| Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] | |
|
+7Rayou- Smilerever hookclemdu45 Funkygamins23 sand97 XeFix amiral78130 11 participants |
Auteur | Message |
---|
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 14:42 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: TheDefense 2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/TheDefense 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmier diplômé 4- Grade demandé : Infirmier Supérieur II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé sur Habbo en 2009 à la mort de ma grand mère, je suis aller directement à la RF en mode noob je suis aller à la PN, je suis allé jusqu'à Policier élite ensuite j'ai arrêter habbo en 2010. J'ai repris en 2011 je suis aller à la GN, je suis aller jusqu'à Brigadier-Chef. Puis je suis partit au CH, je suis aller jusqu'à Bas gradés (Cadre Médecin). Ensuite je suis aller au CM je suis aller jusqu'à sergent je suis partit car plus la motivation, j'ai arrêter habbo en 2013, et je revenue en 2015 et depuis je suis à la RF à la GN et depuis 2 semaines je suis au CHU et tout les jours je joue RP je fourni un très bon travail. Dans toute ma carrière j'ai fait la rencontre de plains de personne aujourd'hui très Haut Gradé, Ministre etc, mais aussi des personne qui sont partit (Hanabe, Marine, Pichu, MrBluid,Plains d'autres) J'ai passé les meilleurs moments de ma vie à la RF, c'est ma deuxièmes famille . Je suis prêt à passé des nuits et des nuits avec vous. Je vous adore. j'ai passé de très bon moments à la RF je pense que le jour que je retournerais HG je serais heureux.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail consiste à gérer l'accueil, m'occupé de placé les patient dans les chambres pour les faire attendre les Médecins. Je dois faire les vaccins, Radio si un médecin me le demande, je suis aussi la pour rassurer les familles des patients. Je donne les médicaments au personne hospitalisé. Tout les jours quand je me connecte je fais 20 Minutes de d'accueil et 20 Minutes de ronde dans les chambres etc. J'ai tout le temps un bloc note d'ouvert et tout le temps je note des rapports pour faire en sorte de rien oublié, souvent je garde contacte avec les patients, je sais que c'est pas bien, mais je ne pas me permette de les laisser partir sans avoir des nouvelles, je suis quelqu'un de très expérimenté en RP. Je vais faire un très bon travail en temps que gradé. J'ai déjà étais gradé je vous assure que le travail que j'ai fourni à toujours étais TOP. Le soir avant de déconnecter ce que je fait c'est que je vais dans toute les filières et je dit bonne nuit etc. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je suis sur d'avoir toutes les compétence requise pour ce poste, je suis quelqu'un de très mature, organisé, patient. Je pense que mon expérience en RP me permet d'avoir ce grade, j'espère que mon CV vous auras plus ! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Screen:
PS: Continué comme ça, la RF est juste parfaite !
Dernière édition par amiral78130 le Dim 1 Mai 2016 - 20:07, édité 3 fois |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1556 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 025 PA Pièce de jeu : 380 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 15:16 | |
| Beau CV, compétant POUR Contre |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 16:11 | |
| |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 16:20 | |
| - Funkygamins23 a écrit:
- Pour ! :)
|
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 17:17 | |
| Pour, tu m'as l'air apte à ce poste. |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 18:08 | |
| Pour ajoute quand même quelques lignes au numéro 5 et 6. Je m'occupe de sa formation et de son test. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Smilerever
Pseudo Habbo : Charleslepuceauenchien Messages : 15 Filière : Police Grade : Démissioner Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 19:34 | |
| Avis mitigé, Je ne l'ai pas encore vu en vrai ... |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 21:01 | |
| |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 21:14 | |
| |
|
| |
amiral78130
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Ven 29 Avr 2016 - 22:03 | |
| |
|
| |
hookclemdu45
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Sam 30 Avr 2016 - 16:25 | |
| |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Sam 30 Avr 2016 - 23:57 | |
| Beaucoup trop de répétitions.. (Je suis allé je suis allé je suis allé) Varie s'il te plaît ! Neutre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Dim 1 Mai 2016 - 2:24 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Dim 1 Mai 2016 - 2:35 | |
| |
|
| |
Éloise-57
Pseudo Habbo : Eloise57000 Messages : 221 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Dim 1 Mai 2016 - 7:36 | |
| Neutre, beau CV, tu à l'air motivé mais il manque quelques lignes dans la partie 5 et 6. |
|
| |
M-D-S
Pseudo Habbo : M-D-S Messages : 846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien très haut gradé. Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Dim 1 Mai 2016 - 7:57 | |
| |
|
| |
amiral78130
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Dim 1 Mai 2016 - 17:52 | |
| Merci, je vais ajouté des lignes en attente du passe droit. |
|
| |
amiral78130
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] Dim 1 Mai 2016 - 19:07 | |
| Désolé double poste, je voulais vous dire que j'ai ajouté les lignes. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| |
| |
| Curriculum Vitae de TheDefense [CHU] | |
|