AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ AlbashGirl ] Absence
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:14

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:09

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Votre priorité à la RF II - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Marwan
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Sophi61
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
andrea38799
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Sara:)
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
.Libellule
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Flo578
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Mr.Build
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Sabanane
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Sara:)
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Mr.Build
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
andrea38799
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Chloé
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Insom
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
James'
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Nicolas72
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
Sabanane
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left1110Votre priorité à la RF II - Page 3 Mid1010Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Votre priorité à la RF II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+48
Thibaut.
Nightshade
Jonathan
-Lebgrichou2-
Benjamin77169
Masim30
MonDieu!!
Napoleon.VI
Sabri'
Océ'
Leg'
Elowan63
Aziama
Cam'
.:Ami:.
Jeremy
.:Mr.Thomas:.
Ptit'
Jacke
Maxou
antho57350
micka26
-Dapper
JaiPerdu500PA
mr.mask
yanisd
Zenyl
allumettemac
Fahd
sosmath
Moussa
Lia
Hanson
Roan
Luigi'
.Théo.
Amri
Djazaiiirr
Pépito'
hippolyte
SecretAl'=bann
jonathan7150
-Shonane-
Diabomix
Sherlock
#Dylan
theo4545
Charles
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre souhait prioritaire dans la république
Pouvoir relier son appartement à la RF.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left111012%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 12% [ 23 ]
Moins de quotas en tant que gradé.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left111029%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 29% [ 57 ]
Plus de quotas en tant que gradé :)
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11104%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 4% [ 7 ]
Revoir la vision du recrutement.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11104%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 4% [ 7 ]
Remettre en place des jeux,...
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11108%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 8% [ 15 ]
Revoir la vision de l'évolution.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11107%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 7% [ 14 ]
Un retour de la diplomatie.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11108%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 8% [ 16 ]
Amélioration du forum.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11107%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 7% [ 14 ]
Aide les nouveaux clan.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11102%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 2% [ 4 ]
Revoir les formations.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11103%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 3% [ 6 ]
Plus de Rôle Play.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left111010%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 10% [ 19 ]
Tout revoir sa va pas ! *s'arrache les cheveux et saute par la fenêtre* AAaaaa...
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11105%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 5% [ 9 ]
Autre chose, je vais le proposé dans le sujet.
Votre priorité à la RF II - Page 3 Left11104%Votre priorité à la RF II - Page 3 Right110
 4% [ 8 ]
Total des votes : 199
 
Retour

AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:17

Rappel du premier message :

Votre priorité à la RF II - Page 3 Recrut10
La septième année de la RF a débuté sur une multitude d'ajustement, pour le futur, nous avons souhait de revenir sur les bases de la république, de façon modernisé dans nos prochaines mises à jour, mais pas seulement,...


En d'autre part, nous savons que certain ajustement ne sont pas vu comme il le faudrait, par exemple le [G.E] Gradé expert. Dès à présent je peux vous dire qu'en tant que [T.H.G] Très haut gradé, vous avez toujours possibilité et on gardera cette possibilité, d'être réquisitionné pour intégrer le gouvernement. Il faut savoir que le grade expert est une vision approché du gouvernement, entre possibilité sur le futur de faire des stages au sein du gouvernement ou encore, de percevoir des packages de mois HC, badges, bannière, trophée,... Le grade expert permet l'attribution de récompense, et de formation gouvernemental, nous souhaitons récompensé nos gradés par leurs travail, en plus de leurs salaires.


Dernière édition par Charles le Ven 15 Avr 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:36

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
.:Ami:.

.:Ami:.

