Auteur | Message |
---|
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 12:14 | |
| mdr il est déjà midi :o
MDR BENJAMIN |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
XxJumboxX
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 572 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 12:15 | |
| j'ai normalement 3 points, tu as toujours pas rajouter :'( |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 15:44 | |
| |
|
| |
Benjamin77169
Pseudo Habbo : Benjamin77169 Messages : 1200 Filière : Police Grade : Commissaire Divi. [P.N] Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 15:51 | |
| Il faut être franc dans la vie chère jeune branche. Tu ne m'as point battu sachant que je n'étais pas participant, et encore moins au classement général, tu as 1 point, j'en ai 13.
(Je suis face à un dilemme, dois-je vous laisser celui de 18 afin que vous reveniez dans la course et qu'il y ait un peu plus de peps? Ou j'essaye de quitter au plus vite ce chiffre de Satan en m'offrant un 14e?)
Wait, je me suis même trompé. Tu n'as point 4 victoire mais bien une seule et unique.
|
|
| |
EvaLeCookie
Pseudo Habbo : EvaLeCookie Messages : 1 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 17:26 | |
| |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 17:59 | |
|
Dernière édition par -Dapper le Sam 2 Juil 2016 - 2:56, édité 3 fois |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 18:00 | |
| |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 18:02 | |
| Ahah désolé, dis-moi que tu allais poster et tu as eu le message "Un nouveau message a été posté, voulez vous modifier votre message?" Du coup bah 18h... |
|
| |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 19:43 | |
| J'espère gagner celle de 00:00 :p |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Ven 1 Juil 2016 - 23:59 | |
| |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 0:00 | |
| |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 0:00 | |
| |
|
| |
Neejan
Pseudo Habbo : Neejan Messages : 630 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 0:04 | |
| Hum |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 2:18 | |
| Je vous ai concocté un nouveau post win, pas piqué des hannetons |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 2:19 | |
| |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 2:29 | |
| Dispo quand je gagnerais ahah, j'ai vraiment tout refait et changé de contexte, John Cena ça va un temps. Là, je vais massacrer votre enfance toute entière |
|
| |
Zenyl
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 2:33 | |
| Ah oui j'avoue on s'en lasse vite :rire78: |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 2:56 | |
| Mais j'ai vraiment absolument tout refait |
|
| |
king3456
Pseudo Habbo : king3456 Messages : 333 Filière : Police Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 3:06 | |
| |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 5:59 | |
|
Dernière édition par -Dapper le Sam 2 Juil 2016 - 6:30, édité 7 fois |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 6:00 | |
| |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 6:02 | |
| Quoi de mieux que s'offrir une victoire au petit matin, en ayant niqué un concurrent, le tout dans un post tout frais bien élaboré et tout nouveau.C'est Dapper qui vous l'offre, prenez c'est gratuit *Lance une RFBall* Ceux qui pensent que je suis taré ont sûrement raison, mais j'ai un alibi, la nuit je n'ai plus le contrôle de moi même voyez vous...
- Spoiler:
|
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Sam 2 Juil 2016 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| [Zen] Qui sera le dernier ? | |
|