AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:19

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 8:01

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 7:09

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 6:12

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:38

» [C.M] Rapport de Patrouille de @OblivioV.2 (V.1)
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 3:45

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:10

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:26

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 1:05

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Th3o.
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Th3o.
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Danny94
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
TxN_Space
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
Pauline62
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de dorian2a [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
logan2004
-Shonane-
Maeva roger
Silver Team
pastel974
Sofiiia
...J0k3r...
JEFF_917
Dorian2A
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian2A

Dorian2A

Pseudo Habbo : Dorian2A
Messages : 121
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:57

Rappel du premier message :


  • présentation


  1. pseudo du postulant:dorian2a
  2. lien home page du postulant(page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/dorian2A
  3. grade actuel/ancien dans la R.F: policier élite
  4. grade demandé:major de police


  • parcours

5)la rédaction:Je me suis inscrit sur habbo en début janvier 2016 et dés que je suis arrivé je me suis tout de suite lancer dans la P.N. La P.N a été une grande experience j'ai rencontré beaucoup de personne génial je me suis beaucoup amusé et j'ai toujours été actif pour être policier élite et l'effort a porté ces fruits, il y a peu de temps je suis devenu policier élite mais je me suis dit que je pouvais encore évoluer donc c'est pour ça que j'écrit ce C.V.Maintenant je veux être major de P. pour pouvoir faire évoluer les policiers qui recrute un max et qui sont actif.Mais aussi parce que j'espère un jour être très haut gradé, pour pouvoir profiter pleinement de la police national.La P.N est un endroit très grand surement là où il y a le plus de personne dans tout habbo.              Il y a aussi le C.M et la G.N qui sont aussi des endroits super! j'ai été très bien accueilli à la police national la plus part des gens sont sympas, il n'y a aucun rageux franchement c'est un endroit super et c'est génial d'y travailler et tant que je serais sur habbo je resterais à la police national et je ne l'a quitterais pas car c'est l'endroit le plus amusant de tout habbo!
6)mon travail actuel: 
Tous les jours je vais dire bonjour aux gradés que je connais et aussi a ce que je ne fréquente pas. ensuite je bois mon café, je me met au travaille,je recrute,j'aide les gens et je fais passer les gens grâce au SAS que j'ai gagné le droit d'y aller grâce à mon chef momolelolo. je passe beaucoup de temps à la P.N et sur le forum je regarde les rapports de patrouille les C.V de d'autre gens etc...j'adore la P.N car on trouve des plaintes de toute les sortes des gens nouveaux à recruter, on apprend des nouvelles choses chaque jours c'est un vrai bonheur d'y travailler et j'invite tout le monde à le faire. Et j'invite aussi tout le monde à s'inscrire c'est un endroit génial où l'on peut communiquer et apprendre beaucoup de chose sur la R.F.Depuis qu'un copain ma fait connaitre habbo je ne le lâche plus, ce jeux est génial surtout grâce à la R.F.A la police national les grades sont hyper bien fait ce n'est ni trop facile ni trop dure de passer un grade. Les systèmes de portes sont très bien fais je félicite charleswii(charleswii est le créateur de la R.F)le problème c'est qu'on ne le vois pas beaucoup,moi je l'ai vue q'une fois depuis que joue à habbo.Mon C.V est maintenant terminé j'espère qu'il va être accepté.

  • III conclusion
  • je pense qu'il faudrait accepté mon C.V car je suis actif et je travaille beaucoupC.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Image10



Dernière édition par Dorian2A le Lun 14 Mar 2016 - 22:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:35

Sofiiia a écrit:
JEFF_917 a écrit:
Avis Neutre .


Il faut rajouter des ligne
-rajouter des couleurs
-Screen
-Homme page
Je suis du même avis que Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:38

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Gouver12
[size=16] Suite à votre curriculum vitae https://republique.superforum.fr/t72109p25-c-v-de-dorian2a-p-n, vous êtes convoqué à un entretien. 
Je vous propose un rendez-vous le 15/03/2016 à 18h50 , dans cette appartement https://www.habbo.fr/room/[url=tel:42932861]42932861[/url] .

Dans le cas ou la date se s’aligne pas sur vos activités, merci d'inscrire vos créneaux de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Dorian2A

Dorian2A

Pseudo Habbo : Dorian2A
Messages : 121
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 7:06

Ok j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Dorian2A

Dorian2A

Pseudo Habbo : Dorian2A
Messages : 121
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:36

Imad78190 a écrit:
C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Gouver12
[size=16] Suite à votre curriculum vitae https://republique.superforum.fr/t72109p25-c-v-de-dorian2a-p-n, vous êtes convoqué à un entretien. 
Je vous propose un rendez-vous le 15/03/2016 à 18h50 , dans cette appartement https://www.habbo.fr/room/[url=tel]42932861[/url] .

Dans le cas ou la date se s’aligne pas sur vos activités, merci d'inscrire vos créneaux de connexion.
Pk tu n'étais pas à l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:45

Malgré un problème IRL Je n'était pas la je serai la vers le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
rafikdkl

rafikdkl

Pseudo Habbo : rafik547
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : Fier A LA R.F :D
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:17

kaisbonbon a écrit:
Sofiiia a écrit:
JEFF_917 a écrit:
Avis Neutre .


Il faut rajouter des ligne
-rajouter des couleurs
-Screen
-Homme page
Je suis du même avis que Jeff et kaisbonbon et sofia
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/rafik547
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:04

Es-tu disponible pour l'entretient tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dorian2a [P.N] C.V de dorian2a [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:48

Dorian2A a écrit:

  • présentation


  1. pseudo du postulant:dorian2a
  2. lien home page du postulant(page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/dorian2A
  3. grade actuel/ancien dans la R.F: policier élite
  4. grade demandé:major de police


  • parcours

5)la rédaction:Je me suis inscrit sur habbo en début janvier 2016 et dés que je suis arrivé je me suis tout de suite lancer dans la P.N. La P.N a été une grande experience j'ai rencontré beaucoup de personne génial je me suis beaucoup amusé et j'ai toujours été actif pour être policier élite et l'effort a porté ces fruits, il y a peu de temps je suis devenu policier élite mais je me suis dit que je pouvais encore évoluer donc c'est pour ça que j'écrit ce C.V.Maintenant je veux être major de P. pour pouvoir faire évoluer les policiers qui recrute un max et qui sont actif.Mais aussi parce que j'espère un jour être très haut gradé, pour pouvoir profiter pleinement de la police national.La P.N est un endroit très grand surement là où il y a le plus de personne dans tout habbo.              Il y a aussi le C.M et la G.N qui sont aussi des endroits super! j'ai été très bien accueilli à la police national la plus part des gens sont sympas, il n'y a aucun rageux franchement c'est un endroit super et c'est génial d'y travailler et tant que je serais sur habbo je resterais à la police national et je ne l'a quitterais pas car c'est l'endroit le plus amusant de tout habbo!
6)mon travail actuel: 
Tous les jours je vais dire bonjour aux gradés que je connais et aussi a ce que je ne fréquente pas. ensuite je bois mon café, je me met au travaille,je recrute,j'aide les gens et je fais passer les gens grâce au SAS que j'ai gagné le droit d'y aller grâce à mon chef momolelolo. je passe beaucoup de temps à la P.N et sur le forum je regarde les rapports de patrouille les C.V de d'autre gens etc...j'adore la P.N car on trouve des plaintes de toute les sortes des gens nouveaux à recruter, on apprend des nouvelles choses chaque jours c'est un vrai bonheur d'y travailler et j'invite tout le monde à le faire. Et j'invite aussi tout le monde à s'inscrire c'est un endroit génial où l'on peut communiquer et apprendre beaucoup de chose sur la R.F.Depuis qu'un copain ma fait connaitre habbo je ne le lâche plus, ce jeux est génial surtout grâce à la R.F.A la police national les grades sont hyper bien fait ce n'est ni trop facile ni trop dure de passer un grade. Les systèmes de portes sont très bien fais je félicite charleswii(charleswii est le créateur de la R.F)le problème c'est qu'on ne le vois pas beaucoup,moi je l'ai vue q'une fois depuis que joue à habbo.Mon C.V est maintenant terminé j'espère qu'il va être accepté.

  • III conclusion
  • je pense qu'il faudrait accepté mon C.V car je suis actif et je travaille beaucoupC.V de dorian2a [P.N] - Page 2 Image10


Curriculum Vitae accepté ! Adpte au poste Major de Police ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo

C.V de dorian2a [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-