Pseudo Habbo : .:Ami:.
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:37

ZeMissFrance54 a écrit:
quand ai-ce qu"à lieux la fin des votes ? (par curiosité^^)

Sa on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Messages : 251
Filière : Civil
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:44

Bonjour,


Moi, personnellement, je souhaiterai voir la République Française faire des alliances avec les autres Fansites, (HabbGames..). Cela ferait changer la vision de la R.F., celle de tout le temps faire du recrutement.. mais mettre des animations, des partenariats, faire des espèces de soirée bon délire, comme a fait HabbGames, des jeux, des faux-lots (au départ 15c a win et après 15 choux MDRRR). J'aimerais vraiment cela. En espérant que des partenariats soit effectué,


Cordialement, 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:01

La R.F est assez centrée sur elle-même, tout ceux qui sont à l'intérieur se connaissent (on est un peu comme une grande communauté) mais le reste de Habbo ne nous connaissent pas (à part pour "un truc où on se prend pour un policier/gendarme/militaire et on recrute lol !!") Ça serait sympa de changer un peu notre image, puis de profiter du fait que la R.F soit RPG officiel. Par exemple en faisant un event (dans le genre jeu) Puisque, La C.I.A, la Bjork, La Mafia, Arlington et autres l'ont fait, pourquoi pas nous ? Ça ferait un peu de changement, puis je suis sûre qu'on peut trouver des personnes ayant les compétences requises pour créer un bon event à la R.F (on est nombreux quand même, si y en a pas un qui sait faire un badge là dedans, c'est que y a un souci o_o). Je ne suis sûre à 100% que cela soit une idée réalisable, mais au moins, ça serait innovant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:30

Cam' a écrit:
Bonjour,


Moi, personnellement, je souhaiterai voir la République Française faire des alliances avec les autres Fansites, (HabbGames..). Cela ferait changer la vision de la R.F., celle de tout le temps faire du recrutement.. mais mettre des animations, des partenariats, faire des espèces de soirée bon délire, comme a fait HabbGames, des jeux, des faux-lots (au départ 15c a win et après 15 choux MDRRR). J'aimerais vraiment cela. En espérant que des partenariats soit effectué.

C'est vrai que la RF est pas trop ouverte sur les autres cotés de Habbo ( Fansites etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Hanson

Hanson

Pseudo Habbo : -hanson
Messages : 106
Filière : Armée
Grade : Gardien de Prison
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:01

Bah sinon vous demande de partenariat avec les fansites et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:07

Je pense que les quotas devraient diminuer et non pas disparaître. 
Les quotas sont assez élevés, ce qui est la cause de nombreuses § et il faudrait les baisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:18

Zenyl a écrit:
Evolution, il faut vraiment avoir beaucoup de temps IRL pour évoluer plus rapidement, selon moi.


Ce que j'entend par là, c'est que le fait de perdre 1pc pour pouvoir up n'est pas très juste. Par exemple : 
Citation :

Brigadier - Gradés débutants
[Niveau VI - 30 places - 10 points – 2 semaines - Requis : C.V]
Il est bien marqué que le temps est de 2 semaines, or on y est pour au minimum pour 3 semaines.
Je trouve ça dommage de devoir faire 11/10 au lieu de faire 10/10 = Brigadier-Chef (0)


On perd du temps, le temps est précieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:35

MomoLeLolo a écrit:
Je pense que les quotas devraient diminuer et non pas disparaître. 
Les quotas sont assez élevés, ce qui est la cause de nombreuses § et il faudrait les baisser un peu.
Nan, je trouve que les quotas des G-D sont bien comme ils sont :D mais sa c'est mon avis personelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 23:44

Je suis contre la formation supérieur !!! Mais il faut faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Napoleon.VI

Napoleon.VI

Pseudo Habbo : NapoleonVI
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 2:23

Je souhaiterai que vous revoyez la vision des recrutements : 

1) Avec une évaluation permanente des recrues et des dossiers sur eux actualisés le plus souvent possible par les encadrants : 
Ce dossier se divise en 3 critères : 
 -Tenue (respect, salut des supérieurs, etc...)
 -Compétences dans les grades (échec mission, service en tant que -grade- excellent, etc...)
 -Présence (Actualisée à chaque proposition de grade avec concertation de l'encadrant et de ses encadrés)


2) Permettre les "up-grade" sans poster de CV, par "mérite". (chose à utiliser rarement et à titre exceptionnel sur proposition d'un haut-gradé après examen de plusieurs dossiers, entraînant une concertation avec le ministre concerné)

3) Faire valoir la notion de mérite par des médailles (uniquement affichées sur le forum). Des médailles spécifiques au service rendu (cela inclue la création de différentes médailles).

