Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:19 | |
| - .:SuperZeus:. a écrit:
- Charles a écrit:
- Déjà un point positif, mais si tu nous considéré pas comme ennemie, pourquoi avoir absolument souhaité que fritschou quitte la république ?
Je ne voulais pas faire quitter Fritschou de la R.F. Mais libérer l'ensemble des membres du régiment F de tes actions nous supprimant le droit d'expression.
- Charles a écrit:
- Tu ne trouves pas qu’il peut être facilement corrompu ton fritschou, perso ? Il va bien falloir qu’il avoue son acte quand même, histoire de se libéré psychologiquement.
Il n'a en aucuns été corrompu. Du fait que le régiment F était partis, que pouvait-il faire à la RF puisqu'il avait perdu ses hommes. Ils nous a donc suivis. Et cela ne s'appelle pas s'être fait corrompre.
Il va aussi falloir que tu nous montre ces fameux screens inculpant Fritschou de corruption monétaire auprès d'un S.A. Pas besoin de capture, il était seul accréditer sur le badge, donc seul apte a saccager. Tu a corrompu une bonne partie de ses membres déjà pour quitter, cela ta servie à quoi déjà ?._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:22 | |
| - Charles a écrit:
- .:SuperZeus:. a écrit:
- Charles a écrit:
- Déjà un point positif, mais si tu nous considéré pas comme ennemie, pourquoi avoir absolument souhaité que fritschou quitte la république ?[/color
Je ne voulais pas faire quitter Fritschou de la R.F. Mais libérer l'ensemble des membres du régiment F de tes actions nous supprimant le droit d'expression.
- Charles a écrit:
- Tu ne trouves pas qu’il peut être facilement corrompu ton fritschou, perso ? Il va bien falloir qu’il avoue son acte quand même, histoire de se libéré psychologiquement.
Il n'a en aucuns été corrompu. Du fait que le régiment F était partis, que pouvait-il faire à la RF puisqu'il avait perdu ses hommes. Ils nous a donc suivis. Et cela ne s'appelle pas s'être fait corrompre.
Il va aussi falloir que tu nous montre ces fameux screens inculpant Fritschou de corruption monétaire auprès d'un S.A. Pas besoin de capture, il était seul accréditer sur le badge, donc seul apte a saccager. Tu a corrompu une bonne partie de ses membres déjà pour quitter, cela ta servie à quoi déjà ?. Oui mais tu dis qu'il a été corrompu avec des crédits. En as-tu la preuve ? Je te l'ai dis, à les libérer de tes actions supprimant les droits d'expression et autres mauvaises manies. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:23 | |
| Et tu pense que se qu'il fait est donc amplement mieux, va savoir si en faite, tu est pas derrière tout cela. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:26 | |
| J'attends toujours ces preuves inculpant Fritschou de corruption monétaire.
De toute façon avec toi, on peut être n'importe qui. Un moment, tu dis que je suis carrément Fritschou, après tu dis que je suis mafieux et maintenant je suis celui qui à corrompu Fritschou pour qu'il te saccage. Tu as une imagination débordante. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:27 | |
| Ne changera pas tes actes anti-R.F, tu les expliques comment ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:29 | |
| Désolé, je n'ai pas compris le sens de ta phrase.
PS: J'attends encore les screens. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:32 | |
| Je ne dispose pas de capture qui te regarde, a ce que je comprends tu me place des menottes ?
Donne-moi des preuves, ou tu à tort ? Je ne pense pas que tu sois en mesure de demander quoi que ce soit.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:34 | |
| Donc je me base sur le fait que tes jugements sur fritschou sont faux. Mais tu sais, tu peux me dire la vérité, et dire que tu n'as aucuns screens. Cela irait plus vite. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 0:37 | |
| Le seul fait de dire le contraire prouve que tu fais partie de ceux qui ont corrompu un grand nombre de gradé. Les actes de corruption m’obligent ainsi à te sanctionner.
Et crois-moi, tu as des comptes à me rendre, et je vais les récupérés. Comme pour certaine mafia...
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 3:00 | |
| Mode James Bond : This is the end ! |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:37 | |
| - Charles a écrit:
- John.Sheppard.2 a écrit:
- Charles a écrit:
- Charles a écrit:
- Charles a écrit:
- Charles a écrit:
- benjii33 a écrit:
- Charles c'est pas toi qui a écrit dans ton propre règlement qu'il faut des preuves lors d'accusations ?
- Spoiler:
Fritschou était seul accréditer dans le centre militaire, cette preuve je pense est largement suffisante pour tout.
Donc les S.A lui donnent des lingots, il donne des droits à une personne de cette mafia, et il saccage. Il n’a pas saccagé directement, par contre il a donné les droits du badge a un mafieux pour qu’il saccage, donc j’estime qu’il a saccagé, il est responsable du saccage.
