Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 15:02 | |
| C'est pas possible des gradé aussi bete--' Je te rappelle que deja on ne peux pas hacke Charles et moi puisqu'on peux mettre des adresses email qui n'existent pas , et que le truc mot de passe oublié est bloqué pour nous De plus Charles a des clones sur le forum. |
|
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 16:17 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Des protections seront mises en place contre ce type de désagréments.
Aucun délai donné. Ok :) |
|
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 20:51 | |
| - Caroline a écrit:
- C'est pas possible des gradé aussi bete--'
Je te rappelle que deja on ne peux pas hacke Charles et moi puisqu'on peux mettre des adresses email qui n'existent pas , et que le truc mot de passe oublié est bloqué pour nous De plus Charles a des clones sur le forum. Rectification : On peut hacker toi et Charles. Il suffit de l'adresse mail et du mot de passe. Ensuite, si vous utilisez des adresse mail qui n'existent pas, seulement Charles ne peut pas se faire hacker. Et pour le mec qui fait ce topic, LOL ? |
|
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 20:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii c'est crée un nouveau Comtpe ???? Lun 22 Oct 2012 - 21:03 | |
| Arnaque ce n'est pas lui ^^ :D |
|