Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+9.Théo. Nicolas@123 missregligli.habbo Lia JEFF_917 Brandon Yassine- Quarilis Lola ferot 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lola ferot
Pseudo Habbo : Lolaferot Messages : 96 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de lolaferot [C.M] Jeu 25 Fév 2016 - 15:34 | |
| Rappel du premier message : Curriculum vitae de lolaferot
I- Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: lolaferot2-Lien homme page de postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lolaferot3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat portière4-Grade demandé: Sergent II- Votre parcours : 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour je m'appelle Lola, c'est une amie qui m'a conseillé ce jeu puis à mon tour je l'ai conseillé à mes amis.Au début, je jouais juste pour rencontrer des personnes, je jouais aux jeux, j'organisais parfois des petites fêtes chez moi, ...Après plusieurs jours je me suis mise à travailler mais que dans des petites "entreprises", je suis entré dans la police mais l'ambiance ne m'as pas plus et il n'y avait pas souvent du monde donc j'ai arrêté. Au contraire, j'avais adoré le concept de la R.F alors j'ai cherché un travail similaire au sein de la R.F. Mon amie qui était dans l'armée ma conseillé d'aller travailler au centre militaire. Quand je m'y suis rendu, j'ai tout de suite adorée l'ambiance mais aussi les membres du C.M . Là bas, j'ai rencontré plein de personnes adorables comme nicolas@123 par exemple, grâce à lui j'ai eu ma formation de portier avec une très bonne note. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout quitter la République Française et j'ai très envie d'avoir une plus grande place dans le C.M ou même dans la R.F. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail en tant que soldat-portier consiste bien évidement à gérer le SAS, à recruter mais aussi à informer, venir en aide à ceux qui en ont besoin (sa peut-être les membres du C.M comme les citoyens). Quand je me rends au C.M je fais diverses choses, je recrute, je discute sérieusement avec les membres du C.M, je réponds aux besoins des "clients", j'aide en cas de besoins les soldats en difficultés, je participe à des manifestations et je m'entraîne au tir avec des membres du C.M. Je me rends sur habbo des que j'ai du temps libre et bien évidement je me rends immédiatement au centre militaire pour y faire mon job, je vais m'installer aux siège puis j'attends avec impatience la venue d'un joueurs. S’il n'y a vraiment personnes je me rends utile autrement en répondants aux questions qui sont posées, je regarde les messages du groupe ou les informations, ou soit je pose des questions à mon tour pour mieux comprendre le système de la R.F ou pour qu'on m'explique des choses que je n'ai pas comprises ou mal comprises, grâce à cela je peux venir en aide à ceux qui me demande les mêmes informations. Grâce à sa, je me sens vraiment utile au sein de la R.F et cela me fait vraiment plaisir . III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut l'accepter car depuis le début je fais du bons travail, je suis très active et toujours la pour aidée les personnes, je n'ai jamais manqué de respect à un seul membre du C.M et je pense avoir ma place au sein de la R.F. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Lola ferot le Ven 26 Fév 2016 - 12:05, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] Ven 26 Fév 2016 - 18:37 | |
| - Nicolas@123 a écrit:
Formation Sergent!
Note: x/10 Commentaire: comme elle connaissez vraiment pas grand chose on as fait un visuel! J'aurai aimé un screen quand même. En attente du test et peut-être plus d'activité ? |
| | | Lola ferot
Pseudo Habbo : Lolaferot Messages : 96 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] Ven 26 Fév 2016 - 20:49 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Nicolas@123 a écrit:
Formation Sergent!
