Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:51 | |
| - marco0marc a écrit:
- et de plus je n'est pas Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs.
j'ai juste demander leurs avis. Ca reste de la provocation envers un membre du gouvernement :gaver: |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:52 | |
| Je pense que ce sujet doit être archivé, on ne choisit pas un chef de filière par sentiments, tous les ministres sont capables de gérer la PN donc on est tranquilles ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:52 | |
| Ce n'es en aucun cas de la provocation , on s'exprime c'est tous. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:54 | |
| - marco0marc a écrit:
- et de plus je n'est pas Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs.
j'ai juste demander leurs avis. - Charles a écrit:
- Article 10 - La divulgations de gradé réalisent des actions interdite ou douteuse, est récompensé. Le signalement doit-être réalisé au chef de votre filière (forum ou en jeu), avec des preuves de vos affirmations (capture d’écran ou témoignage).
Exemple typique de gradés ripoux : ° Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs. ° Participe à la démoralisation des troupes. ° Ordonne des taches irrespectueuses.
° Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs. Tu rallié des gradés contre le chef de filière ° Participe à la démoralisation des troupes. Tu crée deux groupe : Ceux contre brandon Ceux pour brandon |
|
| |
MiTraTek
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:54 | |
| - Dark' a écrit:
- melin76 a écrit:
- marco0marc a écrit:
- Dark' a écrit:
- Détourner les dires d'un membre du gouvernement pour lui faire dire autre chose que ce qu'il disait au début.
Et je passe les autres qualificatifs pour ce sujet. As-tu été hack ? Je ne vois pas un THG oser faire ça, surement un hackeur ? tu as totalement raison marc *-* xD C'était une question rhétorique, je sais que tu n'as pas été hack. C'est juste incompréhensible venant d'un THG ce genre de comportement Ils ont juste ras le bol d'être pris pour des robots, et pleins d'autres raison qui à provoqué le sujet, comme dit Marc, beaucoup de gradé en parle mais quand Brandon es là, quasiment pu personne parle... |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:56 | |
| Non sosmath en aucun cas, ces accusation ne sont pas leurs place, j'ai juste demande l'avis des gradés. |
|
| |
MiTraTek
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:58 | |
| - sosmath a écrit:
- marco0marc a écrit:
j'ai juste demander leurs avis.
- Charles a écrit:
- Article 10 - La divulgations de gradé réalisent des actions interdite ou douteuse, est récompensé. Le signalement doit-être réalisé au chef de votre filière (forum ou en jeu), avec des preuves de vos affirmations (capture d’écran ou témoignage).
Exemple typique de gradés ripoux : ° Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs. ° Participe à la démoralisation des troupes. ° Ordonne des taches irrespectueuses.
° Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs.
Tu rallié des gradés contre le chef de filière
° Participe à la démoralisation des troupes.
Tu crée deux groupe : Ceux contre brandon Ceux pour brandon A savoir que ces groupe ce sont former seul... |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 0:59 | |
| Oui mais la phrase que tu as dit CONTRE brandon ont peut pensé que les gradés tu les as corrompu contre brandon |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:02 | |
| vous pouvez penser mais ce n'est pas le cas puisque des les screens sa prouver que j'ai juste demander leurs avis. |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:04 | |
| - Lia a écrit:
- marco0marc a écrit:
j'ai juste demander leurs avis. Ca reste de la provocation envers un membre du gouvernement :gaver: Oé certes. |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - marco0marc a écrit:
- vous pouvez penser mais ce n'est pas le cas puisque des les screens sa prouver que j'ai juste demander leurs avis.
Rien ne nous prouve que tous les avis sont neutre. |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Zenyl a écrit:
- marco0marc a écrit:
- vous pouvez penser mais ce n'est pas le cas puisque des les screens sa prouver que j'ai juste demander leurs avis.
Rien ne nous prouve que tous les avis sont neutre.
|
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:05 | |
| - Lia a écrit:
- Zenyl a écrit:
- marco0marc a écrit:
|
|
| |
mimi.mathyV2
Pseudo Habbo : Mimi.mathy Messages : 35 Filière : Civil Grade : Josephine Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:05 | |
| - masterluca04 a écrit:
- Lia a écrit:
- Zenyl a écrit:
- marco0marc a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:08 | |
| Un Soldat à trouvé la solution :rire78: (à prendre avec humour :))- Spoiler:
|
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:10 | |
| Apres faut pas dire que tout les problèmes sont au cm :rire78: |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:10 | |
| Sur les screens sa montre bien que j'ai demander leurs avis. |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:12 | |
| - marco0marc a écrit:
- Sur les screens sa montre bien que j'ai demander leurs avis.
Rien ne nous prouve que tous les avis sont neutre. |
|
| |
MiTraTek
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:15 | |
| - Zenyl a écrit:
- marco0marc a écrit:
Rien ne nous prouve que tous les avis sont neutre. (les avis, pas la demande) Dans ce cas, faire un sondage, ce qui sera limite plus simple et sans histoire, après c'est mon avis |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:17 | |
| Cela pour ma part reste correcte puisque j'ai juste demander l'avis des autres, aussi on a juste voulu faire un petit geste a diine. |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:18 | |
| - _LYJO_ a écrit:
- Un Soldat à trouvé la solution :rire78: (à prendre avec humour :))
- Spoiler:
KO |
|
| |
Pépito'
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:19 | |
| - marco0marc a écrit:
- Cela pour ma part reste correcte puisque j'ai juste demander l'avis des autres, aussi on a juste voulu faire un petit geste a diine.
Un petit geste lol c est une déclaration d amour pour Brandon tant qu on y est :rire78: |
|
| |
Zenyl
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:21 | |
| - Djooo41 a écrit:
- Zenyl a écrit:
- marco0marc a écrit:
Rien ne nous prouve que tous les avis sont neutre. (les avis, pas la demande) Dans ce cas, faire un sondage, ce qui sera limite plus simple et sans histoire, après c'est mon avis Ce serait inutile, qu'est ce qui nous prouve qu'ils ne mentent pas (ou qu'ils ne sont pas poussé a le faire par exemple...) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:23 | |
| Je vous rappelle que les gradés ne choisissent pas le chef de filière pour une simple question de sentiments qui mènerait au favoritisme (je n'accuse pas les ministres de favoriser cependant) mais pour éviter tout risque pareil, le gouvernement uniquement choisit le chef de filière. |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Un remerciement pour Diine88 Dim 21 Aoû 2016 - 1:26 | |
| J'ai pas vu le sujet avant édit mais ça partait d'un bon sentiment. Diine a passé une longue partie de sa carrière à la PN et on sait tous comment elle l'a géré très bien (même très très bien). Il est donc normal qu'elle manque à tout le monde. (Attention, je n'ai pas dis que brandon ne gérait pas bien la pn)
Dernière édition par pichu2411 le Dim 21 Aoû 2016 - 1:53, édité 1 fois |
|
| |
| Un remerciement pour Diine88 | |
|