AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1739)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:39

» guest79h-3 passe Général (0)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:39

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 21:37

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:29

» Les vêtements pour Halloween sont prêts !
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 21:28

» Rapport d'activité de hamza1846
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 21:19

» Danny94 passe Contrôleur Général (3)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:54

» Alex.3143 passe Lieutenant de police (0)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:53

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:53

» [Jeu du Frigo] Session du 05/10/2024
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 20:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
Danny94
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de GMD_MYTEMPO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
fanchjunior
rafikdkl
Zenyl
hippolyte
Sofiiia
Lolaure120
...J0k3r...
micka26
Imad78190
SecretAl'=bann
Maeva roger
Mr.Build
Emyblue11
Hydrosystème
Yohan'
Rbot
Tempo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de GMD_MYTEMPO [P.N] CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:41

Rappel du premier message :

Médaille2 Curriculum Vitae Médaille2


I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: GMD_MYTEMPO
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:


5
- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, il faut savoir que cela ne fait qu'un mois que je découvre Habbo. Ce fut grâce à une amie que j'avais sur Skype, et qui m'a expliquée que cela lui faisait passer le temps lorsque elle ne trouvait que faire. Ne connaissent pas Habbo, j'ai donc décidé de me créer un compte pour découvrir ce jeu qui avait l'air d'avoir une forte communauté/popularité. Une fois dans le jeu, comme n'importe quel Habbo débutant, je me suis promené dans différent apparts pour découvrir ce monde. Puis je suis tombé sur le QG du FBI of N.Y où je me suis fais recruté pour la première fois. Une fois à l'intérieur je ne savais que faire, je suis donc allé voir un de mes supérieurs pour lui demandé quel était mes objectifs. Aucune réponses venant de lui et des autres, j'ai donc poursuivi m'a promenade dans les différents apparts. Lorsque fut le moment de rencontrer le QG de la Police Nationale, je me suis donc dirigé vers un recruteur (Rmkd3426 Saluer ) qui m'a donc expliqué comment fonctionnait la [R.F]. Après ces explications, j'ai décidé de quitter le FBI et de rejoindre la République Française d'Habbo. Je ne regrette pas ce choix d'ailleurs, c'est bien pour cela que j'en suis là aujourd'hui.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Dès que je me connecte à Habbo, je me dirige directement à la Police Nationale. Lorsque j'arrive, je dis bonjour à toutes les personnes présentes (même celles que je ne connais pas). Puis je me dirige vers un poste recrutement afin de logiquement recruter ou conseiller les Habbos, et le plus souvent prendre les plaintes(même si le plus souvent c'est faut)afin de les résoudre. Et en tant que Policier-Elite, j'ai le devoir d'aller au SAS sauf si il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe.A l'intérieur du SAS mon travail est de vérifier si les personnes ont la bonne tenue, la bonne humeur, le bon badge et je regarde attentivement le profile afin d'éviter les clones. Dans le cas où il manque quelque chose ou que la personne n'a pas tout en règle, je leur explique ce qui manque pour qu'ils comprennent pourquoi ils sont kick. Je participe aussi à des patrouilles avec des gradés  lorsqu'ils me le proposent, et aux Raids et aux Manifestations pour la [R.F].
Je vais très souvent sur le forum pour voir les nouveaux sujets (Flash Grades, présentations, Maj, suggestions, etc...). Je m'entends très bien avec mes collègues et les gradés, même dans les autres filières. J'aime la [R.F], c'est un endroit où j'ai rencontré beaucoup de personnes fort sympathiques qui mon aidées et m'on appris beaucoup de choses. 


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de motivé, et je suis tout autant actif sur le Forum que sur Habbo.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment à la [R.F]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de GMD_MYTEMPO [P.N] CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:54

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de GMD_MYTEMPO [P.N] CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:15

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Gouver12
Suite à votre curriculum vitae "https://republique.superforum.fr/t72270p25-cv-de-gmd_mytempo-p-n", vous êtes convoqué à un entretien. 