Petit supplément s'écartant de mon sujet de vote :

4) Obliger les encadrants à faire un entrainement complet une fois par semaine.


5) Mettre du théorique dans les entraînements pour appuyer la pratique.


6) [Spécifique à l'armée] Insister sur le langage et la courtoisie militaire. Par exemple :
 -"Reçu" au lieu de "d'accord"
 -"Affirmatif" au lieu de "oui"
 -"Négatif" au lieu de "non"
-"Collationnez" au lieu de "quoi ?"
 -Un militaire doit toujours dire bonjour à un supérieur s'il ne l'a pas vu de la journée. Mais au lieu de dire bonjour il doit dire "mes respects -grade-" [Exemple : Mes respects sergent, mes respects major, mes respects mon lieutenant, mes respects mon capitaine, etc...
 -Etc...

"Je pense aussi que la création d'un Teamspeak serait la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 6:35

Nous avons bien prise en compte vos requêtes. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:43

Napoleon.VI a écrit:

 -Un militaire doit toujours dire bonjour à un supérieur s'il ne l'a pas vu de la journée. Mais au lieu de dire bonjour il doit dire "mes respects -grade-" [Exemple : Mes respects sergent, mes respects major, mes respects mon lieutenant, mes respects mon capitaine, etc...
 -Etc.

Je trouve que cela fait trop mafieux & je n'ai personnellement vu que très rarement des militaires dire " mes respects " c'est plutôt " bonjour -grade- * salut militaire * " ou bien juste le salut militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Napoleon.VI

Napoleon.VI

Pseudo Habbo : NapoleonVI
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:23

Silver Bullet a écrit:
Napoleon.VI a écrit:

 -Un militaire doit toujours dire bonjour à un supérieur s'il ne l'a pas vu de la journée. Mais au lieu de dire bonjour il doit dire "mes respects -grade-" [Exemple : Mes respects sergent, mes respects major, mes respects mon lieutenant, mes respects mon capitaine, etc...
 -Etc.

Je trouve que cela fait trop mafieux & je n'ai personnellement vu que très rarement des militaires dire " mes respects " c'est plutôt " bonjour -grade- * salut militaire * " ou bien juste le salut militaire.

Sans vouloir étaler la conversation, c'est marqué noir sur blanc dans le manuel TTA
Revenir en haut Aller en bas
MonDieu!!

avatar

Pseudo Habbo : XxMonDieuOMGxX
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:25

Faire un rappel a l'ordre niveau du comportement de la filière C.M G.N et P.N
Revenir en haut Aller en bas
Masim30

Masim30

Pseudo Habbo : masim30
Messages : 113
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:57

Sa serait bien ça : Appartement dans la Ville U.N.S pour les citoyens
Retour de la Diplomatie et Services Secrets c:
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:35

MonDieu!! a écrit:
Faire un rappel a l'ordre niveau du comportement de la filière C.M G.N et P.N
Si tu as un soucis avec des gradés, n'hésite pas en parler avec tes supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:46

MomoLeLolo a écrit:
Je pense que les quotas devraient diminuer et non pas disparaître. 
Les quotas sont assez élevés, ce qui est la cause de nombreuses § et il faudrait les baisser un peu.
Je suis du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:58

MomoLeLolo a écrit:
Je pense que les quotas devraient diminuer et non pas disparaître. 
Les quotas sont assez élevés, ce qui est la cause de nombreuses § et il faudrait les baisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Nightshade

Nightshade

Pseudo Habbo : -Nightshade.
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:41

Je trouve désolant qu'autant de personne cherche à moins travailler...
Je trouve aussi désolant que si peu de personne s'intéresse au Rôle Play alors qu'ils passent leur temps sur un RPG...
A bon entendeur, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Nightshade.
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:20

Vive la RF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre priorité à la RF II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre priorité à la RF II Votre priorité à la RF II - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 7:46

Moi mettre des petits jeux en place ( Wireds ) et rajouter deux trois quotas commence sa [...] On pourra faire sur 6/7 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Votre priorité à la RF II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-