| CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? | |
|
+9joquero FuNeRaLPoWeR .:SuperZeus:. vince83700 XxYoyoxXZeboss francois9270 .:M.Masty:. Chloé Dcharlesb11 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 20:29 | |
| C'est pas lui --' _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 20:40 | |
| - chloe a écrit:
- C'est pas lui --'
Ah... Mais comment tu sais ?? |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 20:41 | |
| Car je vois pas l'interet que ce soit lui --' _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Dcharlesb11
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 20:43 | |
| Ah.. Ok on sait jamait pour sa que je demande :) |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 20:51 | |
| C'est sont compte qui à tout les droit sur le forum, réfléchie pourquoi il changerait. --' |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 20:59 | |
| Oui , il se conneterais sur habbo au lieu de faire cela --'. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 21:09 | |
| Soit un peu plus logique avant de crée un sujet . |
|
| |
Dcharlesb11
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Sam 20 Oct 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 22:10 | |
| dcharlesb11 :vitert: a dit - Spoiler:
Je voisue CharlesWii c'est crée un nouveau compte ou quelqun qui la pris a sa place ???? tu me traître de gamin alors que toi tu arrive même pas a remarquer un imposteur au mon dieu sérieux devrais te manger des poisson c'est bon pour le cerveaux
Dernière édition par vince83700 le Dim 21 Oct 2012 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 22:12 | |
| A la vache ! J'ai jamais vu un mec aussi Bobba que toi ! oO |
|
| |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 22:13 | |
| .:SuperZeus:. a dit - Spoiler:
A la vache ! J'ai jamais vu un mec aussi Bobba que toi ! oO
a qui tu dis ça ? |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 22:22 | |
| ok je suis d'accord avec toi zeus sur ce coup |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 23:29 | |
| Zeus il croyait que tu parlais de lui il allait te pèter un cable! |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 23:40 | |
| Bah disons que lui aussi il y ai un peu ... |
|
| |
francois9270
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Dim 21 Oct 2012 - 23:53 | |
| Oui , ce sont , comment dire... des gamins. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 0:00 | |
| Je suis d'accords avec toi. On en voit de plus en plus ces temps ci ... |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 7:36 | |
| De toute façon , " des gamins" il y'en a toujours eu et il y en aura toujours ^^ |
|
| |
joquero
Pseudo Habbo : Joquero Messages : 592 Filière : Civil Grade : AFK [I] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 7:52 | |
| CharlesWii a créé un badge spécial que seul lui peu s'attribuer. Et cette personne ne l'a pas donc ce n'est pas lui. |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 8:28 | |
| FuNeRaLPoWeR avec ton avatar débile tu te prend pour un caïd sérieux arrête de voir des film Amériques faut retourner a la vie réelle jamais tu tuera personne a par dans les jeux video
François qu'est tu me traître de gamin moi j'insulte personne j'ai jamais dis de gros mots ,et je suis très mature ,je fais des études ,toi tu fais tu peux m'expliquer si tu vos mieux que moi :?: |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 9:40 | |
| - vince83700 a écrit:
- FuNeRaLPoWeR avec ton avatar débile tu te prend pour un caïd sérieux arrête de voir des film Amériques faut retourner a la vie réelle jamais tu tuera personne a par dans les jeux video
François qu'est tu me traître de gamin moi j'insulte personne j'ai jamais dis de gros mots ,et je suis très mature ,je fais des études ,toi tu fais tu peux m'expliquer si tu vos mieux que moi :?: Je me permet de te reprendre parce que sa ne me plait pas . Déjà si tu n'étais pas un gamin comme tu dis tu n'aurais pas répondus de cette façon . Ensuite tu ne connais pas les personnes qui te parlent, peut-être que Fun sort de prison qui sais :D Et je suis désolé mais même si grace à des études tu as acquis certaines valeurs tu ne vaux surement pas mieux que quelqun . Nous sommes tous égaux, toi qui a l'air de tant aimer la France tu devrais le savoir non ? Sinon bonne journée :) |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 12:34 | |
| paulinehorse a dit - Spoiler:
Je me permet de te reprendre parce que sa ne me plait pas . Déjà si tu n'étais pas un gamin comme tu dis tu n'aurais pas répondus de cette façon . Ensuite tu ne connais pas les personnes qui te parlent, peut-être que Fun sort de prison qui sais Et je suis désolé mais même si grace à des études tu as acquis certaines valeurs tu ne vaux surement pas mieux que quelqun . Nous sommes tous égaux, toi qui a l'air de tant aimer la France tu devrais le savoir non ? Sinon bonne journée
ok mais sa cause aussi pour eux je tolérais pas la 1 er personne m'insulter |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 13:05 | |
| Des protections seront mises en place contre ce type de désagréments. Aucun délai donné. |
|
| |
| CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? | |
|