AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
Votre priorité à la RF II - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Marwan
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Sara:)
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
.Libellule
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Flo578
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Sophi61
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Mr.Build
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Sabanane
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Chloé
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Sara:)
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Mr.Build
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Chloé
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
andrea38799
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
James'
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Insom
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Nicolas72
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
Sabanane
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 2 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Votre priorité à la RF II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+48
Thibaut.
Nightshade
Jonathan
-Lebgrichou2-
Benjamin77169
Masim30
MonDieu!!
Napoleon.VI
Sabri'
Océ'
Leg'
Elowan63
Aziama
Cam'
.:Ami:.
Jeremy
.:Mr.Thomas:.
Ptit'
Jacke
Maxou
antho57350
micka26
-Dapper
JaiPerdu500PA
mr.mask
yanisd
Zenyl
allumettemac
Fahd
sosmath
Moussa
Lia
Hanson
Roan
Luigi'
.Théo.
Amri
Djazaiiirr
Pépito'
hippolyte
SecretAl'=bann
jonathan7150
-Shonane-
Diabomix
Sherlock
#Dylan
theo4545
Charles
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre souhait prioritaire dans la république
Pouvoir relier son appartement à la RF.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left111012%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 12% [ 23 ]
Moins de quotas en tant que gradé.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left111029%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 29% [ 57 ]
Plus de quotas en tant que gradé :)
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11104%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 4% [ 7 ]
Revoir la vision du recrutement.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11104%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 4% [ 7 ]
Remettre en place des jeux,...
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11108%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 8% [ 15 ]
Revoir la vision de l'évolution.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11107%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 7% [ 14 ]
Un retour de la diplomatie.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11108%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 8% [ 16 ]
Amélioration du forum.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11107%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 7% [ 14 ]
Aide les nouveaux clan.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11102%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 2% [ 4 ]
Revoir les formations.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11103%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 3% [ 6 ]
Plus de Rôle Play.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left111010%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 10% [ 19 ]
Tout revoir sa va pas ! *s'arrache les cheveux et saute par la fenêtre* AAaaaa...
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11105%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 5% [ 9 ]
Autre chose, je vais le proposé dans le sujet.
Votre priorité à la RF II - Page 2 Left11104%Votre priorité à la RF II - Page 2 Right110
 4% [ 8 ]
Total des votes : 199
 
Retour

AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:17

Rappel du premier message :

Votre priorité à la RF II - Page 2 Recrut10
La septième année de la RF a débuté sur une multitude d'ajustement, pour le futur, nous avons souhait de revenir sur les bases de la république, de façon modernisé dans nos prochaines mises à jour, mais pas seulement,...


En d'autre part, nous savons que certain ajustement ne sont pas vu comme il le faudrait, par exemple le [G.E] Gradé expert. Dès à présent je peux vous dire qu'en tant que [T.H.G] Très haut gradé, vous avez toujours possibilité et on gardera cette possibilité, d'être réquisitionné pour intégrer le gouvernement. Il faut savoir que le grade expert est une vision approché du gouvernement, entre possibilité sur le futur de faire des stages au sein du gouvernement ou encore, de percevoir des packages de mois HC, badges, bannière, trophée,... Le grade expert permet l'attribution de récompense, et de formation gouvernemental, nous souhaitons récompensé nos gradés par leurs travail, en plus de leurs salaires.


Dernière édition par Charles le Ven 15 Avr 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Moussa

Moussa

Pseudo Habbo : moussa2811
Messages : 270
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:58

Si vous faites une MAJ forum svp prenez en compte ce sujet de sherlock
https://republique.superforum.fr/t62645-suggestion-a-propos-d-une-mise-a-jour-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/moussa2811
Invité
Invité
Anonymous


Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 1:39

Lia a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Amélioration du forum 


Je suis la seule à trouver le forum bien comme il est ou alors c'est parce que j'ai pris mes habitudes dessus? 


Sinon : Faire une amélioration de l'ambiance entre les gradés et entre les filières qui ne se côtoient pas réellement.  Content
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 1:49

Bien comme d'hab ... Le retour des SS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 2:07

Y'a des grand méchant loup qui nous aiment pas hein . Revoir la diplomatie .

Aussi sa serait cool une partie forum ''Stratégie'' le but c'est de faire des Raid interne à d'autre clan ennemie en postant leur idée et leur stratégie, bien sur sa sera dans la partie gradé .
Revenir en haut Aller en bas
allumettemac

allumettemac

Pseudo Habbo : allumettemac
Messages : 581
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 2:08

Lia a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Amélioration du forum 


Je suis la seule à trouver le forum bien comme il est ou alors c'est parce que j'ai pris mes habitudes dessus? 


Sinon : Faire une amélioration de l'ambiance entre les gradés et entre les filières qui ne se côtoient pas réellement.  Content

👍
perso j'aimerai aussi garder le forum tel qu'il est car il est très bien comme sa ( simple et agréable a l’œil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/allumettemac
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 2:17

Evolution, il faut vraiment avoir beaucoup de temps IRL pour évoluer plus rapidement, selon moi.