Je vous propose un rendez-vous le 16/03/2016 à 18h, dans cette appartement https://www.habbo.fr/room/43685804.


Dans le cas ou la date se s’aligne pas sur vos activités, merci d'inscrire vos créneaux de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de GMD_MYTEMPO [P.N] CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:47

Angeloo445 a écrit:
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Gouver12
Suite à votre curriculum vitae "https://republique.superforum.fr/t72270p25-cv-de-gmd_mytempo-p-n", vous êtes convoqué à un entretien. 


Je vous propose un rendez-vous le 16/03/2016 à 18h, dans cette appartement https://www.habbo.fr/room/43685804.


Dans le cas ou la date se s’aligne pas sur vos activités, merci d'inscrire vos créneaux de connexion.
Entretien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de GMD_MYTEMPO [P.N] CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:48

GMD_MYTEMPO a écrit:
Médaille2 Curriculum Vitae Médaille2


I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: GMD_MYTEMPO
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:


5
- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, il faut savoir que cela ne fait qu'un mois que je découvre Habbo. Ce fut grâce à une amie que j'avais sur Skype, et qui m'a expliquée que cela lui faisait passer le temps lorsque elle ne trouvait que faire. Ne connaissent pas Habbo, j'ai donc décidé de me créer un compte pour découvrir ce jeu qui avait l'air d'avoir une forte communauté/popularité. Une fois dans le jeu, comme n'importe quel Habbo débutant, je me suis promené dans différent apparts pour découvrir ce monde. Puis je suis tombé sur le QG du FBI of N.Y où je me suis fais recruté pour la première fois. Une fois à l'intérieur je ne savais que faire, je suis donc allé voir un de mes supérieurs pour lui demandé quel était mes objectifs. Aucune réponses venant de lui et des autres, j'ai donc poursuivi m'a promenade dans les différents apparts. Lorsque fut le moment de rencontrer le QG de la Police Nationale, je me suis donc dirigé vers un recruteur (Rmkd3426 Saluer ) qui m'a donc expliqué comment fonctionnait la [R.F]. Après ces explications, j'ai décidé de quitter le FBI et de rejoindre la République Française d'Habbo. Je ne regrette pas ce choix d'ailleurs, c'est bien pour cela que j'en suis là aujourd'hui.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Dès que je me connecte à Habbo, je me dirige directement à la Police Nationale. Lorsque j'arrive, je dis bonjour à toutes les personnes présentes (même celles que je ne connais pas). Puis je me dirige vers un poste recrutement afin de logiquement recruter ou conseiller les Habbos, et le plus souvent prendre les plaintes(même si le plus souvent c'est faut)afin de les résoudre. Et en tant que Policier-Elite, j'ai le devoir d'aller au SAS sauf si il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe.A l'intérieur du SAS mon travail est de vérifier si les personnes ont la bonne tenue, la bonne humeur, le bon badge et je regarde attentivement le profile afin d'éviter les clones. Dans le cas où il manque quelque chose ou que la personne n'a pas tout en règle, je leur explique ce qui manque pour qu'ils comprennent pourquoi ils sont kick. Je participe aussi à des patrouilles avec des gradés  lorsqu'ils me le proposent, et aux Raids et aux Manifestations pour la [R.F].
Je vais très souvent sur le forum pour voir les nouveaux sujets (Flash Grades, présentations, Maj, suggestions, etc...). Je m'entends très bien avec mes collègues et les gradés, même dans les autres filières. J'aime la [R.F], c'est un endroit où j'ai rencontré beaucoup de personnes fort sympathiques qui mon aidées et m'on appris beaucoup de choses. 


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de motivé, et je suis tout autant actif sur le Forum que sur Habbo.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment à la [R.F]:
Curriculum Vitae accepté ! Apte à devenir Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas

CV de GMD_MYTEMPO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-