Auteur | Message |
---|
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:36 | |
| - Kimy a écrit:
- micka26 a écrit:
- Moi je dis merci diine pour la gestion de la PN pendant ces 15 jours. Je n'en dirai pas plus.
#Peace ;) :o Brooke po coucher :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:41 | |
| J'ai pas vu le sujet, et honnêtement je m'en fout. (Je sais simplement que j'ai connu la gestion de la PN par Diine qui faisait un fuckin' bon boulot, succédée par Antho qui a également fait un travail remarquable (cc les résumés de réunions fait à la main mdr, tmtc Antho))Supposons que Marc ait dit que Brandon fait du mauvais travail, n'est-il pas son droit?Cela ne se nomme pas "liberté d'expression"?Droit fondamental de la République Française dont se réclame l'organisation virtuelle qu'est la RF?Marc, THG ou non est un homme ayant un droit d'opinion, j'ai vu des posts disant "Je ne vois pas un THG être si insolant..."Hey les mecs, réveillez vous, la plupart des personnes ayant dit ça sont assez anciennes à la RF. Votre expérience ne vous prouve pas que THG ou GD, un humain reste un humain? #Julientheo #Zoach #GreenFamilySkyAu lieu de polémiquer pour un oui et un non et de faire appel à la censure pour autant, essayez d'avantage d'avoir un débat constructif, ce sera profitable à tout le monde.En tout cas Marc, d'après mon expérience et mon vécu à la RF je ne peux que te dire la chose suivante: Bonne chance pour ton probable rétro à venir suivi d'une potentielle baisse de motiv entrainant un potentiel retour citoyen. Par potentielle trahison ou simple demi.
Dernière édition par -Dapper le Dim 21 Aoû 2016 - 2:56, édité 3 fois |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:42 | |
| - masterluca04 a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
- Micka le problème c'est qui ya pleins de gens en dessous de 13 ans :s
Impressionnant cette logique .Des personnes peuvent être mature a 13 ans et d autres immatures a 16 ans par exemple. C'est pas sa le sujet |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:43 | |
| - micka26 a écrit:
- Moi je dis merci diine pour la gestion de la PN pendant ces 15 jours. Je n'en dirai pas plus.
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Pour revenir à mes messages précédents, il est bien évident que je n'accuse personne de favoriser, et le moins Dine avec qui j'ai bossé pendant très longtemps et que je ne douterais jamais ! |
|
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - _LYJO_ a écrit:
- Un Soldat à trouvé la solution :rire78: (à prendre avec humour :))
- Spoiler:
MDR Lyjo relax, relax! C'est bien ce screen! Ce sujet crée des embrouilles inutiles. Perso, je ne dirai rien de plus. On fait notre taff, nous avons nos avis perso, nous sommes tous différents. Chacun dit ce qu'il veut, puis nous sommes jugés par nos actes. Donc à la limite on s'en fiche! Mince! xD Même si ce désordre peut affecter. Parfois il faut savoir garder le silence et attendre le dénouement. |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:49 | |
| - Kimy a écrit:
- _LYJO_ a écrit:
- Spoiler:
MDR Lyjo relax, relax! C'est bien ce screen! Ce sujet crée des embrouilles inutiles. Perso, je ne dirai rien de plus. On fait notre taff, nous avons nos avis perso, nous sommes tous différents. Chacun dit ce qu'il veut, puis nous sommes jugés par nos actes. Donc à la limite on s'en fiche! Mince! xD Même si ce désordre peut affecter. Parfois il faut savoir garder le silence et attendre le dénouement. Mais en revanche dans certains cas ce n'est pas en se taisant et en attendant que ça passe que ça fais avancer les choses :). |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:51 | |
| Bref, merci diine pour ces trois semaines <3. |
|
| |
Loulou'
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:51 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Bref, merci diine pour ces trois semaines <3.
+1 (Clos pas le sujet on va s'ennuyer après :c) |
|
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:52 | |
| - HippoReike a écrit:
- Kimy a écrit:
- _LYJO_ a écrit:
- Spoiler:
MDR Lyjo relax, relax! C'est bien ce screen! Ce sujet crée des embrouilles inutiles. Perso, je ne dirai rien de plus. On fait notre taff, nous avons nos avis perso, nous sommes tous différents. Chacun dit ce qu'il veut, puis nous sommes jugés par nos actes. Donc à la limite on s'en fiche! Mince! xD Même si ce désordre peut affecter. Parfois il faut savoir garder le silence et attendre le dénouement. Mais en revanche dans certains cas ce n'est pas en se taisant et en attendant que ça passe que ça fais avancer les choses :). Grave ma Lounakeh!!!! :O Tu sais quoi je me retire sur cette belle phrase: " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir... " |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:54 | |
| - HippoReike a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
+1 (Clos pas le sujet on va s'ennuyer après :c) Faut bien revenir dans l'idée centrale du sujet x) on s'éloigne trop là |
|
| |
Loulou'
| |
| |
Loulou'
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:56 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- HippoReike a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
+1 (Clos pas le sujet on va s'ennuyer après :c) Faut bien revenir dans l'idée centrale du sujet x) on s'éloigne trop là Oui mdr c'est ce que je me dis, mais aprés on s'ennuie :c |
|
| |
-Kim-
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 2:57 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 4:09 | |
| Ce sujet est une honte de la part d'un THG, c'est intolérable. Je pense que certaines personnes ont besoin d'être remises en place. Je suis sérieusement outré, on a touché le fond.
Pourquoi ne pa avoir fait un sujet de ce type quand j'étais chef PN ?
Pitoyable et ridicule. |
|
| |
MiTraTek
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 5:27 | |
| - antho57350 a écrit:
- Ce sujet est une honte de la part d'un THG, c'est intolérable. Je pense que certaines personnes ont besoin d'être remises en place.
Je suis sérieusement outré, on a touché le fond.
Pourquoi ne pa avoir fait un sujet de ce type quand j'étais chef PN ?
Pitoyable et ridicule. Peut être que tu géré la PN différemment, que ton boulot était de meilleur qualité.. Après c'est mon avis. Je dit ça comme ça, je sais pas le travail que produit Brandon, mais a entendre certains gradés (dont je ne citerais pas les noms) j'ai compris que c'était plus du boulot d'usine que autre chose, et c'est pas ce qui procure une bonne ambiance, j'ai compris aussi qu'il y avait un certain manque de politesse de sa part comme 'bonjour' (que j'ai vu de mes yeux) ce qui es pas tellement respectueux, quand il donne un ordre, le 'stp( à la fin n'ai pas de trop, justement ça bloque la personne à vouloir le faire, je pense que si Brandon fait des efforts, les choses pourrait mieux se déroulais.. Comme je dit, c'est mon avis ! :) |
|
| |
| Un remerciement pour Diine88 | |
|