer aux siège puis j'attends avec impatience la venue d'un joueurs. S’il n'y a vraiment personnes je me rends utile autrement en répondants aux questions qui sont posées, je regarde les messages du groupe ou les informations, ou soit je pose des questions à mon tour pour mieux comprendre le système de la R.F ou pour qu'on m'explique des choses que je n'ai pas comprises ou mal comprises, grâce à cela je peux venir en aide à ceux qui me demande les mêmes informations. Grâce à sa, je me sens vraiment utile au sein de la R.F et cela me fait vraiment plaisir Sourire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut l'accepter car depuis le début je fais du bons travail, je suis très active et toujours la pour aidée les personnes, je n'ai jamais manqué de respect à un seul membre du C.M et je pense avoir ma place au sein de la R.F.  Angeh   

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de lolaferot [C.M] Habbo15 

Dernière édition par Lola ferot le Ven 26 Fév 2016 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:50

-Rajoute des lignes parties 5,6
-Rajoute de la couleur
-Ne saute pas de ligne

Mon avis est Neutre pour le moment vue ton CV, et je te vois très rarement au CM(Je ne fait peut-être pas attention)
Yassine-

Yassine-

Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159
Grade : Policier / Ancien BG
Pièce d'argent : 1 400 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:39

Pour ! mais rajoute des lignes à la partie 5,6
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:40

Rajoute des lignes a la 5 et 6.
J'aimerai savoir tes heures de connexion puisque je ne t'ai jamais vu.
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:17

Yassine- a écrit:
Pour ! mais rajoute des lignes à la partie 5,6
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:37

brandon1030fun a écrit:
Rajoute des lignes a la 5 et 6.
J'aimerai savoir tes heures de connexion puisque je ne t'ai jamais vu.

Pareil, je ne t'ai jamais vu! Donc mon avis est neutre, désolée.  :bouche bêt:
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
missregligli.habbo

missregligli.habbo

Pseudo Habbo : missregligli
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 575 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:40

Rajoute des lignes à la question 5 et 6

Et rajoute de la couleurs

Mon avis est neutre pour l'instant.
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:47

Comment tu est dans mom groupe et que je passe sûrement Lieutenant demain bah je me charge de t'as formation, Sinon Rajoute Juste des couleur et une ou deux lignes a la partie 5 et 6

Sinon Le C.V est bien et t'es texte Aussi, je garde mon Avis
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123
Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:06

C.V de lolaferot [C.M] 2396167408

I- Votre présentation

2-Lien homme page de postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lolaferot

II- Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour je m'appelle Lola, ce sont des amis qui m'ont conseillé ce jeu. Au début, je jouais juste pour rencontrer des personnes, je jouais aux jeux, j'organisais parfois des petites fêtes chez moi, ...
Après plusieurs jours je me suis mise à travailler mais que dans des petites "entreprises" , je suis entré dans la police mais l'ambiance ne m'as pas plus et il y avait rarement du monde donc j'ai arrêté. Au contraire, j'avais adorée le concept de la R.F alors j'ai chercher un travail similaire au sein de la R.F. Mon amie qui était dans l'armée ma conseillé d'aller travailler au centre militaire. Quand je m'y suis rendu, j'ai tout de suite adorée l'ambiance, le travail mais aussi les membres du C.M O ui  . Là bas, j'ai rencontré plein de personnes adorables comme nicolas@123 par exemple, grâce à lui j'ai eu ma formation de portier avec une très bonne note. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout quitter la République Française et j'ai très envie d'avoir une plus grande place dans le C.M ou même dans la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).   

