L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Absence du major de police BIGBROSKI Ven 14 Sep 2012 - 16:42
Bonjour bonsoir et salut :) je vous annonce que je serai absent du 15 septembre jusqu'a une date inconnu "peut etre le mois prochain " pour quelque raison : -la rentrée scolaire -probleme de conexion -des BIG bug dans mon ordi Oui je sais que je risque de perdre Mon Poste actuel Mais pas grave je reviendrai en force
mais je reviendrai je vous jure :) Ps: les deux futur major xBIGBOSSx . prenez soin de la Police National et du commandant aussi ! je passerais du temps dans le forum ( un peu ) A+ :D
Dernière édition par bigbroski le Dim 16 Sep 2012 - 21:06, édité 1 fois
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Ven 14 Sep 2012 - 17:03
Merci d'avoir prévenu , mais je ne pense pas que tu perdra ton grade étant donner que tu as prévenu .
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Ven 14 Sep 2012 - 17:31
Dommage :( revient vite tu vas me manquer.
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Sam 15 Sep 2012 - 11:19
félicitation pour ton passe droit commandant
"jai éditer le message " ___ a+
Dernière édition par bigbroski le Sam 15 Sep 2012 - 11:24, édité 1 fois
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Sam 15 Sep 2012 - 11:22
Il a mal réagi aussi .
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Lun 17 Sep 2012 - 19:14
merci bigbrosky de m'avoir soutenue
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Lun 17 Sep 2012 - 19:25
Je suis pas certain qu'il garde son grades mais il peux vite le regagner :)
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Lun 17 Sep 2012 - 19:44
S'il arrive a se co au moins une fois toute les 2 semaines , je pense que sa passera .
bigbroski
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Lun 17 Sep 2012 - 19:49
jai une vie "IRL " mais je crois que je peut me connecter deux fois ou une par semaines ps: pour le forum je peut me connecter tout les Jours mais habbo ._.
bigbroski
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Sam 6 Oct 2012 - 16:50
De retour :p
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Sam 6 Oct 2012 - 17:15
merci de prevenir
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Sam 6 Oct 2012 - 18:29
TU REVIEN OUAI
bigbroski
Sujet: Absence de BRO Jeu 15 Nov 2012 - 19:30
Bonjour tout le monde je signale mon absence depuis aujourdhui jusqu'a Décembre A cause des trucs importants ,Espion je suis vraiment désole pour te décevoir jai une vie IRL je reviendrai avec plus de fidélité ,respect Du honneur,sincérité ... A+
Invité Invité
Sujet: Re: Absence du major de police BIGBROSKI Jeu 15 Nov 2012 - 19:39
Ok merci de prévenir on a tous des problème irl règle les en priorité ;)
Absence du major de police BIGBROSKI
Page 1 sur 1