Par la suite également, il a volontairement corrompu un grand nombre de gradé, cela dans un but qu’il rejoint ses rangs, il voulait refaire une république, il voulait que je quitte habbo pour reprendre le nom république Française par la suite, c’était son objectif. Détruire son ancien chef,… Et depuis il continue à corrompre dans son coin, avec 2, 3 de ses membres qui le suis, et son parfaitement au courant. Par contre, il ne va jamais l’assumer, même si la preuve est sans appel.
Ma parole est la preuve parfaite, je suis pas idiot (témoin Caroline), il était le seul accréditer pourquoi tu te mêle de cette affaire ? En quoi cela regarde l'ONU ? Je me rappelle de cette époque où même jimmy avait un article et tu l'avais même banni car il démontré la vérité. Sanction qui était mérité, un comportement envers Caroline arrogant, et il y'avait aussi de l'harcèlement envers certain gradé (voir dans les anciens sujet de plainte). Non, c'était au sujet du saccage de la SA avec fritschou. Ce que tu ne ces pas, il avait déjà prévu de partir avant même le saccage (il la dit lui même il y'a peu), dans tous les cas, sinon je l’aurais rétro et il le savait. Si tu parles de jimmy, oui je le sais. De fritschou, tout était déjà organisé depuis que tu l'avais acredité. J'ai l'article devant moi. Un peu de recherche et hop on trouve la vérité. Développe d'avantage, recherche de ? un screen ? Même un lien, tout est dit la dedans et je pense même que tu l'as déjà lu. http://habbo-week.fr/blogs/news/jimmydu37/137/
Bonne soirée et à demain. Son accréditation était une erreur, je n'imaginais pas qu'il ferait cela, j'étais bien trop ouvert. Dans tout les cas, j'assume et j'ai toujours assumer l'erreur. Une erreur que tu n'avais pas assumés à l'époque, hélas. Tu assumes maintenant, ce qui est bien mais fallait voir la vérité au tout début. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:46 | |
| Arrête le délire, et comme tu as vu, commence à y'avoir des ban pour des commentaires qui manque de respect (troll, ou corruption en public). Pourquoi inventer des erreurs, tu troll mon gars là, on tolère pas le troll. Ossef du passé maintenant--- _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:49 | |
| - Charles a écrit:
- Arrête le délire, et comme tu as vu, commence à y'avoir des ban pour des commentaires qui manque de respect (troll, ou corruption en public).
Pourquoi inventer des erreurs, tu troll mon gars là, on tolère pas le troll. Ossef du passé maintenant--- Je sais pas ou tu vas vu que j'ai manqué de respect. Je ne troll pas du tout et les erreurs que je dis (en tout cas moi), je les inventes pas. J'ai pas été vip de la RF pour rien. C'est du passé, comme tu dis. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:51 | |
| Si tu troll d'ancienne chose, dans un seul but de remettre un conflit totalement absurde, tu sais très bien que mettre de l'huile sur le feu va te mettre hors service dans nos territoires. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:53 | |
| - Charles a écrit:
- Si tu troll d'ancienne chose, dans un seul but de remettre un conflit totalement absurde, tu sais très bien que mettre de l'huile sur le feu va te mettre hors service dans nos territoires.
Je le sais, oui. Ça ma valu plusieurs bans et même ip. Je ne remet pas un conflit qui est déjà là depuis quelques mois. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:55 | |
| J'ai déjà tout dit sur le sujet de saccage, et je pense qu'il est inutile dans rajouter. Faut voir l'avenir--- _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:56 | |
| L'avenir des clans est incertains... |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:57 | |
| - John.Sheppard.2 a écrit:
- L'avenir des clans est incertains...
Si on ne fait que de parler du passé, cela fait aucun doute._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 13:59 | |
| Oui. Mais quand je dis sa, je parle du futur. Car quand je vois les clans maintenant, je me dis que c'est pas des clans. Elle est très bizarre ma phrase mais reflet la vérité. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 14:05 | |
| Tu veux dire comme quoi il invente la P.A et qu'on doit la respecter sinon on nous traite de ripoux comme si eux avient le pouvoir ? |
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 14:06 | |
| Non, je ne veux pas dire sa du tout. Charles sait de quoi je parle, je pense... |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 14:17 | |
| Oui maisça aussi c'est exageré inventer la P.A pas faire de saccage et autres les soldats ils aiment les guerres chaque fois que j'en recrute il demande des guerres ! ^^ |
|
| |
Mamaounette
Pseudo Habbo : mamaounette Messages : 28 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 14:36 | |
| Lors de mon recrutement je ne demandais aucune guerre car je savais bien qu'une guerre est impossible sur ce jeu. |
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 14:36 | |
| Quand tu parles de guerre ? Tu penses à quoi ? |
|
| |
Mamaounette
Pseudo Habbo : mamaounette Messages : 28 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Mar 26 Fév 2013 - 14:54 | |
| De guerre a proprement dit avec des vrais convictions. |
|
| |
|