Dernière édition par Zenyl le Jeu 21 Avr 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Hanson

Hanson

Pseudo Habbo : -hanson
Messages : 106
Filière : Armée
Grade : Gardien de Prison
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:17

Ah oui et mettre un retour diplomatique comme sa un clan nous insulte, et si il frappe un membre de la R.F en RP direct lance un avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:28

Zenyl a écrit:
Evolution, il faut vraiment avoir beaucoup de temps IRL pour évoluer plus rapidement, selon moi.


Je suis également d'accord avec toi , diminuer les quotas quand même.. un peu comme en 2014/15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yanisd

yanisd

Pseudo Habbo : yanis2241
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:11

FAIRE DES PROMIS A LA BOUTIQUE !!!!!
mince , cette proposition est en étude xD
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:26

.Théo. a écrit:
Ce qui ont voter pour " Moins de quotas " attendez vous pas à une suppression total du travail, si vous voulez pas avoir de quotas prenez le VIP ou Banquier je trouve pas sa cohérent


Ils veulent juste une baisse de quotas, ce qui est compréhensible par le manque de temps avec l'IRL, personnellement avec l'IRL c'est déjà "limite" mais après d'autres gradés ont encore plus de mal et on va pas leur dire "oé kasse twa si tu pe pa fére t kota" mais je suis d'accord avec toi , il faudrait les diminuer légèrement pour les HG etc.. mais pas les supprimer non plus hein  :joyeux:  :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Invité
Invité
Anonymous


Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:29

yanisd a écrit:
FAIRE DES PROMIS A LA BOUTIQUE !!!!!
mince , cette proposition est en étude xD
Des promis? Ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:45

Ugo' a écrit:
yanisd a écrit:
FAIRE DES PROMIS A LA BOUTIQUE !!!!!
mince , cette proposition est en étude xD
Des promis? Ne comprend pas

Des promo  :rire78: :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 22:00

Citation :
Moins de quotas en tant que gradé.

Dire qu'il y'a plus de boulot au gouvernement, il va falloir s'habituer pour les personnes qui souhaite devenir ministre ^^

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Invité
Invité
Anonymous


Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:20

Créez un nouveau forum pour changer... Si possible je serai prêt à aider. Je peux trouver une équipe de graphiste et de développeur.


J'ai voté 


Cordialement Police65
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:18

Je ne suis pas pour l'amélioration du forum car sa va prendre
du temps et le forum est très bien comme il est actuellement.
Je reste toujours pour que l'animation (animateur de jeux) reviennent.
 
Pour me comprendre lisez ce que Luigi' à commenté :

''Remettre en place des jeux,...
J'ai voté pour ça, c'était vraiment super, les jeux nous permettais d'être beaucoup plus lié, plus d'ambiance, on se retrouvait hors des quotas et du QG pour passer du super temps ensemble.''



J'ai aussi quelques trucs à rajouter après le commentaire de Luigi, cela pourra ramener est l'animation, la joie, des rires et pleins d'autres choses comme ça.
Il n'y a que du positif dans ce grade pour moi, il y a un ou deux point négatif mais ce n'est pas du tout grave.
Je reste toujours sur ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:21

.Théo. a écrit:
Ce qui ont voter pour " Moins de quotas " attendez vous pas à une suppression total du travail, si vous voulez pas avoir de quotas prenez le VIP ou Banquier je trouve pas sa cohérent

Je suis d'accord avec toi. Moi j'ai voté pour le retour des jeux. Ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:26

Charles a écrit:
Plus de quotas en tant que gradé :)
Je vous aimes. Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Invité
Invité
Anonymous


Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:53

AxelLetop a écrit:
Je ne suis pas pour l'amélioration du forum car sa va prendre
du temps et le forum est très bien comme il est actuellement.
Je reste toujours pour que l'animation (animateur de jeux) reviennent.
 
Pour me comprendre lisez ce que Luigi' à commenté :

''Remettre en place des jeux,...
J'ai voté pour ça, c'était vraiment super, les jeux nous permettais d'être beaucoup plus lié, plus d'ambiance, on se retrouvait hors des quotas et du QG pour passer du super temps ensemble.''



J'ai aussi quelques trucs à rajouter après le commentaire de Luigi, cela pourra ramener est l'animation, la joie, des rires et pleins d'autres choses comme ça.
Il n'y a que du positif dans ce grade pour moi, il y a un ou deux point négatif mais ce n'est pas du tout grave.
Je reste toujours sur ce retour.

Faire un jeu est beaucoup plus facile que de réaliser des quotas, c'est injuste pour l'attribution des points de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:42

Intéressant ! Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:38

A voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:57

Lia a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Amélioration du forum 


Je suis la seule à trouver le forum bien comme il est ou alors c'est parce que j'ai pris mes habitudes dessus? 


Sinon : Faire une amélioration de l'ambiance entre les gradés et entre les filières qui ne se côtoient pas réellement.  Content
Jle troupe bien aussi Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:28

quand ai-ce qu"à lieux la fin des votes ? (par curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

Votre priorité à la RF II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-