Mon travail en tant que soldat-portier consiste a bien évidement à gérer le SAS, à recruter mais aussi à informer, venir en aide à ceux qui en ont besoin (sa peut-être les membres du C.M comme les citoyens). Quand je me rends au C.M je fais diverses choses, je recrute, je discute sérieusement avec les membres du C.M, je réponds aux besoins des "clients", j'aide en cas de besoins les soldats en difficultés, je participe à des manifestations et je m'entraîne au tir avec des membres du C.M. Je me rends sur habbo des que j'ai du temps libre et bien évidement je me rends immédiatement au centre militaire pour y faire mon job, je vais m'installer aux siège puis j'attends avec impatience la venue d'un joueurs. S’il n'y a vraiment personnes je me rends utile autrement en répondants aux questions qui sont posées, ou soit je pose des questions pour mieux comprendre comment la R.F marche ou pour qu'on m'explique des choses que je n'ai pas comprises, grâce a cela je peux venir en aide et sa me fait très plaisir.  C.V de lolaferot [C.M] Clip_image003

III-Conclusion:

Il faut l'accepter car depuis le début je fais du bons travail, je suis très active et toujours la pour aidée les personnes, je n'ai jamais manqué de respect à un seul membre du C.M et je pense avoir ma place au sein de la R.F.  C.V de lolaferot [C.M] 3324358466   

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:11

Lola ferot a écrit:

I- Votre présentation

II- Votre parcours :

Bonjour je m'appelle Lola, ce sont des amis qui m'ont conseillé ce jeu. Au début, je jouais juste pour rencontrer des personnes, je jouais aux jeux, j'organisais parfois des petites fêtes chez moi, ...
Après plusieurs jours je me suis mise à travailler mais que dans des petites "entreprises" , je suis entré dans la police mais l'ambiance ne m'as pas plus et il y avait rarement du monde donc j'ai arrêté. Au contraire, j'avais adorée le concept de la R.F alors j'ai chercher un travail similaire au sein de la R.F. Mon amie qui était dans l'armée ma conseillé d'aller travailler au centre militaire. Quand je m'y suis rendu, j'ai tout de suite adorée l'ambiance, le travail mais aussi les membres du C.M O ui  . Là bas, j'ai rencontré plein de personnes adorables comme nicolas@123 par exemple, grâce à lui j'ai eu ma formation de portier avec une très bonne note. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout quitter la République Française et j'ai très envie d'avoir une plus grande place dans le C.M ou même dans la R.F.

Mon travail en tant que soldat-portier consiste a bien évidement à gérer le SAS, à recruter mais aussi à informer, venir en aide à ceux qui en ont besoin (sa peut-être les membres du C.M comme les citoyens). Quand je me rends au C.M je fais diverses choses, je recrute, je discute sérieusement avec les membres du C.M, je réponds aux besoins des "clients", j'aide en cas de besoins les soldats en difficultés, je participe à des manifestations et je m'entraîne au tir avec des membres du C.M. Je me rends sur habbo des que j'ai du temps libre et bien évidement je me rends immédiatement au centre militaire pour y faire mon job, je vais m'installer aux siège puis j'attends avec impatience la venue d'un joueurs. S’il n'y a vraiment personnes je me rends utile autrement en répondants aux questions qui sont posées, ou soit je pose des questions pour mieux comprendre comment la R.F marche ou pour qu'on m'explique des choses que je n'ai pas comprises, grâce a cela je peux venir en aide et sa me fait très plaisir.  C.V de lolaferot [C.M] Clip_image003

III-Conclusion:

Il faut l'accepter car depuis le début je fais du bons travail, je suis très active et toujours la pour aidée les personnes, je n'ai jamais manqué de respect à un seul membre du C.M et je pense avoir ma place au sein de la R.F.  C.V de lolaferot [C.M] 3324358466   

voila j'ai mis plus de ligne et mis de la couleur et merci de m'avoir averti et pour ceux qui me voyent pas souvent, c'est peut-être que vous ne faites pas attention ou sois qu'on ne se connecte pas en même temps en tout cas je me connecte une fois par jour ( ou plus ) a par exceptionnellement. Merci  Bien
Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:17

I- Votre présentation

II- Votre parcours :