Note: x/10 Commentaire: comme elle connaissez vraiment pas grand chose on as fait un visuel! J'aurai aimé un screen quand même. En attente du test et peut-être plus d'activité ? pour l'activité je me connecte très souvent, aujourd'hui j'étais connecté toute la journée et je l'avais déjà fais mais sinon je me connecte au moins une fois par jour à par exception. Mais c'est vrai que quand je suis au QG je ne m'impose pas beaucoup mais en même temps je suis encore qu'un soldat-portier. Mais je jure que si je passe sergent je m'imposerai beaucoup plus et que tt le monde se souviendra de moi |
| | | Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] Sam 27 Fév 2016 - 12:55 | |
| Désolé pour le sceen je l'avais mais comme j'était préssé je l'avait pas publier... Petite erreur de m'as part.. Il y est normalement là! |
| | | JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] Sam 27 Fév 2016 - 13:11 | |
| - Quarilis a écrit:
- -Rajoute des lignes parties 5,6
-Rajoute de la couleur -Ne saute pas de ligne
Mon avis est Neutre pour le moment vue ton CV, et je te vois très rarement au CM(Je ne fait peut-être pas attention) |
| | | Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] Sam 27 Fév 2016 - 14:12 | |
| Teste Sergent! Note: 9.5/10 Commentaire: Très bien, retient les nom mais sinon j'espère que ton C.V serras valider!
|
| | | :.James
Pseudo Habbo : :.James Messages : 198 Filière : Civil Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] Sam 27 Fév 2016 - 16:47 | |
| |
| | | Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: C.V de lolaferot [C.M] Sam 27 Fév 2016 - 20:25 | |
| - Lola ferot a écrit:
Curriculum vitae de lolaferot
I- Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: lolaferot 2-Lien homme page de postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lolaferot 3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat portière 4-Grade demandé: Sergent
II- Votre parcours : 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour je m'appelle Lola, c'est une amie qui m'a conseillé ce jeu puis à mon tour je l'ai conseillé à mes amis. Au début, je jouais juste pour rencontrer des personnes, je jouais aux jeux, j'organisais parfois des petites fêtes chez moi, ... Après plusieurs jours je me suis mise à travailler mais que dans des petites "entreprises", je suis entré dans la police mais l'ambiance ne m'as pas plus et il n'y avait pas souvent du monde donc j'ai arrêté. Au contraire, j'avais adoré le concept de la R.F alors j'ai cherché un travail similaire au sein de la R.F. Mon amie qui était dans l'armée ma conseillé d'aller travailler au centre militaire. Quand je m'y suis rendu, j'ai tout de suite adorée l'ambiance mais aussi les membres du C.M . Là bas, j'ai rencontré plein de personnes adorables comme nicolas@123 par exemple, grâce à lui j'ai eu ma formation de portier avec une très bonne note. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout quitter la République Française et j'ai très envie d'avoir une plus grande place dans le C.M ou même dans la R.F. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail en tant que soldat-portier consiste bien évidement à gérer le SAS, à recruter mais aussi à informer, venir en aide à ceux qui en ont besoin (sa peut-être les membres du C.M comme les citoyens). Quand je me rends au C.M je fais diverses choses, je recrute, je discute sérieusement avec les membres du C.M, je réponds aux besoins des "clients", j'aide en cas de besoins les soldats en difficultés, je participe à des manifestations et je m'entraîne au tir avec des membres du C.M. Je me rends sur habbo des que j'ai du temps libre et bien évidement je me rends immédiatement au centre militaire pour y faire mon job, je vais m'installer aux siège puis j'attends avec impatience la venue d'un joueurs. S’il n'y a vraiment personnes je me rends utile autrement en répondants aux questions qui sont posées, je regarde les messages du groupe ou les informations, ou soit je pose des questions à mon tour pour mieux comprendre le système de la R.F ou pour qu'on m'explique des choses que je n'ai pas comprises ou mal comprises, grâce à cela je peux venir en aide à ceux qui me demande les mêmes informations. Grâce à sa, je me sens vraiment utile au sein de la R.F et cela me fait vraiment plaisir .
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut l'accepter car depuis le début je fais du bons travail, je suis très active et toujours la pour aidée les personnes, je n'ai jamais manqué de respect à un seul membre du C.M et je pense avoir ma place au sein de la R.F. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae accepté. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |