Auteur | Message |
---|
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 24 Fév 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 24 Fév 2013 - 16:53 | |
| Au moins, ils n'ont pas fait un appart ressemblant à tant d'autres ;) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 24 Fév 2013 - 17:44 | |
| |
|
| |
MissTaac
Pseudo Habbo : MissTaac Messages : 621 Filière : Civil Grade : Commandant de Police [5] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 24 Fév 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 24 Fév 2013 - 18:54 | |
| Ils ont eut raison de faire comme ça car leur salle est petite et l'espace pour recruter et mieux organiser, pour faire un RAID ce sera plus dur. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 8:24 | |
| Bon,oeut-on me donner la situation avec la G.F un soldat hier a créer une dispute avec l'un de ses gendarmes ? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 8:36 | |
| IL a recommencer la GF il y a peu de temp.POur l'instant avec la GF RAS |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 10:29 | |
| Jecrois ils l'ont fini ! Parce que hier un soldat avait dit à un gendarme qu'on était ennemi donc je voulais dire notre situation mais GF introuvable . |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 10:33 | |
| Le QG de la PN est un peu bizarre :shock: |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 10:36 | |
| On m'a demander de retiré la GF, mais a première vu elle est encore actif, la prochaine fois j'écoute personne... (roan pas bien) _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
amigoslemalin
Pseudo Habbo : amigoslemalin Messages : 100 Filière : Civil Grade : Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 10:39 | |
| |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 10:41 | |
| Bien sûr que Charles à raison en plus tout cela son que des badges ennemis ;) |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 10:43 | |
| - commissairetron a écrit:
- Bien sûr que Charles à raison en plus tout cela son que des badges ennemis ;)
|
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 11:29 | |
| la pn de sagna commence a me chauffer |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 11:47 | |
| Organisation des Nations unies Propriétaire: mel1557 Situation: Contester Contact: http://habbonu.forumactif.org/forum Note: Soutient le comportement de clan en guerre contre la république, elle leurs attribuent des prix de paix. ___________________
La situation se dirige vers une nouvelle guerre contre ONU, l'ONU soutient les actes de fritschou, que je rappel nous est en guerre (saccage, trahison, alliance avec les mafias,...). Du n'importe quoi, avant même leurs ouverture.
- Citation :
- D'après le forum ONU:
Le Co-Fondateur a également attribué le Prix Nobel de la Paix aux Fondateurs de la Sandline International (nom du clan = à la DD, un fack) pour leurs idées de paix et leur création d'alliance unificatrice des Organisations Justicières. [D'autres viendront peut-être] _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Lun 25 Fév 2013 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 11:51 | |
| - Charles a écrit:
Organisation des Nations unies Propriétaire: mel1557 Situation: Contester Contact: http://habbonu.forumactif.org/forum Note: Soutient le comportement de clan en guerre contre la république, elle leurs attribuent des prix de paix. ___________________
La situation se dirige vers une nouvelle guerre contre ONU, l'ONU soutient les actes de fritschou, que je rappel nous est en guerre (saccage, trahison, alliance avec les mafias,...). Du n'importe quoi, avant même leurs ouverture.
- Citation :
- D'après le forum ONU:
Le Co-Fondateur a également attribué le Prix Nobel de la Paix aux Fondateurs de la Sandline International (nom du clan = à la DD, un fack) pour leurs idées de paix et leur création d'alliance unificatrice des Organisations Justicières. [D'autres viendront peut-être] Bien dommage pour euent, il aurais pus être bénéficiaire. Trop de RPG pour euent |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 12:07 | |
| M'ouais. Comme qu'ils veulent mais la ils ont créer une autre organisation car l'autre était vide. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 12:10 | |
| - Fatima a écrit:
- M'ouais. Comme qu'ils veulent mais la ils ont créer une autre organisation car l'autre était vide.
C'est l'bordéle d'manière, & je cherche pas à comprendre :D faut pas se compliquer la vie |
|
| |
benjii33
Pseudo Habbo : benjii33 Messages : 73 Filière : Civil Grade : Tsar de la Famille Ivakov Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 17:50 | |
| Bonsoir à vous chers membres de l'Armée de la République Française.
Je suis le Co-Fondateur de l'ONU et je vais vous dire réellement en quel honneur nous avons attribuer le Prix Nobel de la Paix à la Sandline International. Je compte changer totalement l'image de l'ONU en la faisant devenir une Organisation Justicière de Paix. C'est à dire , créer des relations diplomatiques avec toutes les Organisations ayant pour but de relever le monde justicier et non de créer des guerres entre eux. Je suis d'accord que vous ayez des "ennemies" car vous avez une certaine vision de la chose qui est différente de nous. Ils ont crée une Alliance à but d'unifier les armées. Ce prix permettra peut être de les motiver et ainsi ils évolueront au fil du temps et peux être qu'eux aussi auront une nouvelle image. Vous dites relation Tendu avec l'ONU, mais si vous le souhaitez, nous pouvons également créer un projet Justicier ensemble, car il est intéressant de travailler en collaboration avec un autre clan qui partage des idées différentes. Si besoin, je reste à votre disposition. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 17:52 | |
| Faire des alliances avec des personnes comme fritschou qui nous on saccager, j'appel cela une déclaration de guerre. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
benjii33
Pseudo Habbo : benjii33 Messages : 73 Filière : Civil Grade : Tsar de la Famille Ivakov Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 17:54 | |
| Je suis désolé de ne pas être devin. Et puis, l'ONU n'a aucune envie de participer à une guerre contre une autre Organisation Justicière. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 17:56 | |
| Bien dans se cas, retire le clan de fritschou de ta liste, tu connais maintenant les actes commise. Il va rien apporter de bon. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 17:57 | |
| - Charles a écrit:
- Faire des alliances avec des personnes comme fritschou qui nous on saccager, j'appel cela une déclaration de guerre.
exactement , chassez le naturel , il revient au galop :) |
|
| |
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 18:00 | |
| Restez en alliance avec un vrai clan justicière ils se sont passés beacoup de choses avec ce fritschou si vous croyez que eux sont des justiciers et justicières vous faîtes le mauvais choix ! |
|
| |
benjii33
| Sujet: Re: Situation diplomatique Lun 25 Fév 2013 - 18:01 | |
| Charles j'ai du mal m'expliquer. Cette alliance n'a aucun but "militaire" il s'agit en fait d'un genre de Conseil réunissant divers clans justiciers et qui tentent en mission humanitaire de " convertir" les nouveaux venus en leur expliquant comment fonctionner et les aider à développer leur armée. Je ne prétends nullement que nous sommes les mieux placés pour faire ça mais l'union fait la force. Si la Sandline International tente de vous saccager, je peux vous assurer que l'ONU n'aura aucun rôle. Moi tout ce que je veux c'est entamer des dialogues et ainsi créer des bonnes ententes avec tout le monde. Après chacun ses défauts. |
|
| |
|