Auteur | Message |
---|
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Mar 16 Oct 2012 - 20:11 | |
| C'est moi ou la mode actuelle sur le forum est de mettre des signatures qui prennent le plus de place ?! --' |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Mar 16 Oct 2012 - 20:23 | |
| tu devrais t'en faire une de signature par exemple vu je voie tes un fan de Stargate Atlantis pourquoi tu met pas une l'image du titre de la série ou autre chose |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Mar 16 Oct 2012 - 20:31 | |
| Je vois pas trop l’intérêt de le faire ^^ |
|
| |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Mar 16 Oct 2012 - 20:34 | |
| ça fait classe regarde la mien par exemple |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Mer 17 Oct 2012 - 14:35 | |
| La tienne est pourri , t'a deux émoticones R.F ( I hate the emoticone ) et une vidéo youtube. |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 13:20 | |
| soun93 a dit - Spoiler:
La tienne est pourri , t'a deux émoticones R.F ( I hate the emoticone ) et une vidéo youtube.
Dit plutôt tu les détestes parce il la un drapeau français tu aurait préféré le drapeau algérien |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 15:47 | |
| MDR ! Mais t'es noob toi ! Qui te dis que je suis Algérien ? Je suis français et fier , je déteste les idiots ( comme toi ) , les noobs ( comme toi ) , ceux qui écrivent pas un mot sans faire une faute ( comme toi ) et par dessus tous les raciste ( comme toi )
Et je déteste aussi ta signature |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 15:54 | |
| tu dis français et fier alors tu défend la cause de la délinquance en france et ta signature sa représente plutôt tu soutien les gangsters que je trouve merdique set image si tu étais vrai patriote tu aurais pas une publicité de merde ,et tu n'insulterais pas un compatriote 2 erreur que j'ai remarquer pour te dire je suis pas un idiot ,je fais des étude si je fais des fautes c'est parce je suis dyslexique si tu connais pas je t'invite a lire un dictionnaire pour la je sais pas combien de fois qui ne faut pas confondre le racisme avec la patriotisme mais avec toi sa rendre a une oreille et ça sort par l'autre |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 16:07 | |
| Je ne défends pas la cause de la délinquance , je défends la france , pas comme toi tu la souhaites avec que des blancs , je défends la vrai france ! Ma signature représente le jeu auquel je joue , mais bon vu que t'as 1 chromosome en plus , je doutes que tu le sache. Je n'insulte pas un compatriote si j'avais vraiment insulté un compatriote je t'aurais dit connard de merde de compatriote de rasciste a la Bobba , je baise tous les compatriote de france. ( Je tiens a préciser que je ne suis pas compatriote. ) Si , tu es idiot car tu réponds sans réfléchir , sans argumenter. Bah écoute mon vieux , tanpis pour toi , et la pluparts des gens sur habbo ne sachant pas bien orthographié les mots se cachent sous cette maladie et je connais très bien la définition de ce mot, sauf qu'il n'y a que ça que tu sais écrire sans faire de "phote dorhtografe" :p ( Ps : des études ça prends un "s" ) Tu es un patriote rasciste , si je reprends certains de tes termes on voit tous de suite que tu raccord délinquance à noir/arabes/africains. |
|
| |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 16:07 | |
| - vince83700 a écrit:
- tu dis français et fier alors tu défend la cause de la délinquance en france et ta signature sa représente plutôt tu soutien les gangsters
que je trouve merdique set image si tu étais vrai patriote tu aurais pas une publicité de merde ,et tu n'insulterais pas un compatriote 2 erreur que j'ai remarquer pour te dire je suis pas un idiot ,je fais des étude si je fais des fautes c'est parce je suis dyslexique si tu connais pas je t'invite a lire un dictionnaire pour la je sais pas combien de fois qui ne faut pas confondre le racisme avec la patriotisme mais avec toi sa rendre a une oreille et ça sort par l'autre C'est pas une gangstar C'est gta san andreas --' tu ne sais meme pas la signature |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 16:14 | |
| C'est ce que j'ai dis , il parle sans connaisance , en général je lui aurais dit : TA GUEULE ! mais je ne le fais pas mdr |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 16:56 | |
| Moi je suis pas jeux video ok et GTA je connais se jeux et sa réputation c'eux que je comprends pas c'est se jeux est pour les plus de 18 ans alors que même des gosse de 12 ans joue a se jeux. Quand on est adulte on se faire la différence entre le réelle et le virtuel mais a 12 ans ça connais rien a la vie et ça fait n'importe quoi parce la dernier fois j'ai entendu parlez de GTA un gosse a voler une voiture et a failli tuer des gens juste parce il la jouez a se jeux sérieux les vendeurs de jeux video font mal leur travaille.