Bonjour je m'appelle Lola, c'est une amie qui m'a conseillé ce jeu conseillé ce jeu puis à mon tours je l'ai conseillé à des amis. Au début, je jouais juste pour 
rencontrer des personnes, je jouais aux jeux, j'organisais parfois des petites fêtes chez moi, ...
Après plusieurs jours je me suis mise à travailler mais que dans des petites "entreprises" , je suis entré dans la police mais l'ambiance ne m'as pas plus et il y avait rarement du monde donc j'ai arrêté. Au contraire, j'avais adorée le concept de la R.F alors j'ai chercher un travail similaire au sein de la R.F. Mon amie qui était dans l'armée ma conseillé d'aller travailler au centre militaire. Quand je m'y suis rendu, j'ai tout de suite adorée l'ambiance, le travail mais aussi les membres du C.M C.V de lolaferot [C.M] 640794042  . Là bas, j'ai rencontré plein de personnes adorables comme nicolas@123 par exemple, grâce à lui j'ai eu ma formation de portier avec une très bonne note. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout quitter la République Française et j'ai très envie d'avoir une plus grande place dans le C.M ou même dans la R.F.

Mon travail en tant que soldat-portier consiste a bien évidement à gérer le SAS, à recruter mais aussi à informer, venir en aide à ceux qui en ont besoin (sa peut-être les membres du C.M comme les citoyens). Quand je me rends au C.M je fais diverses choses, je recrute, je discute sérieusement avec les membres du C.M, je réponds aux besoins des "clients", j'aide en cas de besoins les soldats en difficultés, je participe à des manifestations et je m'entraîne au tir avec des membres du C.M. Je me rends sur habbo des que j'ai du temps libre et bien évidement je me rends immédiatement au centre militaire pour y faire mon job, je vais m'installer aux siège puis j'attends avec impatience la venue d'un joueurs. S’il n'y a vraiment personnes je me rends utile autrement en répondants aux questions qui sont posées, ou soit je pose des questions pour mieux comprendre comment la R.F marche ou pour qu'on m'explique des choses que je n'ai pas comprises, grâce a cela je peux venir en aide à ceux qui me demandes les mêmes informations. Grâce à sa, je me sens vraiment utile au sein de la R.F et cela me fait vraiment plaisir Sourire . C.V de lolaferot [C.M] Clip_image003

III-Conclusion:

Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:20

Lola ferot a écrit:

I- Votre présentation

II- Votre parcours :

Bonjour je m'appelle Lola, c'est une amie qui m'a conseillé ce jeu conseillé ce jeu puis à mon tours je l'ai conseillé à des amis. Au début, je jouais juste pour 
rencontrer des personnes, je jouais aux jeux, j'organisais parfois des petites fêtes chez moi, ...
Après plusieurs jours je me suis mise à travailler mais que dans des petites "entreprises" , je suis entré dans la police mais l'ambiance ne m'as pas plus et il y avait rarement du monde donc j'ai arrêté. Au contraire, j'avais adorée le concept de la R.F alors j'ai chercher un travail similaire au sein de la R.F. Mon amie qui était dans l'armée ma conseillé d'aller travailler au centre militaire. Quand je m'y suis rendu, j'ai tout de suite adorée l'ambiance, le travail mais aussi les membres du C.M C.V de lolaferot [C.M] 640794042  . Là bas, j'ai rencontré plein de personnes adorables comme nicolas@123 par exemple, grâce à lui j'ai eu ma formation de portier avec une très bonne note. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout quitter la République Française et j'ai très envie d'avoir une plus grande place dans le C.M ou même dans la R.F.

