Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 15:29 | |
| désoler petit erreur j'ai rectifier ma phrase
calmose je parle pas exterminer comme hitler fessait je sais pas si tu a vue le film hitler la naissance du mal mais quand il devient chancelier il la retirer la nationaliser allemand au juif et les a expulser de l’Allemagne c'était avant qui pense a les exterminer c'est comme sa que on devrait moi je suis contre l'extermination,le génocide ou déclarer des guerre a d'autre pays non je sais c'est pas une façon de règle les problème ça peut en causer encore plus par exemple les mec qui vénère leur pays d'origine et crache sur les notre alors qui sont sur notre territoire on donnera un billet gratuit pour les envoyer dans leur pays de rêve pensez que on réalise le rêve de la personne |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 15:54 | |
| Ca c'est du foutage de gueule simplement parce que tu es rasciste. Mais tu ne connais pas la misère du ghetto. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:25 | |
| Je me souviens qu'une fois ils avaient entré dans un ordinateur les trucs pour savoir comment géré l’économie vous savez ce qu'il a repondu? tué les vieux. |
|
| |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:32 | |
| je suis pas raciste mais patriote a une difference moi j'accepte les immigre si -si ils trouvent un travaille honnêtement -si ils profitent pas de notre état (allocation familiale ou RSA) -si ils n'insulte pas notre pays -si ils respect la loi de notre pays
moi je veux expulser les immigrer raciste ,qui respect pas la loi et qui profite de notre état
si on vire les mauvais immigrer on peur laissez la place a des bon immigrer si il en reste |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:47 | |
| tout ce que tu dis les non immigrés le font. |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:50 | |
| J'allais le dire , il y a beaucoup de français qui touchent le rsa , qui travaillent au black , qui fraude la loi française. Et puis comme je le répète , maintenant ce sont les fils d'immigré qui insulte la france sans comprendre que dans leur papier d'identité ils sont français. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:53 | |
| Nan mais dans les cités c'est plus durs d'évolué , et pis avant les gens d'origine arabe c'etait les portyuguais et tout et tout. |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:57 | |
| Oui mais après si on laisse les banlieues dans leur merde , on en revient au sujet de "Pourquoi les immigrés insulte la France" |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:58 | |
| Bah si on les aide pas on peut pas se plaindre qu'ils soient pas content! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 17:59 | |
| Pour s'en sortir dans la vie , ce n'est qu'une question de volonté , par exemple l'Armée de Terre recrute sans diplôme , ils recrutent environ 15 000 jeunes par ans . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:00 | |
| Ouais m'eenfin tu vas pas faire ca si t'a pas envie , et puis ils prennent pas tout le monde. |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:01 | |
| Oui enfin travailler dans l'armée.. enfin ça arrange pas tous le monde quoi x) |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:04 | |
| Il y a plusieurs sorte de postes dans l'Armée , ou au pire il reste la gendarmerie ou la police municipale il suffit juste de faire une formation ^^ |
|
| |
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:31 | |
| Le sujet de départ c'était Cortex, pas le recrutement de l'Armée de Terre... |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:33 | |
| Oui , mais un sujet comme Cortex permet de se rendre compte de pas mal de choses x) |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:47 | |
| Enfin je vois pas cortex avec sa casquette de police nationale.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:51 | |
| Moi non plus , sa serait une caricature alors xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 18:53 | |
| Euh je te signale qu'ils m'ont refusé juste parce que ma tete revenait pas au recruteur. |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 20:03 | |
| Quand je voie les jeune de banlieue comme si c'est comporte ça l'air plutôt de la frime comme cortex c'est un frimeur D'abord a l'armée de terre on recrute tout sorte de français qui soit blanc, noir, arabe, asiatique s'eux qui sont pas français ils peuvent toujours tester la légion étrangère la il y a de tout |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 20:57 | |
| Un jour un type comme le fürher reviendra...La France à besoin d'un bon coup de Karcher!!!!Un bon coup de lance-flamme même pour toutes cette crasse d'immigrés de merde!!!!SIEG HEIL!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 21:02 | |
| Après la Seconde Guerre Mondial , les mentalités on changés , si cela doit se faire , cela se fera dans la diplomatie , mais bon je ne pense pas que sa arrivera un jour . |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 23:15 | |
| tu fais pensez a un truc depuis l'histoire sur l'insulte du prophète mahomed des jeune islam veulent la guerre c'est vrai que sam bacile et hebdo ont eu tord mais de la créer des émeutes ils exagérés moi je suis d'accord pour la diplomatie mais si ils veulent utiliser les manier forte on aura pas le choix que se défendre avec la force |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 4 Oct 2012 - 23:48 | |
| Vince83700 t'es un guignol!!! |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Ven 5 Oct 2012 - 12:59 | |
| pourquoi ça je suis un guignol ? |
|
| |
| [Sondage] Au sujet de cortex | |
|