Comme je te disais moi j'accepte tout sorte étranger si il respect nos loi et qui ne profite pas de notre pays
Et si tu savais que c'était vraiment la dyslexique tu sera que sa se soigne pas Albert Einstein était dyslexique regarde ça la pas empêcher être un célébré physicien on dit tout que les dyslexique sont des génies avant de m'insulter d'idiot renseigne toi bien quand je parle de délinquant je compte aussi les délinquant blanc je sais que en france de la délinquance a de tout les couleurs
|
|
| |
soun93
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 17:53 | |
| Qui a dit que ca se soignait ? |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 18:18 | |
| tu comprend le français j'ai dis la dyslexique ça se soigne pas les yeux c'est comme les fesses sa ça nettoie |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 18:56 | |
| - vince83700 a écrit:
on dit tout que les dyslexique sont des génies
Faut croire que tu n'es pas dans ce lot là :') |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 19:17 | |
| .:SuperZeus:. a dit - Spoiler:
Faut croire que tu n'es pas dans ce lot là :')
je peux savoir pourquoi tu le défend il viens d'insulter le drapeau français et la marseillaise et on dit c'est moi le raciste |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 19:30 | |
| Il a jamais dit sa mdr :') Arrete d'inventer des trucs.. |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 20:16 | |
| je invente rien du tout soun93 a m'a dit - Spoiler:
La tienne est pourri , t'a deux émoticones R.F ( I hate the emoticone ) et une vidéo youtube.
I hate qui veux je déteste en anglais les deux émoticônes sont les 2 smiley que j'ai avec les drapeau français et ma vidéo YouTube est l'hymne national français qui est la marseillaise malgré qui a voulu expliquez pour que personne arrive de le traduire mais moi j'ai compris ce qu'il voulait dire il la dit : -que je déteste le drapeau français et la marseillaise. voila s'eux qu'il la dit |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 20:20 | |
| Si il desteste le drapeu Francais alors il vien pas a la R.F vuke la R.F fais partie du drapeau Francais ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 20:36 | |
| - vince83700 a écrit:
- je invente rien du tout soun93 a m'a dit
- Spoiler:
I hate qui veux je déteste en anglais les deux émoticônes sont les 2 smiley que j'ai avec les drapeau français et ma vidéo YouTube est l'hymne national français qui est la marseillaise malgré qui a voulu expliquez pour que personne arrive de le traduire mais moi j'ai compris ce qu'il voulait dire
il la dit : -que je déteste le drapeau français et la marseillaise.
voila s'eux qu'il la dit Il a juste dit qu'il n'aimait pas les émoticônes. Ce qui veut dire qu'il n'a pas du tout ciblé les deux smileys avec le drapeau français mais l'ensemble des émoticônes. Apprends à lire une phrase, même en anglais. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 20:45 | |
| Sujet clos , sa devient du grand n'importe quoi . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 20:46 | |
| J'avoue, mais ça m'a bien fait rire :') |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 20:46 | |
| Le rire a des limites , il y a certains propos qui ressemble à du raciste . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 20:47 | |
| Ce n'est qu'un échange de propos :) |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: [Sondage] Au sujet de cortex Jeu 18 Oct 2012 - 21:30 | |
| .:SuperZeus:. a dit - Spoiler:
Il a juste dit qu'il n'aimait pas les émoticônes. Ce qui veut dire qu'il n'a pas du tout ciblé les deux smileys avec le drapeau français mais l'ensemble des émoticônes. Apprends à lire une phrase, même en anglais.
non je me suis pas tromper relie le sujet de soun il la dit - La tienne est pourri , t'a deux émoticones R.F ( I hate the emoticone ) et une vidéo youtube. il parlais bien de mes smiley avec le drapeau français et I hate veux dire je déteste si tu le sais pas va en parler a ton prof d'anglais donc sa prouve que soun déteste la france en la preuve sur sa pub il la mis des images de gangster d'un jeux video et il me contredit toujours quand je défend une cause c'est être un espion de la MTTA yoyo escuse je voulais parler d'un sujet a propos d'un problème en France c'est partie sur autre chose alors close le sujet si tu veux |
|
| |
| [Sondage] Au sujet de cortex | |
|