Auteur | Message |
---|
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 14:57 | |
| Vous me croirez jamais, j'ai parler à .:Forestier:. et je lui ai poser plein de questions et j'ai reçu des Informations importantes.
Hier, Fritschou à eu des Médailles par l'ONU.
L'ONU va déclarer la Guerre à la [R.F] !
Personne ne veut me croire alors qu'il me l'a dit ! |
|
| |
Mamaounette
Pseudo Habbo : mamaounette Messages : 28 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 15:07 | |
| Tu as des preuves pour qu'on te crois reellement ?? |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mamaounette
Pseudo Habbo : mamaounette Messages : 28 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 16:24 | |
| Bah oui si tu avais suivi la conversation l'ONU ne fera aucune guerre. Et ta conversation date d'aujourd'hui et non d'hier donc tes premiers propos etaient un mensonge. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 17:13 | |
| lescreen dates d'aujourd'hui mais il peut avoir eux les infos hier car dans las conversations il mais ta mal comprit |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 17:30 | |
| Zeus à simplement dit que tu as mal compris ces propos et que tes rumeurs sont simplement fausses.
J'ai fait parti des gradés soit disant "Corrompus" par Forestier ou Fritschou, alors moi, je vais dire la vérité à Charles :
Comme tu t'en souviens, il y a eu une période ou nous, le régiment de Fritschou, étaient totalement inférieurs à vous les gradés de la branche. Ce fut donc, pendant la période ou Dinozzo avait été viré, que nous décidâmes, en parti grâce à Forestier, qui nous motiva a quitter la R.F, mais je tiens à préciser que nous en avions déjà un peu marre. Le plus difficile à convaincre fut Fritschou, qui donna sa réponse en dernier, mais sa réponse fut la plus importante car il emportai officiellement tous le régiment F avec lui, alors que le Régiment F était déjà prêt à partir.
Je te laisse penser sur ce petit Flashback. |
|
| |
Espiion
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 18:17 | |
| J'ai absolument rien compris. |
|
| |
benjii33
Pseudo Habbo : benjii33 Messages : 73 Filière : Civil Grade : Tsar de la Famille Ivakov Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 18:18 | |
| L'ONU ne déclarera pas la guerre à une autre "armée" Sinon a part que Forestier dit " c'est la RF qui a déclaré la guerre à l'ONU, tu dois avoir un problème oculaire qui t'a mis ONU à la place de la RF ... |
|
| |
Espiion
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 18:32 | |
| Désolé d'avoir agitée le Forum par mon erreur, veuillez acceptez mes sincères excuses.
:Mlmain: |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 18:43 | |
| Nous n'avions declaré aucune guerre vous êtes venu nous dire si on veut participer a une coversation sûr l'évolution des clans on a tout simplement refusé et après vous nous jetés dessus en nous disan qu'on fait des guerres et on est des ripoux la c'est vous qui étaient injusticieux ! |
|
| |
benjii33
Pseudo Habbo : benjii33 Messages : 73 Filière : Civil Grade : Tsar de la Famille Ivakov Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 18:51 | |
| injusticieux. A prendre dans mon nouveau vocabulaire. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 19:15 | |
| _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 19:18 | |
| mais vous avez pas bientot fini avec sa? |
|
| |
Espiion
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 19:20 | |
| Là, pour moi c'est la Face Cachée de la Lune ce que vous dîtes ? Je comprends absolument rien. |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 20:27 | |
| Bah tu sais ce que tu dois faire ? Tu prends ton cerveau, tu le met en marche, puis tu lis.. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mer 27 Fév 2013 - 11:59 | |
| le D.D est maintenant fermé ^^ |
|
| |
Mamaounette
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mer 27 Fév 2013 - 12:24 | |
| Depuis plusieurs semaines. |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mer 27 Fév 2013 - 14:41 | |
| Dur dur de se cacher quand la vérité est énoncée... |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mer 27 Fév 2013 - 15:09 | |
| John tu es un fan de Star Wars ? |
|
| |
Espiion
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mer 27 Fév 2013 - 18:20 | |
| |
|
| |
Mamaounette
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mer 27 Fév 2013 - 20:26 | |
| John vous parlez de quoi ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 3 Mar 2013 - 12:10 | |
| Passage de neutre à paix avec:
Gendarmerie de France Propriétaire: bossmaximedu94 Situation: Paix Contact: http://gfhabbo.forumactif.pro/ Note: Entente diplomatique. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 3 Mar 2013 - 12:15 | |
| |
|
| |
Célian918
Pseudo Habbo : Ezio.Boschetti Messages : 423 Filière : Police Grade : Iniziato Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Dim 3 Mar 2013 - 12:19 | |
| - Guillaume3 a écrit:
- Good !
|
|
| |
|