Mon travail en tant que soldat-portier consiste a bien évidement à gérer le SAS, à recruter mais aussi à informer, venir en aide à ceux qui en ont besoin (sa peut-être les membres du C.M comme les citoyens). Quand je me rends au C.M je fais diverses choses, je recrute, je discute sérieusement avec les membres du C.M, je réponds aux besoins des "clients", j'aide en cas de besoins les soldats en difficultés, je participe à des manifestations et je m'entraîne au tir avec des membres du C.M. Je me rends sur habbo des que j'ai du temps libre et bien évidement je me rends immédiatement au centre militaire pour y faire mon job, je vais m'installer aux siège puis j'attends avec impatience la venue d'un joueurs. S’il n'y a vraiment personnes je me rends utile autrement en répondants aux questions qui sont posées, ou soit je pose des questions pour mieux comprendre comment la R.F marche ou pour qu'on m'explique des choses que je n'ai pas comprises, grâce a cela je peux venir en aide à ceux qui me demandes les mêmes informations. Grâce à sa, je me sens vraiment utile au sein de la R.F et cela me fait vraiment plaisir Sourire . C.V de lolaferot [C.M] Clip_image003

III-Conclusion:

Désolé mais quand je fais mon C.V sa me met plus de ligne  Neutre , celui-ci c'est le bon  Clin d\'oeil  encore désolé et encore merci.
Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:10

et une dernière petite questions, faut-il que je corrige mon tout premier C.V vu que je l'ai corrigé après dans les avis ?  Réflexion
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 3:46

Avis réservé

Rajoute des lignes partie 5 et 6

Beau CV
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:07

Avis neutre

Rajoute des lignes à la partie 5 et 6

Connecte toi plus souvent je tes vue seulement se matin.
Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:13

o:-sam-:o a écrit:
Avis neutre

Rajoute des lignes à la partie 5 et 6

Connecte toi plus souvent je tes vue seulement se matin.
 j'ai rajouté et j'en ai fais 10 donc c'est bon et désolé je manque un peu d'inspiration car j'ai pas trop la tête à sa en ce moment m'ai je tenais comme même à le faire. 
Et comme j'ai dis aux autres je me connecte souvent mais peut-être pas aux mêmes heures que vous  Clin d\'oeil
Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:15

merci a tous de m'avoir prévenu de mes erreurs et de m'avoir aidée  Content

voila maintenant j'attends avec impatience vos avis . :bouche bêt:
Nicolas@123

Nicolas@123

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:22

Je change mon aivs résérvé en POUR car moi je te vois souvent connecter sur Habbo mais en même temps je t'es en amie... Et t'as modifié ton C.V aussi ;)

PS: Si elle est pas trop au QG dernièrement c'est car elle devait faire son C.V....
Vous, vous êtes des gradé c'est facile pour vous mais elle non, on a tous vécu ça donc voila, c'était tous!

Formation demain ou ce soir on verras...

Dernière édition par Nicolas@123 le Ven 26 Fév 2016 - 14:56, édité 1 fois
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:49

Je ne te vois pas trop au QG, je vais mettre un neutre ! :)
Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:58

Der Reise a écrit:
 dacc quand je suis au QG je vais plus m'imposer car je suis tt le temps la mais je ne m'impose pas beaucoup mais je promet que si je suis sergent je m'imposerai plus  Surpris
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:29

Lola ferot a écrit:
Der Reise a écrit:
 dacc quand je suis au QG je vais plus m'imposer car je suis tt le temps la mais je ne m'impose pas beaucoup mais je promet que si je suis sergent je m'imposerai plus  Surpris
Pas de soucis, si tu as besoins de conseils n'hésite pas ! :)
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:49

pour.
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Nicolas@123

Nicolas@123

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:56

Formation Sergent!

Note: x/10
Commentaire: comme elle connaissez vraiment pas grand chose on as fait un visuel!
Lola ferot

Lola ferot

MessageSujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] C.V de lolaferot [C.M] EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:58

Nicolas@123 a écrit:
Formation Sergent!

Note: x/10
Commentaire: comme elle connaissez vraiment pas grand chose on as fait un visuel!

le test sera reussi normalement  Clin d\'oeil

C.V de lolaferot [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant